Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

J'en ai marre

bon là, ça pue un peu    :mouchoir:

Moi aussi je trouve. Heureusement qu'il reste un peu de divertissement.

gallery_30026_1631_1621514.jpgLe Brésilien Neymar est venu supporter un compatriote, Felipe Ramos

Il n'y en as pas... Y a juste un coverage écris sur leur site, la table TV c'est juste pour la future retransmission sur ESPN

Et au passage je préfère largement un coverage d'un EPT aU WSOP..., pas par rapport a Steven of course mais a l'absence de flux vidéo sur le main... Alors qu'on a eu de si belle retransmission sur les "side"....

pareil et on kiff le coverage et les péricopes de @veunstyle au top 

Edited by walfie

Tedeschi, ça empire

Première pause de la journée. Il reste 183 joueurs.

Paul François Tedeschi est dans le dur, soyons honnête tout de suite :

"Début de journée m**dique... il va falloir toucher du jeu, il va falloir de la blancheur rapidement !", confiait Polo avant de partir prendre l'air.

Un seul coup à rapporter de ce dernier niveau, le concernant. Au CO, le Français min raise à 32 000 et seul le joueur en SB paie.

Puis sur :Th:9h:9d:9c:3h, check au flop, lead à 40 000 de son adversaire puis à 120 000 sur la rivière. 

Tedeschi va tank toute sa vie avant de rendre ses cartes au croupier. Il aurait :Ax:Jx dans ce coup.

Attention danger, Avec 220 000 devant lui à la reprise, il ne possèdera plus que 11 blindes. 

gallery_30026_1631_651680.jpgPaul François Tedeschi, dernier Français en course dans ce Main Event

gallery_30026_1631_356915.jpgAntonio Esfandiari vient de doubler en table TV, good pour le show ça

gallery_30026_1631_1396706.jpgCe diable de Jake Cody est encore là

https://twitter.com/JakeCody/status/620338684387131392

gallery_30026_1631_1460945.jpgEt que dire d'Anton Morgenstern, encore deep cette année ! 

Tout a l'air de bien se passer aussi pour Justin Bonomo.

https://twitter.com/JustinBonomo/status/620331270615101440

Edited by veunstyle

Merci pour cette information. Saurais- tu la compléter en ajoutant le nombre de participants total et le nombre de Français engagés ? Sans ces deux valeurs, la comparaison est biaisée.

Les listes complètes des participants ne sont pas (plus) publiées, du coup on doit se contenter du nombre de Français au départ du Day 2. Sachant qu'il y a 35% de sortants au Day 1...

FR_Day2.jpg

(A garder en tête :

-En 2008, le tapis de départ était de 20,000 : le rythme d’éliminations le premier jour était donc plus élevé.

-En 2009, le tapis de départ a été gonflé à 30,000 (et est resté le même depuis), mais quatre niveaux seulement étaient joués.

-En 2010, quatre niveaux et demie ont été joués le premier jour.

-Enfin, entre 2011 et 2015, la structure est restée inchangée : cinq niveaux le premier jour (et toujours 30,000 jetons au départ), donnant deux heures de plus aux joueurs pour sauter par rapport à 2009.)

Et voici la stats pour les Français ITM (compilée avant que la bulle n'éclate - ils étaient 11 cette année)

FR_ITM.jpg

Edited by Benjo

Merci pour ces tableaux

Les listes complètes des participants ne sont pas (plus) publiées, du coup on doit se contenter du nombre de Français au départ du Day 2. Sachant qu'il y a 35% de sortants au Day 1...

Edited by Holalahola

Dommage, Bruel en tf, c'était le renouveau du poker français :(

Go PFT

Non, y'a quelques joueurs qui ne le peuvent pas, dont le mec qui a perdu Le coup. Autant dire que ça laisse place aux soupçons ...

Bof, au contraire , qu'un seul mec hors du coup puisse voir la carte, et donc pawn le croupier, c'est plutôt ce qui me fait dire que le croupier prendra jamais ce risque. Et puis, ça apporte certe de l'info de voir cette carte, mais sans plus. Bref, y'a jamais triche ici, pour moi.

Un peu a l'image du .fr malheureusement. 2010-2012 c'etait l'apogee du poker en france. 

Exact. Gros budgets marketing, des sats un peu partout, des Team pros nombreuses....

Tedeschi éliminé 161e, il n'y a plus de Français dans le Main Event

Triste nouvelle que cette sortie de Paul François Tedeschi.

Le dernier Français en course n'a pas joué un seul coup en une heure de jeu sur ce niveau 22. Card dead complet.

Il a regardé les autres se disputer de gros pots, il a aussi vu quelques joueurs sortir avant lui, il a très sagement attendu de gagner un palier d'argent, et il a fini par envoyer ses 93 000 restants avec :Ks:6h en fin de parole. Soit même pas 5 blindes. Payé par le joueur au bouton, avec :Ah:9c. Le board est venu :2s  :3d:5c:6s:As.

Pas de caméras d'ESPN, pas de cris d'un rail en folie... Toujours dur de finir comme ça. Un énorme bravo quand même au petit Polo.

"En même temps, je n'ai pas soulevé une seule fois un jeu potable", confiait Polo dès sa sortie. 

Il repart de ce tournoi avec un gain de 46 890$.

gallery_30026_1631_130567.jpgPaul François Tedeschi quitte ce Main Event, à l'image des Français qui disparaissent définitivement de ces WSOP 2015

Les WSOP sont terminés pour les tricolores. Ça me fait froid dans le dos, et même si la clim' à fond y est pour beaucoup, je suis aussi très déçu de me dire que mes WSOP sont du même coup presque terminés. Ça ne sent pas la fin, ça puuuue la fin.

Je ne pense pas vous lâcher aussi facilement, on est quand même en train de suivre le plus beau tournoi du monde. Simplement, je vais peut-être me relâcher un peu, ne plus faire des posts dans tous les sens, et laisser faire les "pros", les gens de WSOP.com et d'ESPN.

De toute façon, je n'ai même pas accès à toutes les tables, et quand j'y ai accès, je suis suivi à la culotte par un boss des WSOP. J'ai peur que ma motivation fonde au fur et à mesure que le tournoi avance. We'll see.

Edited by veunstyle

:( :( :( 

Merci pour ce coverage  :up)

Dommage, Bruel en tf, c'était le renouveau du poker français :(

Go PFT

Bof, au contraire , qu'un seul mec hors du coup puisse voir la carte, et donc pawn le croupier, c'est plutôt ce qui me fait dire que le croupier prendra jamais ce risque. Et puis, ça apporte certe de l'info de voir cette carte, mais sans plus. Bref, y'a jamais triche ici, pour moi.

Je serais d'accord avec toi si on m'avait juste raconté le truc. Mais en regardant la vidéo, y'a pas de cas où c'est involontaire. NO WAY

Je me trompe peut etre mais j' y crois pas une seconde à la triche.

le risk/reward est juste pourri, il y a des caméras partout tu es spotted en deux secondes ( on voit bien qu il se rend compte qu il est filmé juste au début de la vidéo ) et tu peux plus exercer ton métier pour un reward débile : montrer une random carte qui donne un edge assez faible tout ca pour peut etre gagner un coup.

ok c weird et ca mérite approfondissement mais pour moi il a juste oublié de mettre sa carte de coupe en dessous.

Edited by Prout