Jump to content
This Topic
SuperCaddy

World Series Of Poker Europe 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

la TF s'annonce excellente. surtout si un des 3 shortstacks double sur Kanit

High Roller Final Table Seat Assignments

Seat 1: Sam Chartier (Canada) - 712,000
Seat 2: Davidi Kitai (Belgium) - 415,000
Seat 3: Mustapha Kanit (Italy) - 1,726,000
Seat 4: Fedor Holz (Germany) - 587,000
Seat 5: Jonathan Duhamel (Canada) - 542,000
Seat 6: Christoph Vogelsang (Germany) - 820,000

source wsop.com

News

Davidi Kitai disputera cet après-midi la table finale du 25 600 € High Roller aux côtés de Mustapha Kanit, Sam Chartier, Fedor Holz ou encore Jonathan Duhamel. Le Belge du Team Winamax abordera la dernière ligne droite short-stack, mais dans le sillage direct de la plupart de ses concurrents. Du côté du Main Event, c'est Kevin MacPhee qui se présentera aux commandes de l'ultime table samedi.

[...] Lire la suite…

La retransmition stop a 6 left..?

Les finales ne seront pas retransmises en streaming, je crois c'est ESPN qui reprend la main là, mais comment je ne sais pas.

Et en troisième je dirais la gestion des listes d'attente du cash game... Avec des tickets en carton ! Rien d'informatisé. En 2015 et en comparaison à ce qu'il se fait aujourd'hui c'est plus que limite.

Sur les CG, cela donnait quoi en terme de nombre de tables, qualité du field, limites jouées, fréquentation h24, rake, etc. Merci si tu as toutes infos utiles :)

Je viens de passer 12 jours à Berlin, j'étais pas convaincu de la destination en y allant et ça n'a pas raté ! 

Même si on est la pour jouer au poker, dommage d'avoir choisi une destination ou le climat est juste horrible… entre 5 et 10 degrés toute la semaine, de la pluie tous les jours… le coté cool est que tu n'as pas vraiment envie de bust. 

Concernant les conditions de jeux, sans surprise non plus… impossible de se déplacer dans la salle ! J'ai même été amener à passer derrière le bar pour rejoindre une de mes tables.

Le programme des tournois non plus n'était pas top avec 1 tournoi par jour seulement ( dont un mixed évent ) 

Pas de surprise concernant le niveau, mise à part quelques mecs qui s'étaient perdu, j'ai eu que des tables Full Reg.. mais ou étaient les qualifiés ?! 

Sinon j'ai bien aimé les structures des sides ainsi que les horaires… chaque day 1 commençait à 16h avec des niveaux de 40 mins et on reprenait le day 2 à 13h avec niveau de 1h ;) 

Pour ma part je fini 21eme du 3250e FR et 16eme du ME… assez frustrant mais j'aurai quand même bien vibré :)

Edited by zlatan35

BOOM!!

Hand #12: Davidi Kitai Doubles Through Jonathan Duhamel

Davidi Kitai opens to 70,000, and Jonathan Duhamel three-bets. Kitai four-bets all in for 525,000, and Duhamel calls.

Kitai: kc.gifkh.gif
Duhamel: ac.gifkd.gif

The board runs out 10d.gif9d.gif8h.gifqc.gif5h.gif and Kitai doubles up, leaving Duhamel short.

Davidi Kitai - 1,160,000

Vraiment dommage qu'il y ait pas de streaming live :shock:

Tu peux toujours le suivre sur le site des wsop: http://www.wsop.com/tournaments/updates.asp?rr=5&grid=1154&tid=14359&dayof=143593

C'est sur que c'est dommage de pas voir cette tf de monstres, surtout que la production a fait de gros efforts au niveau de l'incrustation. Les streams sont de plus en plus agréable à suivre.

La diffusion est réservé pour ESPN. Vraiment dommage, car clair qu'en production de streaming c'est vraiment ce qui se fait de mieux...

Double-up de Chartier sur Kanit, l'italien openshove son btn et Chartier calls Q10o<A9o sur un board A high , si j'ai bien suivi Chartier, Kanit et Davidi ont tous des stacks entre 1M et 1,5M et Duhamel légèrement short ... go Dav' ! 

du de duhammel sur davidi 540k left 

kj vs k9 la logique respecter

Edited by lafritecchic

Davidi Kitai moves all in for 675,000 on the button, and Mustapha Kanit reshoves for 2,220,000 in the small blind.

Kitai: acediamond.gif2h.gif
Kanit: as.gif6d.gif

Kitai improves on the js.gif10d.gif2s.gif flop, and the pair of deuces holds up on the Ac.gif turn and 7d.gif river. He doubles up, drawing nearly even with the one-time commanding chip leader.

Davidi Kitai - 1,450,000
Mustapha Kanit - 1,545,000

Kitai chipleader!

Je viens de passer 12 jours à Berlin, j'étais pas convaincu de la destination en y allant et ça n'a pas raté ! 

Même si on est la pour jouer au poker, dommage d'avoir choisi une destination ou le climat est juste horrible… entre 5 et 10 degrés toute la semaine, de la pluie tous les jours… le coté cool est que tu n'as pas vraiment envie de bust. 

...

Et les FKK ? :lol: