Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Moi j'aime bien me réjouir du malheur des autres et je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport à Negreanu, qui a un comportement que je trouve souvent insupportable. Je sais plus quelle vidéo où Hellmuth se fait suckout à bloc et il peut plus s'arrêter de rire comme une baleine, il mérite des claques.

D'ailleurs quand je suis de mauvaise humeur je me mets ce bout de vidéo :

https://youtu.be/MH5rwsdPmaA?t=319

Ca me redonne systématiquement le sourire de voir cette tête.

ouais, on a quelques explications. il voulait grind sans tout mettre pf. ça explique peut etre le fold de l'AK....par contre, quand il sort que KT c'est une bien meilleure main pour reshove que A4 ....

Bah KT est une meilleur main pour reshove que A4 

[...]

D'ailleurs quand je suis de mauvaise humeur je me mets ce bout de vidéo :

https://youtu.be/MH5rwsdPmaA?t=319

Ca me redonne systématiquement le sourire de voir cette tête.

C'est à la fin de ce coup ou très peu de temps après que Matusow hit'n'run et Negreanu est encore plus dégouté.

Ou alors Matusow resserre encore plus son jeu et ne joue plus un seul coup, il faudrait que je visionne de nouveau cet épisode.

Pour ceux que ça intéresse, Daniel Negreanu a posté un billet sur son blog dans lequel il evoque 2 erreurs qui l'ont sûrement empêché d'accéder à la TF.

http://www.fullcontactpoker.com/poker-journal.php?subaction=showfull&id=1436997434&archive=&start_from=&ucat=&

Comme lors d'un entretien d'embauche, je vous dirais que "mes prétentions salariales sont de 2000€ le mois minimum".

Merci pour ce bon coverage, bien agréable!

Question qui "fâche", tu as pu te verser les mini 2k€ de salaires entre leetchi et les donations en privées? Si oui, tu t'en as spew combien à l'ultimate? :D

Quand tu sors de ce marathon intense, tu te dis vivement la même l'an prochain ou plutôt "pas sur d'avoir envie de le refaire"?

si on t'offrait 10k pour jouer le main even ou le couvrir en depensant tout,tu choisirais quoi?

Faut vraiment être addict pour pas prendre la deuxième...

Bonjoursoir,

un grand merci pouf nous avoir fait vivre de l'intérieur ces WSOP

ce fut un plaisir quotidien de te lire avec la fougue, l'envie et le brio qui t'ont habités pendant ce moment hors du temps

dans cet endroit qui semble irréel, articificiel, superficiel et pour certains essentiel

bon retour dans la réalité et encore thank's a lot

Comprends pas pourquoi 7 personnes ont mis un - à ce message ?

Je poste très rarement et donc cherche à comprendre ?

Merci steven pour tout le taff accompli.

J'espere que tu as pris autant de plaisir a le faire qu'on en a pris en te lisant !

Clairement oui ! 

Merci pour ce bon coverage, bien agréable!

Question qui "fâche", tu as pu te verser les mini 2k€ de salaires entre leetchi et les donations en privées? Si oui, tu t'en as spew combien à l'ultimate? :D

Quand tu sors de ce marathon intense, tu te dis vivement la même l'an prochain ou plutôt "pas sur d'avoir envie de le refaire"?

Non à la première question, mais la cagnotte est encore ouverte jusqu'au 9 aout ! Pour cause de jeu sur FB à la recherche de likes (je vais me faire battre par un renard qui a trop d'avance, c'est mort je pense) 

Et je pense finir up sur l'ultimate sur tout le séjour quand même, après avoir bien gamble pourtant ! Ce jeu  <3

Enfin non, je ne me dis pas vivement l'année prochaine tout de suite maintenant, le 17 juillet, mais oui évidemment j'ai très envie de le refaire. M'enfin c'est loin pour l'instant.

si on t'offrait 10k pour jouer le main even ou le couvrir en depensant tout,tu choisirais quoi?

Tu joues avec mon coeur là. Je le jouerai un jour... un jour ! 

Mais d'abord je vais prendre la réponse B.

vraiment nice les 3 posts de fin avec ttes les photos de l'eclatement de la bulle du november nine
a+ mon veunstyle

Impossibeul : On a 5 votes chacun par semaine (qu'on peut faire d'affilé) avec facebook. Steven a 200 likes de retard. EZ win si on se motive un peu, on bouffe le premier. Ca prend deux minutes avec le lien ci dessous.

Steven : "(je vais me faire battre par un renard qui a trop d'avance, c'est mort je pense)"

Edit 1400 likes de retard :ninja:
Edited by TjMassip

Impossibeul : On a 5 votes chacun par semaine (qu'on peut faire d'affilé) avec facebook. Steven a 200 likes de retard. EZ win si on se motive un peu, on bouffe le premier. Ca prend deux minutes avec le lien ci dessous.

Steven : "(je vais me faire battre par un renard qui a trop d'avance, c'est mort je pense)"

Edit 1400 likes de retard :ninja:

Concrètement, si tout le monde venait passer 1 min 30 de sa journée, par semaine, pour cliquer 5 fois de suite sur "j'aime", je gagnerai haut la main. 1400 likes de retard, divisés par 5, ça fait 280 personnes. Ce qui en soit, n'est pas si énorme que ça.

Mais en étant réaliste, je sais très bien que les gens ont la flemme, même pour 5 clics, de se rendre sur la page. Tant pis, j'aurais essayé.

Merci pour ce coverage Steven, très plaisant à lire :up)

Et en passant GG à Wina qui avait annoncé dès le début du day 4 la présence de McKeehen en TF (article "Un pari à prendre")... je sais pas qui a eu ce feeling mais sick read ;)

Il était bien cavé et avait une bonne tête de November Nine, ça n'a pas manqué

A la fin de cette interview, on peut lire: "La suite c'est quoi pour Veunstyle ? Je me vois retourner à Las Vegas l’an prochain, ouais ça pourrait être une belle suite."

Du coup @veunstyle je profite de ton coverage WiPT pour venir aux nouvelles... L'équipe de Winamax fait un remarquable boulot pendant les WSOP mais un coverage Club Poker ce serait le top.

Edited by Jack Eight

Mes amis, rien de plus kiffant que de retourner sur ce coverage un an après, pour vous annoncer depuis une terrasse ensoleillée d'un coffee d'Amsterdam que je vais repartir à Las Vegas cette année pour couvrir les WSOP 2016, du 1er juin au 18 juillet ! La seule différence avec l'année précédente, c'est que je n'écrirai pas sur Club Poker, mais sur Winamax

https://www.winamax.fr/news_les-wsop-seront-a-suivre-en-integralite-sur-winamax-27742

Ça va surement en faire chi** quelques uns, mais dites vous que si j'en suis là aujourd'hui, vous n'y êtes surement pas pour rien, clairement. Je vois bien que le projet Leetchi en a fait rire pas mal, mais je vois surtout qu'il en a séduit beaucoup plus, et grâce à tous ceux là, j'ai pu partir, vivre mon truc à 200%, vous faire kiffer, et au final, donner envie à Winamax de me recruter cette année. Alors oui, dites vous que c'est tout de même une bonne nouvelle, car cela signifie une belle avancée perso dans mon boulot aussi. 

Accessoirement, en signant pour Wina sur ces WSOP, je n'ai pas signé pour offrir une "plume" complètement différente non plus, rassurez vous. J'aurai toujours un regard sur ce qui se passe à côté des tables, j'aurai toujours cette sorte de franc parler caché derrière mon stylo, je n'écrirai jamais comme Harper, mon compère sur place pendant tout cette même période, ni même comme Benjo et Sylvain, qui nous rejoindront sur la fin. Je serai complémentaire, c'est aussi ça une équipe. L'an dernier j'étais seul pour écrire sur le CP, cette année, le relais existera et me permettra de souffler pas mal et d'aborder ce marathon dans les meilleures conditions. Et je ne peux que m'en réjouir.

Il est temps d'aller savourer ce petit soleil Hollandais, avant d'aller se la coller dans 10 jours à Marrakech pour le SISMIX. Je serai bien aux manettes du coverage, mais sur CP cette fois. 

Encore un immeeeense merci à cette communauté :frantics:

Edited by veunstyle