Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Neymar est le nouvel ambassadeur de PokerStars

Recommended Posts

Breaking News

La rumeur enflait depuis plusieurs semaines. Elle est aujourd'hui officiellement confirmée : PokerStars s'offre le champion brésilien Neymar ! La room au pique rouge aurait déboursé plusieurs millions d'euros pour s'attirer les faveurs du footballeur.

[...] Lire la suite…

Florian Thauvin et Jean-Claude Bahebeck n'étaient pas dispos.

Edited by SuperCaddy

mouais il va faire comme nadal en sorte, les spots tv + deux trois events a gauche a droite mais a part ca....

mouais il va faire comme nadal en sorte, les spots tv + deux trois events a gauche a droite mais a part ca....

L'idée c'est de ramener du fish imo. Il semble obvious qu'un sportif de haut niveau qui passe sa vie à s'entrainer, n'aura pas le temps de perfectionner son poker ou d'écumer les tournois de poker.

Edited by jou0eur

foutue connerie, ca me fait bien rire, je le prends en HU 1k 5 fois par jour sil veut ! en echange de 4 HU 1k balle au pied ! 

je m'en sors encore gagnant  :rofl:

Qu'est ce que le poker a à voir avec de sponsoring ?

Faut pas se leurrer le mec et pas la pour jouer au poker il paye un blase des millions c'est tout , dans le but bien sur de faire venir beaucoup de récréatif qui adore les stars qui n'ont rien avoir avec le poker ....

Apres si la comme de pokerstars met des millions pour l'avoir c'est qu'il doit i avoir certaines retombés , après Neymar je pense pas que ce soit le coup marketing du siècle mais bon je taf pas dans la com cher ps :)

Le Brésil est un des plus gros marché, il a egalement une cote en Europe, c'est un choix parfait niveau com ppur les événements en Amérique du Sud ou en Europe.

Alors oui Ca fait pas rever le mec qui habite a quevilly mais c'est pas vraiment la cible.

Un des meilleurs choix pour implanter ps sur le continent qui explose en terme de poker.

News

Ce soir à 20h, PokerStars organise un grand freeroll doté d'un package d'une valeur de 4 000 €. Son vainqueur s'envolera pour Barcelone dans le courant du mois d'août. Il y fera la rencontre de Neymar et assistera à un match du Barça. Et ce n'est pas tout...

[...] Lire la suite…

Rendez-vous ce soir à 20h !

En fait, 0.98€+.08€, wtf un prix pareil ?

Le rake a baissé, arrêter hypermania et BOP ne suffit pas à compenser le manque à gagner et en augmentant de qlqs centimes les rebuys, ils récupèrent un peu (?) de ce manque. 

Le rake a baissé, arrêter hypermania et BOP ne suffit pas à compenser le manque à gagner et en augmentant de qlqs centimes les rebuys, ils récupèrent un peu (?) de ce manque.

Apparemment c'était un bug de programmation. Cest repassé en 0,92+0,08.

Et c'était de l'added. Pas aussi bad que ca finalement...

News

Il aura suffi d'une photo publiée par Neymar sur Instagram pour que les médias généralistes du monde entier consacrent de concert un article au poker. Le cliché montre le champion brésilien remporter un pot avec une quinte flush royale, mais la vraie bonne affaire est pour PokerStars.

[...] Lire la suite…

Je sais pas si c'est un level du CP ou vous vous etes fait level comme les autres vulgaires medias qui ne comprenent rien au poker, mais c'est un stack de tournoi ca.

Probablement au Neymar freeroll ou une m**de du genre. 

Je me suis fait level par HighStakesDB en fait. Et puis il ne doit pas avoir les moyens de jouer aussi haut 8|

Ceci dit ça ne change pas grand chose sur le fond.

Edit : Hochgepokert présente ça comme une main de cash game HU. PokerStrategy aussi.

Edit2 : Apparemment la vraie réponse (en tout cas la plus précise) vient de PokerFirma. Ce serait une main disputée lors du tournoi 55 € Super Stack sur PokerStars.es.

Edited by SuperCaddy