Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Bon...Autant j'adorais le coverage de Steven jusqu'à présent, c'est à dire tout pendant qu'il y avait des français mais autant je trouve que maintenant c'est bien dommage qu'il lâche l'affaire sous prétexte qu'il n'y a plus de français dans le tournoi ...

De deux choses, concernant le statut du coverage : 

Si il est fait en mode " je rail les frenchies en mode coverage" sans plus de prétention et là je comprend ( un peu ) 

Soit ce coverage est fait en mode un peu plus sérieux et " pro " et il est fait jusqu'au bout : je pense pas être le seul à apprécier les qualités  de Steven dans cet exercice ni même à m'interesser aux autres joueurs restants, même s'il ne reste plus de français...

Je suis le premier désolé de ne pas faire partie de l'équipe d'ESPN et de WSOP.com.

Mais eh, mon billet d'avion est le 15, et le tournoi finit le 14. Je vais repasser faire des photos et si je peux choper Pierre Neuville, le dernier francophone, je le ferais. C'est un peu indépendant de ma volonté cette fin de tournoi, tu sais. 

Mais je comprends la frustration qu'il n'y ait plus de coverage. Si tu peux comprendre que je suis un peu cuit et que ma motivation a bien baissé, parce qu'il n'y a plus de Français, et parce que désormais je ne peux plus travailler dans des conditions optimales, c'est chouette.

Sinon, désolé, et j'insiste : WSOP.com pour avoir toutes les mains, toutes les éliminations (il doit y avoir genre 3 couvreurs par table, ça aide), et Winamax.fr, Kinshu est à mes côtés, Florence sera là ce soir. 

j'aime l'idée de pouvoir animer vos nuits et vos petits déjeuners. 

Mission accomplie !  :mon-maitre: Va t'en profiter un peu de Vegas :) Merci pour ce mois ! 

Numéro 2 : les périscopes

OMG cette petite application magique. Je me revois encore avec Skip dans la cuisine du CP Radio à la tester pour la première fois en mai dernier. J'ai l'impression que vous avez bien aimé, et ça tombe bien, puisque moi aussi. C'est une petite révolution ce truc, même si j'ai bien compris que de voir ma tête en gros plan, ce n'était pas le top pour vous. Eh, c'était les débuts hein, et vous pourrez dire "j'y étais !"

Le meilleur Periscope pour moi, restera celui réalisé au Surrender, à l'occasion de la fête pour la 2e place de "Guignol". Là, on était proche des nuts. L'une des meilleures boites dans lesquelles j'ai pu bouger mes fesses, une ambiance de dingue, un taux d'alcoolémie surélevé, mais également de bons souvenirs pleins la tête, et un periscope de légende. Qui a disparu depuis, puisque chaque vidéo ne reste visible que 24h après. Skip avait fait un récap pas mal ici.

Promis, vous y aurez droit à chaque coverage désormais !

MAat1Td.jpg

Les nuts, ça ressemble à ça

Je vois que pas mal de joueurs de poker se mettent à l'appli Periscope (Negreanu, Margets, Williams, Salsberg) .. pour la decouverte de Vegas en Live ça peut être sympa ou non? :)

Une appli pour faire du live streaming via smartphone. Tu peux envoyer le lien via twitter dès que tu commences la diffusion. Les gens se ramènent et peuvent commenter et interagir avec le diffuseur.

BOOM Top 2 PAPA !  :>

Ce n'est qu'un aurevoir Steven, quel pied ça a été cette aventure ...

Hâte de lire tes prochains coverages, et de partager une bière avec toi lors d'un prochain event live.

Take care pour la fin de ton Vegas 2015.

post-54012-0-94836500-1436836542_thumb.g

Perso je ne peux pas me résoudre à suivre les WSOP et surtout le ME autre part que sur le CP alors vraiment merci Steven ce fût un vrai régal ton coverage !

Rendez vous l'an prochain mister ^^

Edited by GoodGuyGreg

Enormous ce dernier article ! Vraiment :) Bravo mon pote ! T'as fait un boulot énorme ! En éspérant que Webmaster puisse mettre un peu plus la main à la poche sur les prochains tournois ! Profite de tes derniers moments !

Merci pour tout ce coverage Steven même si un peu déçu que tu stoppes en si bon chemin. J'aime le poker donc j'aurais aimé suivre ce ME encore un peu sur le CP, j'irai sur wsop.com tant pis.

Go Morgenstern btw go go go ! J'serais tellement deg qu'il spew une deuxième fois en 3 ans alors qu'il est tellement au-dessus :(

Merci Steven, super reportage, on s'est bien marré. A bientôt !

Je retiendrai aussi la perf de Yorane qui l'on cite peu parce que Guignol a terminé devant, mais surtout celle de Pierre Milan, qui a un très gros niveau de jeu et qui a perfé dans des tournois bien sharky !

Steven merci un bon coverage de compet !!! merci pour toutes ces nuits de biberons ou tu m'a tenu éveillé, du on et du off de la polémique, de la trahison, du suspense, du boobs......

Vivement la prochaine saison  :up)

merci bon repos a bientot 

BIG Thx mec, j avoue avoir donné un peu perplexe et dans le doute quand j' ai pris connaissance de ton projet mais l' idée, l' initiative, la folie…m' ont plu !!! Et puis surtout j' allais pouvoir vivre Vegas par procuration en 2015 à défaut de m' y rendre.

Aujourd' hui après avoir lu, vu...chaque posts, photos, vidéos, périscopes…participé aux critiques ou compliments...plus aucun regret, doute…Tu es au TOP  :up)

Alors j' espère qu' il te reste un peu de tune dans la cagnotte pour profitez à fond de tes dernières heures…Un petit Event de poker, un petit Rhino ou qui sait une "petite Fanny" qui se balade le matin tôt quand tu rentres de soirée ou de run good poker :frantics:

Edited by ben92120