Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Vgg Steven on a kiffé !! Pour tout amateur de poker qui ne connaît pas Las Vegas,on a pris notre pied et merci aux généreux donateurs qui on fait que ce projet puisse être réalisable et j'espère un jour être la personne qui jouera le bracelet pour tout ce que peut être LAS VEGAS!!!

J'ai l'impression que c'est la fin de la colonie... Fml

Ce serait cool de réussir à vivre d'autres moments de communions, comme celui ci, plus régulièrement.

#Communauté

#Dizizawedo

bon, sinon, y'aurait moyen de faire comprendre a wsop.com que leur coverage a été m**dique ?

ils s'en sortent la parce qu'il n'y a plus que 3 tables left, mais pour tous les autres WSOP et le debut du main, c'etait vraiment a chi**.

Bravo ! J'ai beaucoup aime tes compte rendu que je lisais dans le tube tout les matins en allant au boulot. Tres agréable a lire. Souviens toi que de mails de ces derniers jours et oublie les haters du début !

Je suis le live sur wsop en ce moment, Je me souviens pas la derniere fois que j'ai tremble a chaque F5, ca doit faire au moins 5 ans. Je savais pas que j'etais fanboy de Daniel Negreanu. 

Sinon on en parle de ça ?

http://www.wsop.com/tournaments/update/WF9/james-magner-not-interested-in-queens/

En day 6.... ca fold QQ en BB ...

Edited by I'll squeeze

Bonjoursoir,

un grand merci pouf nous avoir fait vivre de l'intérieur ces WSOP

ce fut un plaisir quotidien de te lire avec la fougue, l'envie et le brio qui t'ont habités pendant ce moment hors du temps

dans cet endroit qui semble irréel, articificiel, superficiel et pour certains essentiel

bon retour dans la réalité et encore thank's a lot

Edited by Corti

Double up  NEGREANU 10 M 9eme now, neuville toujours chip 26 M

Edited by arnolino