Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

out :(

Blindes 200/400/50 dernier niveau il reste une heure. fish ouvre 1000 utg ( stack 20000 ) pro sb 3bet 3500 ( 60000 ), j ouvre AKo bb et 4b 7500. Fish fold pro shove mes 7500 restants et je perds le coinflip de la mort vs QQ

Je suis carbo

Je n'arrive pas l'expliquer. Il y a toujours un moment de flottement dans la journée, et celui-ci arrive souvent à ce moment là, vers la fin.

Je n'ai plus d'inspiration, je ne sais plus quoi raconter, qui aller voir. Je repère des joueurs à quelques minutes de la fin, alors que je suis probablement passé devant eux 10 fois dans la journée. J'apprends par exemple, en regardant le chipcount des WSOP, que Pierre Milan est là, avec un stack décent de 80 000. Je n'étais pas au courant. Je n'ai toujours pas vu Michel Abecassis, qui apparemment joue dans la section que je n'avais même vu, celle où Hellmuth et Ivey disputent leur partie. Je n'ai même pas vu le champion du monde en titre, Martin Jacobson. En parlant avec Victor Choupeaux tout à l'heure, qui massacre sa table comme à la belle époque où il massacrait le .fr, j'ai découvert que Bernard Guigon était juste derrière lui ! 

Faudrait-il que je me dope ? Faudrait-il faire une pause un moment donné ? Faudrait-il que j'arrête de scotcher sur les filles dans le rail ? 

Je me pose des questions, mais surtout, je n'ai pas de réponses. Et aussi, je me dis que ça tue un peu cette journée de coverage, que j'avais commencé tambour battant, avec la folle envie de vous faire vivre un day1 magique, puisque gigantesque. Finalement, la taille, ça ne fait pas tout, c'est vrai.

Là, je suis plutôt en roue libre, en mode zombie. Je vais vous poster quelques photos de mon dernier tour des salles, et puis on va attendre gentiment la fin de journée, prévue pour dans quelques minutes. 

Allez, ça ira mieux demain.

#jaifinidewhine

#desole

gallery_30026_1631_490465.jpg

Ce diable de Victor Choupeaux sait encore jouer aux cartes, ça fait du bien de le revoir !

gallery_30026_1631_1250566.jpgAh tiens, Sam Trickett est là

gallery_30026_1631_149205.jpgAh tiens, Bernard Guigon aussi

gallery_30026_1631_692397.jpg"Natanoj" aussi avait l'air de souffrir...

gallery_30026_1631_1796544.jpgEncore un qui a trouvé une bonne excuse pour être dans un coverage

gallery_30026_1631_182465.jpgCe bon vieux Philou n'est pas mort. De 7 000, il est remonté à 47 000. Ça vaut bien un petit massage de fin de journée

gallery_30026_1631_792302.jpgNan mais voilà, il ne faut pas s'étonner aussi si je suis si distrait

gallery_30026_1631_1531171.jpgC'est ça qu'on veut voir, les sacs plastique qui signifient la fin de journée

gallery_30026_1631_206358.jpgEt ça, c'est ce qui nous attend avec Kinshu et Benjo après. Santé Eli Elezra !

Edited by veunstyle

gallery_30026_1631_792302.jpgNan mais voilà, il ne faut pas s'étonner aussi si je suis si distrait

Ce serait pas Vanessa Marcil qui attend ses baleines dans la série Las Végas... :yahoo:  Je comprend ta distrait-attitude sur ce coup ! (Tu te fais pas grillé en prenant ces tofs ?!! Parceque là t'es jamais en bluff lol )

Encore une fois toujours aussi kiffant de lire tes récits en débutant la journée. Mais je suis crevé rien qu'en imaginant le nombre de kilomètres que tu as fais à pied aujourd'hui (enfin hier) ! Enjoy.

Edited by BENCO17

C'est la fin des day1 !

Ça c'est la bonne nouvelle du soir : les day1, c'est fini. Les blindes à 50/100, les pots de 600 jetons etc., ouste.

Dès demain, on va pouvoir commencer gentiment à rentrer dans le vif du sujet. Gentiment j'ai dit, on est à peine au début du marathon.

Les Français sont en nombre aujourd'hui. Je n'ai pas tous le chipcounts, donc comme d'hab, je vous conseille d'aller faire un tour sur WSOP.com ou sur Winamax. Ils en ont récupéré ... un max. Ouais, bon je suis vraiment fatigué.

Rendez-vous 12h (21 chez vous) pour le début des day2. Oui DES day2. 

Celui de demain réunira les joueurs du 1A et du 1B. Ce qui nous fera 1624 joueurs sur la ligne de départ (470 du 1A+1154 du 1B)

Celui d'après demain ne concernera que les joueurs d'aujourd'hui. 

gallery_30026_1631_1292712.jpgJ'ai fini par lui mettre la main dessus à ce bon vieux Mik22. Qui au passage à choper une bonne crève avec toute cette clim'

gallery_30026_1631_1585425.jpgCoucou Ilan Boujenah ! Quand je vous dis que je n'arrive pas à voir tout le monde...

gallery_30026_1631_1154584.jpgNicolas Le Floch accède au day2

gallery_30026_1631_726361.jpgDavidi a l'air d'avoir passé une bonne journée

gallery_30026_1631_1417014.jpgTout comme Nicolas Cardyn

gallery_30026_1631_1303553.jpgLes joueurs quittent tous le Rio en même temps... bonne chance pour attraper un taxi

gallery_30026_1631_432681.jpgDavid Benyamine a passé ce day1

gallery_30026_1631_1704614.jpgOn reverra aussi Melanie Weisner au day2, tant mieux

gallery_30026_1631_577479.jpgPhil Hellmuth est un star à n'importe quelle heure

gallery_30026_1631_925211.jpgUn petit big up à Caroline Bozzolo qui deeprun actuellement le 235$ daily du Rio ! Allez maman ! 

gallery_30026_1631_291886.jpgEt moi je profite de ce croupier au prénom fantastique pour vous souhaiter une bonne journée/nuit !

Edited by veunstyle

Ce serait pas Vanessa Marcil qui attend ses baleines dans la série Las Végas... :yahoo:  Je comprend ta distrait-attitude sur ce coup ! (Tu te fais pas grillé en prenant ces tofs ?!! Parceque là t'es jamais en bluff lol )

Encore une fois toujours aussi kiffant de lire tes récits en débutant la journée. Mais je suis crevé rien qu'en imaginant le nombre de kilomètres que tu as fais à pied aujourd'hui (enfin hier) ! Enjoy.

Vanessa Marcil  <3

Jamais grillé, non. C'est Jaybee qui m'a tout appris. :la-classe:

Allez moi je bet un petit 3800 joueurs !

Et petite pièce sur le one time de Natanoj avec 40k ce soir, easy peasy :)

e/ LE TOP PAGE D'UNE VIE C'EST UN SIGNE

Bon ...

3963 joueurs on était là.

Et GG Natanoj :(

C'est sur que sans passer les flips c'est plus compliqué ...

Le payout est plutôt hard je trouve !

A la place des futurs finalistes je deal la TF a 9 et on se flash sur une main en Novembre ! Its could be fun.

Les mincashs jusqu'au day5 ça pique.

Les 400k d'écart entre le 9 et le 6 c'est vraiment ouf lol, alors même qu'il paie 700k pour le dixième ? Euh...

Edited by Mr.iiizzy

Pas de scrupule à avoir pour la fin de converage Steven, c'est parfait depuis le début. Et puis enchainer 3 day1 ça doit pas être passionnant non plus ;)

Perso je préfère qques boobs/ass du rail que 3 coinflip

Tu es tout seul, les autres équipes de couvreurs sont plusieurs, c'est plus simple pour suivre tout le monde.

GL a tous les Français aux Day2 et bon courage a toi Steven :)

Edited by M.Cristini

Tu fais le freeroll des couvreurs Steven ?

Le payout est dégueux pour les pros mais pensez à tous ceux qualifiés pour 0 (king 5) ou par des petits satellites. Un min cash 15000$ pour les 1000 premiers ça donne une part de rêve à beaucoup d'amateurs.

c'est pas ça qui est critiquable mais plutôt les gaps entre demi et TF, et puis les gaps de la TF par la suite.

Les gaps de la TF au contraire est bcp plus lissé, avant entre le 9eme et le 1er yavait une diff de * 10, tu te rapelle du HU pour 3.5 milions l'année dernière ?

Après c'est vrai que la demie-finale fait plus mal... mais bon avoir 9 milionnaire j'aime bien.

Je poste pas beaucoup dans le fofo mais je dis merci à Steven pour ce coverage aux petits oignons . C'est un vrai plaisir chaque jour de le lire . Un parfait mélange de poker, d'anecdotes et d'humour. Bravo .

La Pavill&on Room, c'est très grand

- Renaud Desferet est à 45 000. RAS chez Renaud, qui est toujours aussi calme et détendu à une table de poker.

gallery_30026_1631_1409093.jpg

Renaud Desferet

-"Comment fais-tu, renaud, pour ne pas tilter ?"

-"Ben quand je joue mal une main, je me lève de table".

(Merci pour le coverags, Veunstyle)

Edited by Piercy

out :(

Blindes 200/400/50 dernier niveau il reste une heure. fish ouvre 1000 utg ( stack 20000 ) pro sb 3bet 3500 ( 60000 ), j ouvre AKo bb et 4b 7500. Fish fold pro shove mes 7500 restants et je perds le coinflip de la mort vs QQ

Noooon, à 50 BB ! après toutes ces belles aventures ! Si tu avais joué comme ça pendant ton voyage, tu t'arrêtais à Lunel !  8^

Noooon, à 50 BB ! après toutes ces belles aventures ! Si tu avais joué comme ça pendant ton voyage, tu t'arrêtais à Lunel !  8^

C'est 38 blindes pour commencer., quand on essaie de bash faut au moins être un peu précis.

Edited by Aigle-Faim