Jump to content
This Topic
Gexti

Un bilan de reg SNG sur les SPIN&GO ?

Recommended Posts

Hello,

Etant donné le traffic qui diminue drastiquement en SNG, je me demandais si certains reg avaient évolué vers les SPIN&GO (ou autre expressos).

Si certains ont quelques bilans chiffrés je suis intéressé car j'ai vraiment du mal à voir ce format comme un format poker classique où l'edge finit par primer, et pourtant faut bien avouer que le ratio volume faisable / faiblesse des opposants est vraiment parfait pour un joueur de SNG.

Le gain potentiel (-> x10000) peut-il justifier le rake + prélèvement pour le jackpot monstrueux ?

j'ai testé un peu sur les 5€ (200 games à peine), je peut pas dire si c'est vraiment possible d’être gagnant sur le LT vu le rake mais le niveau est quand même bien dégueu.

à première vue je dirais qu'en jouant ABC sur les petits coeffs et aggro sur les X10+ quand les fishs sont scared money ça doit être jouable mais il doit quand même falloir chatter les gros PP et faire un volume de mutant pour tirer quelque chose de ce format.

je reste contre ces trucs mais ça semble être malheureusement les derniers sng's où le traffic reste convenable sur le .fr.

Bon ok, le sample est pas très grand...

Comme c'est dis au dessus, le trafic des S&G normaux est au plus bas sur le .FR
Tous les joueurs récréatifs se jettent sur les spin & go et autres expressos...
Donc je crois que ça vaut de creuser pour trouver une stratégie...

Après, c'est sûr, je ne conseille à personne de s'y mettre s'il ne compte que sur les jackpots pour être gagnant.

Results.thumb.png.d9e6e65b20568c46a8a512

Je jouais en 1 € max (rarement au dessus) en SnG pour la BOP.

J'ai migré sur les Spin N Go en 0,25, et j'arrive à m'en sortir (même en loupant un 25 €).

J'ai essayé dernièrement de ne faire que des 0,25, en partant de 10 balles, je monte à 40.

Je tente quelques 1 €, je perds 9/10€ en quelques spin, principalement contre des trisos de ce format :/

Et là, c'est les micros series, donc les 30 € qu'il me reste vont partir là dedans ... 

A moins de toucher la BOP, je me demande si les Spin N Go ne sont pas plus rentables que les SnG classiques.

(j'ai rarement fait x4 en BR en jouant en 0,25 SnG sur 1 à 2 semaines, sauf à gagner la BOP)

Edited by titides