footpoker82 footpoker82 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -106 % 89 posts Posted July 12, 2015 Bonjour ! Qui a un lien pour suivre le streaming live du main évent ? Merci à vous -9 Share this post Link to post Share on other sites
I'll squeeze Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masseUn cul, comment ça se casse CPiste Holothurisme : +206 % 3600 posts Posted July 12, 2015 (edited) Bonjour ! Qui a un lien pour suivre le streaming live du main évent ? Merci à vous Il n'y en as pas... Y a juste un coverage écris sur leur site, la table TV c'est juste pour la future retransmission sur ESPN Et au passage je préfère largement un coverage d'un EPT aU WSOP..., pas par rapport a Steven of course mais a l'absence de flux vidéo sur le main... Alors qu'on a eu de si belle retransmission sur les "side".... Edited July 12, 2015 by I'll squeeze 0 Share this post Link to post Share on other sites
4strokeaces Yepaseb88 (PokerStars.fr) Daddyseb (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 265 posts Posted July 12, 2015 ESPN garde les retransmissions pour les 3 mois d'attente avant le "November nine". Ca leur permet d'avoir du poker à diffuser par épisodes et de faire monter la pression autour de la TF. On suis ça comme une série et les audiences explosent début novembre pour le dernier épisode de la saison ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
footpoker82 footpoker82 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -106 % 89 posts Posted July 12, 2015 Pas possible d'acheter un bouquet sur espn non plus cette année ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
oxydecb CPiste Holothurisme : +29 % 14 posts Posted July 12, 2015 (edited) 8 allemands ..... un petite question : Vous en pensez quoi d'Anton Morgenstern ? qui à mon humble avis de newbie a spew son stack de cheapleader à 20 left du main 2013 .... c'était d'ailleurs le montant du stack du cheapleader en TF je crois un Berliner onliner aggro qui n'a pas su gérer le changement de rythme à 20 left ? il est 42eme pour le moment PS : merci pour le coverage Edited July 12, 2015 by oxydecb 0 Share this post Link to post Share on other sites
FORTALEZA131 CPiste Holothurisme : +117 % 6 posts Posted July 12, 2015 8 allemands 3italiens 2 espagnols 6 britanniques Et effectivement que 3 français....mais quels français !!!!!! Go les petits on est tous derrière vous. ET 7 brésiliens! Il pourrait y avoir du bruit... Le 70 ème étant apparemment brésilien et non italien, donc 7, selon le principal site brésilien (j'habite au Brésil). 1 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +533 % 891 posts Posted July 12, 2015 un petite question : Vous en pensez quoi d'Anton Morgenstern ? qui à mon humble avis de newbie a spew son stack de cheapleader à 20 left du main 2013 .... c'était d'ailleurs le montant du stack du cheapleader en TF je crois un Berliner onliner aggro qui n'a pas su gérer le changement de rythme à 20 left ? il est 42eme pour le moment PS : merci pour le coverage Franchement c'était le meilleur moment pour être overaggro à partir de 30 left, tout le monde devient tellement overscared sur ce tournoi avec les paliers qui commencent alors à être immenses, puis la bulle de la TF qui approche. Il a pas mal déchatté les ranges adverses au final, les spots qu'il a pris étaient pas si dégueus je sais pas si on peut tellement parler de spew, plutôt d'un jeu bien high variance. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +88 % 13171 posts Posted July 12, 2015 Pas possible d'acheter un bouquet sur espn non plus cette année ?si, pour la TF en novembre. 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted July 12, 2015 Franchement c'était le meilleur moment pour être overaggro à partir de 30 left, tout le monde devient tellement overscared sur ce tournoi avec les paliers qui commencent alors à être immenses, puis la bulle de la TF qui approche. Il a pas mal déchatté les ranges adverses au final, les spots qu'il a pris étaient pas si dégueus je sais pas si on peut tellement parler de spew, plutôt d'un jeu bien high variance. Le AJ vs 22 c'est un enorme spew quand meme 0 Share this post Link to post Share on other sites
cocofox CPiste Holothurisme : +101 % 598 posts Posted July 12, 2015 (edited) coucou, un petit périscope avec Paul-François TEDESCHI ... serait sympa (voir si il a un accent corse) ! GL pour le day 5 Edited July 12, 2015 by cocofox 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jethro Jethro77 (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +163 % 7372 posts Posted July 12, 2015 Une pool party avec Patrick serait sympa... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobochilla CPiste Holothurisme : +43 % 174 posts Posted July 12, 2015 Salut, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des news d'un pote à moi qui est toujours en piste. Il s'appel phillip mcallister, j'ai pas son numéro de table ,c'est un métisse anglais (au cas où ça puisse aider ). Ty si c'est jouable ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 12, 2015 8 allemands 3italiens 2 espagnols 6 britanniques Et effectivement que 3 français....mais quels français !!!!!! Go les petits on est tous derrière vous. Pour rappel, si le main event en chiffres vous intéresse : plein de choses ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 16641 posts Posted July 12, 2015 (edited) Patrick c'est fini Ce day5 est parti à une vitesse tellement folle... que j'ai manqué l'élimination de Patrick Bruel sur la première main de la journée. Juste histoire de bien nous rappeler que de la première à la dernière main, il y aura de l'action. Sick mauvaise nouvelle donc, mais avec 10 blindes au début de ce day, Bruel se devait de chatter un premier double up. Il a vu un as, il a poussé au milieu. Un autre joueur a vu un as il a fait de même. Le résultat, c'est WSOP.com qui l'a. Patrick avait l'air frustré de lui même, selon ma collègue Florence de Winamax qui est allée à sa rencontre, au moment d'aller chercher son argent. Frustré d'avoir tout mis avec simplement un as, et de ne pas avoir pu être plus patient. Pas de regret Patrick, le parcours est splendide, et faire partie du top 3% de ce tournoi est déjà magnifique. Le poker Français avait besoin de voir Patoche aller beaucoup plus loin, mais il se contentera de ce résultat, qui prouve bien que Bruel, peu importe sa façon de jouer, reste et restera un élément essentiel du poker en France. Chapeau l'artiste. https://twitter.com/_O_RLY/status/620325755336171520 A suivre aujourd'hui, sur les différentes tables télévisées : Damien Lhommeau, sur la table TV principale, avec Daniel Negreanu (de dos) https://twitter.com/Wintops49/status/620315121546477568 Justin Bonomo et Max Steinberg Le Belge Kenny Hallaert L'une des dernières femme encore en course, Diane Svenk Le nouveau chouchou des Français, Matthew Waxman Les tables des Français : Siège 1 : Ryan D'Angelo : 422 000 Siège 2 : William O'Neil : 930 000 Siège 3 : Robert Brown : 488 000 Siège 4 : Declan Connolly : 530 000 Siège 5 : Paul Tedeschi : 514 000 Siège 6 : Carl DiVeglia III : 791 000 Siège 7 : Pierre Neuville : 956 000 Siège 8 : Norbert Szecsi : 609 000 Siège 9 : Erasmus Morfe : 2 502 000 Siège 2 - Daniel Negreanu : 1 335 000 Siège 3 - Chad Power : 1 961 000 Siège 4 - Donald Blum : 543 000 Siège 5 - Scott Schwalich : 415 000 Siège 6 - Damien Lhommeau : 455 000 Siège 7 - Omri Moga : 832 000 Siège 8 - Christopher Horter : 295 000 Siège 9 - Salvatore DiCarlo : 612 000 Edited July 12, 2015 by veunstyle 12 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 16641 posts Posted July 12, 2015 (edited) Busto Lhommeau Deux de chute ! Dans 12 minutes, je suis à la piscine si ça continue : Damien Lhommeau vient de se faire éliminer en table télévisée... et on n'a rien vu, rien entendu ! Pourtant, dans la configuration de l'espace, il faut savoir que la table TV principale est JUSTE derrière nous. Mais pas un bruit, pas un applaudissement. Damien a perdu un bon vieux coin flip des familles : il open UTG à 34 000, se fait 3-bet à 72 000, il 4-bet à 197 000 et son adversaire annonce all in. 10 secondes plus tard, le poulain PMU acceptait le challenge. Damien possède 630 000 au début du coup (ouais il avait bien réussi son début de journée). Damien était du côté du et son adversaire, Salvatore DiCarlo possédait la paire, 39 blindes avec aze-roi. Si quelqu'un pouvait vérifier si Big Roger n'a pas fait une attaque cardiaque à l'annonce de cette nouvelle, ce serait gentil, merci. S'il s'agissait de Daniel Negreanu, je pense que la terre aurait arrêté de tourner pendant au moins 23 secondes, une minute de silence dans le monde entier aurait été respectée. Mais il s'agissait de Damien Lhommeau. Qui termine donc 213e pour 40 433$. Un grand bravo quand même pour le parcours Damien. Vous m'excusez, je vais courir immédiatement vers Tedeschi quand même, on ne sait jamais. A peine le temps de savourer son déjeuner, que Damien a déjà du nous quitter Edited July 12, 2015 by veunstyle 4 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +172 % 498 posts Posted July 12, 2015 bon là, ça pue un peu 0 Share this post Link to post Share on other sites
bahamutzero frelonkitue (PokerStars.fr) frelonkitue (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -150 % 64 posts Posted July 12, 2015 negreanu vas ship !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 16641 posts Posted July 12, 2015 J'en ai marre bon là, ça pue un peu Moi aussi je trouve. Heureusement qu'il reste un peu de divertissement. Le Brésilien Neymar est venu supporter un compatriote, Felipe Ramos 14 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11373 posts Posted July 12, 2015 0 Share this post Link to post Share on other sites
SOAD_ Soad06300 (PokerStars.fr) SOAD_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +216 % 81 posts Posted July 12, 2015 Un gars open utg 40bb deep, 4 bet 1/3 de son stack et l autre shove serein JJ. Mbn de tomber contre la seule main où il est en flip. 3 Share this post Link to post Share on other sites
walfie CPiste Holothurisme : +1544 % 9 posts Posted July 12, 2015 (edited) Il n'y en as pas... Y a juste un coverage écris sur leur site, la table TV c'est juste pour la future retransmission sur ESPN Et au passage je préfère largement un coverage d'un EPT aU WSOP..., pas par rapport a Steven of course mais a l'absence de flux vidéo sur le main... Alors qu'on a eu de si belle retransmission sur les "side".... pareil et on kiff le coverage et les péricopes de @veunstyle au top Edited July 12, 2015 by walfie 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Back sur le CP CPiste Holothurisme : +98 % 7258 posts Posted July 12, 2015 Arf, si ya plus de français, ça va être moins fun z suivre :-( Espérons que negreanu deeprun encore plus 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 16641 posts Posted July 12, 2015 (edited) Tedeschi, ça empire Première pause de la journée. Il reste 183 joueurs. Paul François Tedeschi est dans le dur, soyons honnête tout de suite : "Début de journée m**dique... il va falloir toucher du jeu, il va falloir de la blancheur rapidement !", confiait Polo avant de partir prendre l'air. Un seul coup à rapporter de ce dernier niveau, le concernant. Au CO, le Français min raise à 32 000 et seul le joueur en SB paie. Puis sur , check au flop, lead à 40 000 de son adversaire puis à 120 000 sur la rivière. Tedeschi va tank toute sa vie avant de rendre ses cartes au croupier. Il aurait dans ce coup. Attention danger, Avec 220 000 devant lui à la reprise, il ne possèdera plus que 11 blindes. Paul François Tedeschi, dernier Français en course dans ce Main Event Antonio Esfandiari vient de doubler en table TV, good pour le show ça Ce diable de Jake Cody est encore là https://twitter.com/JakeCody/status/620338684387131392 Et que dire d'Anton Morgenstern, encore deep cette année ! Tout a l'air de bien se passer aussi pour Justin Bonomo. https://twitter.com/JustinBonomo/status/620331270615101440 Edited July 12, 2015 by veunstyle 9 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo https://www.winamax.fr/news_top-5-les-consecrations-tardives-42616 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +588 % 4488 posts Posted July 12, 2015 (edited) Merci pour cette information. Saurais- tu la compléter en ajoutant le nombre de participants total et le nombre de Français engagés ? Sans ces deux valeurs, la comparaison est biaisée. Les listes complètes des participants ne sont pas (plus) publiées, du coup on doit se contenter du nombre de Français au départ du Day 2. Sachant qu'il y a 35% de sortants au Day 1... (A garder en tête : -En 2008, le tapis de départ était de 20,000 : le rythme d’éliminations le premier jour était donc plus élevé. -En 2009, le tapis de départ a été gonflé à 30,000 (et est resté le même depuis), mais quatre niveaux seulement étaient joués. -En 2010, quatre niveaux et demie ont été joués le premier jour. -Enfin, entre 2011 et 2015, la structure est restée inchangée : cinq niveaux le premier jour (et toujours 30,000 jetons au départ), donnant deux heures de plus aux joueurs pour sauter par rapport à 2009.) Et voici la stats pour les Français ITM (compilée avant que la bulle n'éclate - ils étaient 11 cette année) Edited July 12, 2015 by Benjo 40 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted July 12, 2015 Un peu a l'image du .fr malheureusement. 2010-2012 c'etait l'apogee du poker en france. 2 Share this post Link to post Share on other sites