007tonx CPiste Holothurisme : +111 % 12 posts Posted May 8, 2015 Bonjour à tous, Le tournoi du club poker au cercle clichy aura-t-il lieu cette année? Si oui la date est-elle connue? L'année dernière, mi juin, j'avais pris beaucoup de plaisir à jouer ce tournoi. Belle structure pour le buy-in, sympathie des joueurs, un vrai bonheur! J'espère le refaire cette année et prendre mes dispositions pour donc si quelqu'un a des infos sur les dates je prends. Tonx 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30806 posts Posted May 11, 2015 Hello, Non rien de prévu avant l'été, le calendrier est assez chargé 0 Share this post Link to post Share on other sites
benainuts benainuts (PokerStars.fr) benainuts (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 125 posts Posted May 11, 2015 Dommage! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted May 11, 2015 ça sent la fin 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3201 posts Posted May 11, 2015 Avec un peu de chance, ils attendent l'embauche ou plutôt l'autorisation pour de nouveaux croupiers.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
007tonx CPiste Holothurisme : +111 % 12 posts Posted May 17, 2015 Avec un peu de chance, ils attendent l'embauche ou plutôt l'autorisation pour de nouveaux croupiers.... Salut, Merci pour la réponse. Mais quand tu dis "le calendrier est assez chargé" que sous-entends tu? Car il n'y a pas plus de tournois que les années précédentes à clichy. Sans doute le manque de croupiers comme le dis calouminou. Si c'est le cas, j'espère que quand le nombre de croupiers sera suffisant une date pourra être proposée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 30806 posts Posted May 18, 2015 En juin il y a pas mal de tournois à 500 € un peu partout en France, sans parler du Sismix à Marrakech. Donc il n'y a pas vraiment de place pour faire un tournoi qui attire d'autres joueurs que ceux qui sont déjà habitués des cercles sur des 150 €... 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted May 18, 2015 si c'est la frequentation qui t'inquiete....avec les listes d'attente qu'on a en ce moment ! un 200 euro ou 300 euro, avec un belle structure, ça va attirer tout le monde ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +82 % 16269 posts Posted May 18, 2015 un 200 euro ou 300 euro, avec un belle structure, ça va attirer tout le monde ! Obv Et pense un peu à ceux qui devaient ship l'année dernière et qui attendent fiévreusement de pouvoir réparer cette injustice! 3 Share this post Link to post Share on other sites