Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Merci pour ce coverage Steven, très plaisant à lire :up)

 

Et en passant GG à Wina qui avait annoncé dès le début du day 4 la présence de McKeehen en TF (article "Un pari à prendre")... je sais pas qui a eu ce feeling mais sick read ;)

Il était bien cavé et avait une bonne tête de November Nine, ça n'a pas manqué

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la fin de cette interview, on peut lire: "La suite c'est quoi pour Veunstyle ? Je me vois retourner à Las Vegas l’an prochain, ouais ça pourrait être une belle suite."

Du coup @veunstyle je profite de ton coverage WiPT pour venir aux nouvelles... L'équipe de Winamax fait un remarquable boulot pendant les WSOP mais un coverage Club Poker ce serait le top.

Edited by Jack Eight

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes amis, rien de plus kiffant que de retourner sur ce coverage un an après, pour vous annoncer depuis une terrasse ensoleillée d'un coffee d'Amsterdam que je vais repartir à Las Vegas cette année pour couvrir les WSOP 2016, du 1er juin au 18 juillet ! La seule différence avec l'année précédente, c'est que je n'écrirai pas sur Club Poker, mais sur Winamax

https://www.winamax.fr/news_les-wsop-seront-a-suivre-en-integralite-sur-winamax-27742

Ça va surement en faire chi** quelques uns, mais dites vous que si j'en suis là aujourd'hui, vous n'y êtes surement pas pour rien, clairement. Je vois bien que le projet Leetchi en a fait rire pas mal, mais je vois surtout qu'il en a séduit beaucoup plus, et grâce à tous ceux là, j'ai pu partir, vivre mon truc à 200%, vous faire kiffer, et au final, donner envie à Winamax de me recruter cette année. Alors oui, dites vous que c'est tout de même une bonne nouvelle, car cela signifie une belle avancée perso dans mon boulot aussi. 

Accessoirement, en signant pour Wina sur ces WSOP, je n'ai pas signé pour offrir une "plume" complètement différente non plus, rassurez vous. J'aurai toujours un regard sur ce qui se passe à côté des tables, j'aurai toujours cette sorte de franc parler caché derrière mon stylo, je n'écrirai jamais comme Harper, mon compère sur place pendant tout cette même période, ni même comme Benjo et Sylvain, qui nous rejoindront sur la fin. Je serai complémentaire, c'est aussi ça une équipe. L'an dernier j'étais seul pour écrire sur le CP, cette année, le relais existera et me permettra de souffler pas mal et d'aborder ce marathon dans les meilleures conditions. Et je ne peux que m'en réjouir.

Il est temps d'aller savourer ce petit soleil Hollandais, avant d'aller se la coller dans 10 jours à Marrakech pour le SISMIX. Je serai bien aux manettes du coverage, mais sur CP cette fois. 

Encore un immeeeense merci à cette communauté :frantics:

Edited by veunstyle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yesssss mec fait nous rêver:frantics:du boobs, de la poolparty, de la milf...et surtout des bracelets; marre des 2eme place des français !!!

Gl et content que ma pietre contribution ainsi que celle d'autres membres du CP, l'année dernière, te permette d'avoir un vrai job cette année:up)

 

Edited by ben92120

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Encore un immeeeense merci à cette communauté :frantics:

Bah de rien, ravi de savoir que tu seras à nouveau aux WSOP, dans des conditions moins précaires cette fois!

Bon courage pour le boulot, et au passage GG Winamax pour une couverture de la totalité des World Series 2016 si  je comprends bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×