Jump to content
This Topic
007tonx

tournoi club poker au cercle clichy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le tournoi du club poker au cercle clichy aura-t-il lieu cette année? Si oui la date est-elle connue?

L'année dernière, mi juin, j'avais pris beaucoup de plaisir à jouer ce tournoi. Belle structure pour le buy-in, sympathie des joueurs, un vrai bonheur! J'espère le refaire cette année et prendre mes dispositions pour donc si quelqu'un a des infos sur les dates je prends.

Tonx

Hello,

Non rien de prévu avant l'été, le calendrier est assez chargé :)

Avec un peu de chance, ils attendent l'embauche ou plutôt l'autorisation pour de nouveaux croupiers....

Salut,

Merci pour la réponse.

Mais quand tu dis  "le calendrier est assez chargé" que sous-entends tu? Car il n'y a pas plus de tournois que les années précédentes à clichy. Sans doute le manque de croupiers comme le dis calouminou. Si c'est le cas, j'espère que quand le nombre de croupiers sera suffisant une date pourra être proposée.

En juin il y a pas mal de tournois à 500 € un peu partout en France, sans parler du Sismix à Marrakech.

Donc il n'y a pas vraiment de place pour faire un tournoi qui attire d'autres joueurs que ceux qui sont déjà habitués des cercles sur des 150 €... 

un 200 euro  ou 300 euro, avec un belle structure, ça va attirer tout le monde !

Obv

Et pense un peu à ceux qui devaient ship l'année dernière et qui attendent fiévreusement de pouvoir réparer cette injustice! O:)