Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 15, 2015 (edited) le check raise all in avec A4 sur le board AK10 de Negreanu, c'est pas un peu spewy à 11 left du ME? Même si c'est vs le Chiplead qui open 90% des mains, y 'a pa moyen de juste call et réevaluer turn? Il a lâché un peu avant AK préflop face au shove du même vilain, et d'autres spots où à chaque fois le CL lui revient dessus, alors qu'il joue 80% des mains. C'est pas horrible de revenir sur lui avec TPNK. En plus le board est super drawy donc le CL peut bluffer plein de turns et rivers. Edited July 15, 2015 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ap_calypse CPiste Holothurisme : +49 % 1306 posts Posted July 15, 2015 (edited) Magnifique Pierre Neuville ! Pour ceux qui veulent un peu mieux connaitre son histoire, il y a notamment cet article : http://www.bluff.com/news/pierre-neuville-lives-post-retirement-poker-dreams-to-the-fullest-67463/ Sinon, sympa, le soutien : https://twitter.com/DominikNitsche/status/621239406704263168 https://twitter.com/steveodwyer/status/621242215361175552 Edited July 15, 2015 by Ap_calypse 8 Share this post Link to post Share on other sites
fabolous008 fabolous008 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 147 posts Posted July 15, 2015 Il a lâché un peu avant AK préflop face au shove du même vilain, et d'autres spots où à chaque fois le CL lui revient dessus, alors qu'il joue 80% des mains. C'est pas horrible de revenir sur lui avec TPNK. En plus le board est super drawy donc le CL peut bluffer plein de turns et rivers. Ben justement, si tu fold AK plus tôt, c'est pas pour shove TPNK à 2 places de la bulle de la TF du ME sur ce genre de board. Quand il entend payé, il a de la chance d'etre en flip. De ce que j'ai vu, à partir des demies, les mecs qui sortaient avaient toujours l'acier. Même avec la dynamique que je ne connais pas, je pense qu'attendre un meilleur spot est mieux, après ça reste mon humble avis de joueur de MTT à 5 balles. 0 Share this post Link to post Share on other sites
offonoff CPiste Holothurisme : +80 % 174 posts Posted July 15, 2015 La boule en ventre en tapant wsop.com, puis l'énorme déchirement au coeur en voyant qu'il saute 11ème. Envie de chialer. 3 Share this post Link to post Share on other sites
La Rage CPiste Holothurisme : +26 % 19 posts Posted July 15, 2015 put**n.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kellegen CPiste Holothurisme : +232 % 1534 posts Posted July 15, 2015 Fanboy Negreanu bien déçu ici . M'enfin 11ème sur le Main Event c'est quand même quelque chose, GG à ce joueur d'exception. 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted July 15, 2015 (edited) Bonus pics Allez, une dernière fournée, et je fonce prendre mon avion ! J'updeterai plus tard, si je survis à l'avion. GO Pierre Neuvillllllllllle ! https://twitter.com/BenjoDiMeo/status/621221591385444352 Edited July 15, 2015 by veunstyle 30 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted July 15, 2015 22 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted July 15, 2015 23 Share this post Link to post Share on other sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +190 % 1903 posts Posted July 15, 2015 Bah le mec parrait encore plus une machine quand il possède des homonymes ! Il est partout le gonz Bien vu , je pensais que c'était le David Peters qui a ship le Highroller pendant l'EPT Malte : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=129345&_ga=1.56436648.2082401736.1434473707 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cripple FoldezKitty (PokerStars.fr) Whine4Whine (Unibet Poker.fr) FancyBoy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 35 posts Posted July 15, 2015 4 allemands à 27 left et pas un en TF ... Elle est plutôt ici ma déception. -1 Share this post Link to post Share on other sites
maxholdem CPiste Holothurisme : +8 % 2019 posts Posted July 15, 2015 Fanboy Negreanu bien déçu ici . M'enfin 11ème sur le Main Event c'est quand même quelque chose, GG à ce joueur d'exception. Sur c'est une perf et c'est mieux qu'un coup de pied aux ******* mais ça reste la presque-bulle TF november-nine m**de Comme j'aurais aimé le voir sur cette TF aussi 1 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +121 % 6301 posts Posted July 15, 2015 Bravo Pierre!!! C'est complètement dingo! 0 Share this post Link to post Share on other sites
binyamin CPiste Holothurisme : +28 % 1446 posts Posted July 15, 2015 Sick Sick Sick perf chez monsieur régularité live ou même sur Ps.com Come on papy maintenant ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted July 15, 2015 Petit bonheur que Negreanu ait bust -4 Share this post Link to post Share on other sites
Jahmarleycom Salut Hervé Tu te souviens de moi ? NICOD'HEAVEN ;-) Que deviens tu, toujours dans le 92 comme moi (Issy les Moulineaux) . Perso toujours dans le poker et chez Winamax depuis 2010 (Superviseur au service client… CPiste Holothurisme : +75 % 73 posts Posted July 15, 2015 Merci pour ce coverage on a pu vivre par ta plume Poker in Vegas.... Mais pas que This IS How We DOOOOoooo !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Le Player Carthaginois CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted July 15, 2015 Je travaillais dés 6h45 du mat aujourd’hui et à ma pause je sors mon S5, google.fr puis wsop.com je clique sur Chip Counts et là..... Fin du Game! Blazzé de ouf! Mais nen!!!!!?Je clique sur Updates en me disant sure et certain c'est une faute professionnel de Negreanu car ce n'était tout simplement pas possible!! Et la je vois McKeehen dans le coup (évidemment) et DN qui se fait baiser à la river (ééééévidemment...). Bon j'ai envie de dire pourquoi prendre autant de risque à 2 left de l'Arène!?? Mais ce serais trop result oriented car je pense qu'il a fait ce qu'il avait à faire pour s'échapper de la zone rouge surtout vs ce McKeehen en mode maniaque.. Bref je ne suis pas emballer par ces November Nine peut etre qu’après les épisodes ESPN je suivrais mais bordel avec le Real Kid Poker ça aurait été énorme et surtout historique!! Mais voila, le poker est parfois cruel voir réaliste selon notre vision des choses 0 Share this post Link to post Share on other sites
veuveclito CPiste Holothurisme : +206 % 867 posts Posted July 15, 2015 arrrrrrrrrf sa y'est c'est donc terminer . . . le baaaaaad. C'était mon rituel du réveil, je dois avouer n'avoir pas trop accrocher au début aux différents periscope, puis j'ai vu celui dans la boite, mdrrrrrrrrrrrrr tellement de moments épic. Merci au couvreur VGG ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
fabolous008 fabolous008 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 147 posts Posted July 15, 2015 (edited) J'aime plutôt Negreanu, mais si c'est un random joueur qui fait ce moove à la quasi-bulle de la TF, on le traiterait de fish, et là tout ce que j'entends c'est qu'il s'est fait suckout river lol Edited July 15, 2015 by fabolous008 0 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +559 % 908 posts Posted July 15, 2015 Vous pensez reellement qu'on peut check call A4o sur cette texture as deep? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fabolous008 fabolous008 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 147 posts Posted July 15, 2015 Tu préfères go broke sereinement? 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2072 posts Posted July 15, 2015 vu que le mec a raise toute les mains, j'aurais sûrement fait un 3bet All-in preflop, DN a voulu trap je pense (le moindre A serait bon) mais le flop est assez sale. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Al1 2large CPiste Holothurisme : +75 % 3754 posts Posted July 15, 2015 d'ailleurs il y a bcp de trappeurs au canada 11 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +559 % 908 posts Posted July 15, 2015 Tu préfères go broke sereinement? Shove pf à peu près 120% du temps jpense vu les fréquences de McKaheen. As played, check shove flop est assez standard la dead money est déjà huge et on peut vraiment pas check call sur cette texture jpense. On n'est pas ravi, mais bon. 3 Share this post Link to post Share on other sites
BENCO17 CPiste Holothurisme : +133 % 60 posts Posted July 15, 2015 En tout cas merci beaucoup pour le taff steven !!!! C'était un régal tous les matins. Bon retour en France. 2 Share this post Link to post Share on other sites