Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Bonjour ! Qui a un lien pour suivre le streaming live du main évent ? Merci à vous

Il n'y en as pas... Y a juste un coverage écris sur leur site, la table TV c'est juste pour la future retransmission sur ESPN

Et au passage je préfère largement un coverage d'un EPT aU WSOP..., pas par rapport a Steven of course mais a l'absence de flux vidéo sur le main... Alors qu'on a eu de si belle retransmission sur les "side"....

Edited by I'll squeeze

ESPN garde les retransmissions pour les 3 mois d'attente avant le "November nine". Ca leur permet d'avoir du poker à diffuser par épisodes et de faire monter la pression autour de la TF. On suis ça comme une série et les audiences explosent début novembre pour le dernier épisode de la saison !

8 allemands

.....

un petite question :

Vous en pensez quoi d'Anton Morgenstern ?

qui à mon humble avis de newbie a spew son stack de cheapleader à 20 left du main 2013 ....

c'était d'ailleurs le montant du stack du cheapleader en TF je crois

un Berliner onliner aggro qui n'a pas su gérer le changement de rythme à 20 left ?

il est 42eme pour le moment

PS : merci pour le coverage ;)

Edited by oxydecb

8 allemands

3italiens

2 espagnols

6 britanniques

Et effectivement que 3 français....mais quels français !!!!!!

Go les petits on est tous derrière vous.

ET 7 brésiliens! Il pourrait y avoir du bruit... Le 70 ème étant apparemment brésilien et non italien, donc 7, selon le principal site brésilien (j'habite au Brésil).

un petite question :

Vous en pensez quoi d'Anton Morgenstern ?

qui à mon humble avis de newbie a spew son stack de cheapleader à 20 left du main 2013 ....

c'était d'ailleurs le montant du stack du cheapleader en TF je crois

un Berliner onliner aggro qui n'a pas su gérer le changement de rythme à 20 left ?

il est 42eme pour le moment

PS : merci pour le coverage ;)

Franchement c'était le meilleur moment pour être overaggro à partir de 30 left, tout le monde devient tellement overscared sur ce tournoi avec les paliers qui commencent alors à être immenses, puis la bulle de la TF qui approche. Il a pas mal déchatté les ranges adverses au final, les spots qu'il a pris étaient pas si dégueus je sais pas si on peut tellement parler de spew, plutôt d'un jeu bien high variance.  

Franchement c'était le meilleur moment pour être overaggro à partir de 30 left, tout le monde devient tellement overscared sur ce tournoi avec les paliers qui commencent alors à être immenses, puis la bulle de la TF qui approche. Il a pas mal déchatté les ranges adverses au final, les spots qu'il a pris étaient pas si dégueus je sais pas si on peut tellement parler de spew, plutôt d'un jeu bien high variance.  

Le AJ vs 22 c'est un enorme spew quand meme

Salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des news d'un pote à moi qui est toujours en piste. Il s'appel phillip mcallister, j'ai pas son numéro de table ,c'est un métisse anglais (au cas où ça puisse aider  :ninja:). Ty si c'est jouable !

8 allemands

3italiens

2 espagnols

6 britanniques

Et effectivement que 3 français....mais quels français !!!!!!

Go les petits on est tous derrière vous.

Pour rappel, si le main event en chiffres vous intéresse : plein de choses ici

Patrick c'est fini

Ce day5 est parti à une vitesse tellement folle... que j'ai manqué l'élimination de Patrick Bruel sur la première main de la journée. 

Juste histoire de bien nous rappeler que de la première à la dernière main, il y aura de l'action. 

Sick mauvaise nouvelle donc, mais avec 10 blindes au début de ce day, Bruel se devait de chatter un premier double up. Il a vu un as, il a poussé au milieu. Un autre joueur a vu un as il a fait de même. Le résultat, c'est WSOP.com qui l'a.

gallery_30026_1631_36333.jpg

Patrick avait l'air frustré de lui même, selon ma collègue Florence de Winamax qui est allée à sa rencontre, au moment d'aller chercher son argent. Frustré d'avoir tout mis avec simplement un as, et de ne pas avoir pu être plus patient. Pas de regret Patrick, le parcours est splendide, et faire partie du top 3% de ce tournoi est déjà magnifique. Le poker Français avait besoin de voir Patoche aller beaucoup plus loin, mais il se contentera de ce résultat, qui prouve bien que Bruel, peu importe sa façon de jouer, reste et restera un élément essentiel du poker en France. Chapeau l'artiste.

https://twitter.com/_O_RLY/status/620325755336171520

A suivre aujourd'hui, sur les différentes tables télévisées : 

gallery_30026_1631_695579.jpgDamien Lhommeau, sur la table TV principale, avec Daniel Negreanu (de dos)

https://twitter.com/Wintops49/status/620315121546477568

gallery_30026_1631_1226175.jpgJustin Bonomo et Max Steinberg

gallery_30026_1631_466741.jpgLe Belge Kenny Hallaert

gallery_30026_1631_129248.jpgL'une des dernières femme encore en course, Diane Svenk

gallery_30026_1631_1476099.jpgLe nouveau chouchou des Français, Matthew Waxman

Les tables des Français

Siège 1 : Ryan D'Angelo : 422 000 

Siège 2 : William O'Neil : 930 000 
Siège 3 : Robert Brown : 488 000 
Siège 4 : Declan Connolly : 530 000 
Siège 5 : Paul Tedeschi : 514 000 
Siège 6 : Carl DiVeglia III : 791 000 
Siège 7 : Pierre Neuville : 956 000
Siège 8 : Norbert Szecsi : 609 000
Siège 9 : Erasmus Morfe : 2 502 000 

Siège 2 - Daniel Negreanu : 1 335 000 
Siège 3 - Chad Power : 1 961 000 
Siège 4 - Donald Blum : 543 000 
Siège 5 - Scott Schwalich : 415 000 
Siège 6 - Damien Lhommeau : 455 000 
Siège 7 - Omri Moga : 832 000 
Siège 8 - Christopher Horter : 295 000 
Siège 9 - Salvatore DiCarlo : 612 000 
Edited by veunstyle

Busto Lhommeau

Deux de chute !

Dans 12 minutes, je suis à la piscine si ça continue : Damien Lhommeau vient de se faire éliminer en table télévisée... et on n'a rien vu, rien entendu ! Pourtant, dans la configuration de l'espace, il faut savoir que la table TV principale est JUSTE derrière nous.

Mais pas un bruit, pas un applaudissement. 

Damien a perdu un bon vieux coin flip des familles : il open UTG à 34 000, se fait 3-bet à 72 000, il 4-bet à 197 000 et son adversaire annonce all in. 10 secondes plus tard, le poulain PMU acceptait le challenge.

Damien possède 630 000 au début du coup (ouais il avait bien réussi son début de journée).

Damien était du côté du :Ah:Kd et son adversaire, Salvatore DiCarlo possédait la paire, :Jh  :Jd

39 blindes avec aze-roi. Si quelqu'un pouvait vérifier si Big Roger n'a pas fait une attaque cardiaque à l'annonce de cette nouvelle, ce serait gentil, merci.

S'il s'agissait de Daniel Negreanu, je pense que la terre aurait arrêté de tourner pendant au moins 23 secondes, une minute de silence dans le monde entier aurait été respectée.

Mais il s'agissait de Damien Lhommeau. Qui termine donc 213e pour 40 433$. Un grand bravo quand même pour le parcours Damien.

Vous m'excusez, je vais courir immédiatement vers Tedeschi quand même, on ne sait jamais.

gallery_30026_1631_1180117.jpgA peine le temps de savourer son déjeuner, que Damien a déjà du nous quitter

Edited by veunstyle

J'en ai marre

bon là, ça pue un peu    :mouchoir:

Moi aussi je trouve. Heureusement qu'il reste un peu de divertissement.

gallery_30026_1631_1621514.jpgLe Brésilien Neymar est venu supporter un compatriote, Felipe Ramos

Il n'y en as pas... Y a juste un coverage écris sur leur site, la table TV c'est juste pour la future retransmission sur ESPN

Et au passage je préfère largement un coverage d'un EPT aU WSOP..., pas par rapport a Steven of course mais a l'absence de flux vidéo sur le main... Alors qu'on a eu de si belle retransmission sur les "side"....

pareil et on kiff le coverage et les péricopes de @veunstyle au top 

Edited by walfie

Tedeschi, ça empire

Première pause de la journée. Il reste 183 joueurs.

Paul François Tedeschi est dans le dur, soyons honnête tout de suite :

"Début de journée m**dique... il va falloir toucher du jeu, il va falloir de la blancheur rapidement !", confiait Polo avant de partir prendre l'air.

Un seul coup à rapporter de ce dernier niveau, le concernant. Au CO, le Français min raise à 32 000 et seul le joueur en SB paie.

Puis sur :Th:9h:9d:9c:3h, check au flop, lead à 40 000 de son adversaire puis à 120 000 sur la rivière. 

Tedeschi va tank toute sa vie avant de rendre ses cartes au croupier. Il aurait :Ax:Jx dans ce coup.

Attention danger, Avec 220 000 devant lui à la reprise, il ne possèdera plus que 11 blindes. 

gallery_30026_1631_651680.jpgPaul François Tedeschi, dernier Français en course dans ce Main Event

gallery_30026_1631_356915.jpgAntonio Esfandiari vient de doubler en table TV, good pour le show ça

gallery_30026_1631_1396706.jpgCe diable de Jake Cody est encore là

https://twitter.com/JakeCody/status/620338684387131392

gallery_30026_1631_1460945.jpgEt que dire d'Anton Morgenstern, encore deep cette année ! 

Tout a l'air de bien se passer aussi pour Justin Bonomo.

https://twitter.com/JustinBonomo/status/620331270615101440

Edited by veunstyle

Merci pour cette information. Saurais- tu la compléter en ajoutant le nombre de participants total et le nombre de Français engagés ? Sans ces deux valeurs, la comparaison est biaisée.

Les listes complètes des participants ne sont pas (plus) publiées, du coup on doit se contenter du nombre de Français au départ du Day 2. Sachant qu'il y a 35% de sortants au Day 1...

FR_Day2.jpg

(A garder en tête :

-En 2008, le tapis de départ était de 20,000 : le rythme d’éliminations le premier jour était donc plus élevé.

-En 2009, le tapis de départ a été gonflé à 30,000 (et est resté le même depuis), mais quatre niveaux seulement étaient joués.

-En 2010, quatre niveaux et demie ont été joués le premier jour.

-Enfin, entre 2011 et 2015, la structure est restée inchangée : cinq niveaux le premier jour (et toujours 30,000 jetons au départ), donnant deux heures de plus aux joueurs pour sauter par rapport à 2009.)

Et voici la stats pour les Français ITM (compilée avant que la bulle n'éclate - ils étaient 11 cette année)

FR_ITM.jpg

Edited by Benjo