Jump to content
This Topic
limppopotame

[CR] Around The World : de Las Vegas à Clichy

Recommended Posts

VGG, de mon côté je suis dégouté de ma sortie à la 25 places, j'aurais du me laisser mourrir pour faire itm.

N'ai pas trop de regret la bulle a duré près d'une heure

Ravi d'avoir fait ta connaissance, au plaisir de te recroiser aux tables

GG ! :)

LOL le whine pendant 10 jours !! Tu mérites gros :)

Whine plus pour win plus !!!

Merci pour les encouragement.

J'espère que l'année prochaine soit la bonne pour toi pour vegas et qu'on puisse kiffer ensemble

Je réalise la chance que j'ai eu de pouvoir faire ce trip et aussi qu'au delà de notre passion commune, on partage des valeurs communes qui font que tu fais partie des rares mecs que j'apprécie dans la jungle parisienne du poker

Ils vont te prendre 30% par contre non ?

C'est la cerise sur le gâteau, le floor du Wynn m'a amené directement à la caisse high stake pour remplir la demande International Tax Number Identification et j'ai donc perçu l'intégralité de mes gains !

J'ai donc pu tippser grassement le premier homme pipi que j'ai croisé, le serveur du Starbucks pour mon premier dîner, le clodo à la sortie et la serveuse du Denys pour mon second dîner !

Je fais un petit dodo now afin d'être en forme pour le 6-max du Binions à 14h !!!

VGG et merci pour les CR

J'ai pris du plaisir par procuration !!

Merci, j'ai beaucoup apprécié être un lecteur du CP sans jamais poster , c'étais l'occasion ou jamais d'apporter une modeste contribution Edited by limppopotame

Ty Loorent, je viendrais te saluer au Deepstack du CCM, on s'est souvent salué et joué en MTT mais tu dois probablement pas mettre de visage sur ce pseudo

oui effectivement comme bcp de pseudo sur le CP qui me connaissant, mais moi pas :)

GL pour la fin, profites bien, vehas, c'est bcp plus agréable aprés avoir chip ;)

Itm moisi pour mon dernier tournoi au Binions, le 6-max à 220$ où je termine 12ème sur 120 au lieu de prendre le chiplead avec 25% des jetons en circulation à la bulle

Avec 6h de sommeil ces deux derniers jours, j'étais un peu dead en arrivant à la table

J'ai monté un tapis sympathique de de 150k jetons en jouant de façon appliquée puis j'ai down à 50k à 18 left

Je me suis sorti les doigts du cul puis j'ai passé un flip pour remonter un stack décent de 200k avant de jouer une paire d'as de manière affreuse qui me laissera un goût amer.

"Lapatouille" que je n'avais jamais joué en live est ultra actif, je l'ai déjà 3-bet deux fois dont l'une où je lui show un 2

Suite à un de ses énièmes open et alors que nous sommes tous les 2 chipleaders , je décide de pousser mes 50 blindes avec la meilleure main du poker sans réfléchir vraiment au spot. A chaud je me dis que je ne.représente absolument rien et que mon adversaire pourrait trouver un call si il me voit en carnaval

S'en suit une discussion où je comprends immédiatement qu'il détient AK et je rentre dans un acting foireux du type: si tu passes,je te montre un 2, si tu call je te montre les nuts. Mon background de livetard est remonté à la surface

Mon play était complètement foireux la où un simple click back lui aurait mis un levier formidable

Je me suis rapidement envoyé en l'air après avoir perdu top 2 au flop en bvb

Je prends l'avion dans quelques heures après une quinzaine riche en émotion

J'ai déjà hâte de revenir l'année prochaine

Good Luck à tous

Edited by limppopotame