Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

quand j'ai fait le main event en 2011, davidi kitai m'avez posé la meme question et personne n'avez rien dit.... c'est la premiere fois que j'entends parler de cette regle

Il avez Q8 ?

Allez moi je bet un petit 3800 joueurs !

Et petite pièce sur le one time de Natanoj avec 40k ce soir, easy peasy :)

e/ LE TOP PAGE D'UNE VIE C'EST UN SIGNE

Edited by Skip

quand j'ai fait le main event en 2011, davidi kitai m'avez posé la meme question et personne n'avez rien dit.... c'est la premiere fois que j'entends parler de cette regle.

Et l'award du Thin Brag de l'année est attribué à...

Oh mon dieu c'était mon favori !

L'award est donc attribué à Bistouswim pour son fantastique : " quand j'ai fait le main event en 2011, davidi kitai m'avez posé la meme question et personne n'avez rien dit "

Et l'award du Thin Brag de l'année est attribué à...

Oh mon dieu c'était mon favori !

L'award est donc attribué à Bistouswim pour son fantastique : " quand j'ai fait le main event en 2011, davidi kitai m'avez posé la meme question et personne n'avez rien dit "

gallery_53786_761_7748.jpg

Pour ceux qui vendent encore des parts pour le day 1C faites moi savoir en MP, je suis pas à Vegas pour la première année depuis 4 ans j'ai envie de vibrer !

Hello all

On m'avait souvent parlé de la faiblesse des tables au ME mais je ne l'avais jamais réellement constaté.

Hier je me pose et sur les 9 joueurs il y avait 6 gars super tight qui jouaient que leurs cartes. En plus ils ont parlé tout le temps ensemble dans une ambiance digne d'un home game. La quote du jour d'un gars fit éclater de rire la table quand il dit " ce que j'ai fait de plus fou à vegas c'est d'avoir buy in le main lol "

Du coup j'ai open une tonne et ai volé les blinds toute la journée (alors que mon jeu est solide d'habitude)

Je finis avec 54K ce qui est cool même si après être monté à 70K et vu le niveau j'espérais un peu mieux.

GL à natanoj qui rentre en piste aujourd'hui.

Je finis avec 54K ce qui est cool même si après être monté à 70K et vu le niveau j'espérais un peu mieux.

GL à natanoj qui rentre en piste aujourd'hui.

GG malgré tout, 54k pour reprendre mercredi sur 250-500 tu es très très bien!

+1 pour les encouragements à Natanoj, hâte de lire ici le nouvel épisode du World Poker Trip 

No idea s'il s'est broke, s'il a perdu un bet, ou s'il y a une autre raison, mais je l'ai croisé à peu près tous les soirs de la semaine dernière en train de grind la 1/2 du flamingo 

Ca doit etre assez fréquent imo par ce que y'a 3 ans j'avais joué 2 fois avec Darus Suharto au Caesars Palace en 2/5 , il cavait 600/700 $ en jouant assez straight forward ...

03-Jul-2008 United States WSOP.gif  $ 10,000 World Championship No Limit Hold'em

39th World Series of Poker (WSOP) 2008, Las Vegas 6th   $ 2,418,562  

Y'a 2 ans j'ai joué avec Ivan Freitez sur une 1/3$ il faisait des options et les défendait pas il avait genre 130 $ devant lui ça faisait vraiment salement pitié :(

07-May-2011 Spain EPT.gif  € 10,000 + 400 No Limit Hold'em - EPT Grand Final

EPT - 7 - Grand Final, Madrid 1st € 1,500,000 $

Bref on à parfois des belles surprises :o

GL Erwan , Brian et les potes présents aujourd’hui et une grosse pensée a Natanoj pour sa première participation :) Gogo

Edited by Gloub94

Le tournoi d'une vie, day1C

Çaaaaaaaaaa y est, le dernier day1 de ce Main Event des WSOP est bien parti ! 

Je suis arrivé avec un peu de retard aujourd'hui, la fatigue commence à se faire sentir, je ne vous le cache pas.

Mais en retard pour quoi finalement ? Pour prendre 1 million de photos simplement, car niveau poker, vous savez très bien que je ne parlerai de bluffs et de spews que plus tard dans la journée.

Si hier je trouvais qu'il y avait du monde, aujourd'hui, je ne vous raconte même pas...

Enfin si, je suis là pour vous raconter en fait, donc je vais le faire : on est blindéééééé, merci messieurs dames d'être venus aussi nombreux ! 

J'ai hâte d'avoir les chiffres officiels, parce que là, c'est quand même un truc de dingue. 

Les préparatifs de la table TV étant en cours, on s'est fait chasser de notre pigeonnier de couvreurs. On devrait pouvoir reprendre nos marques bientôt. Pourquoi c'est dérangeant ? Parce qu'on aurait été installé juste en face de la table d'un certain... Phil Ivey !

Oui, j'ai toujours ce kiff de voir Ivey jouer un tournoi de poker, ça devient tellement rare de nos jours.

Il va également falloir que je trouve la mif natanoj dans tout ce bazar. Le mec doit vivre un rêve éveillé, et il faut que je chope son regard plein d'étoiles avant que la variance ne le rattrape.

Des Français en masse, des stars surtout en masse, des CSB dans tous les sens, des photos, des meufs, des blagues pourries... allez vous chercher un petit pack de 12 et ouvrez moi quelques tables à grinder pour toute la nuit, on est parti pour une très belle journée/nuit sur le Main Event des WSOP de Las Vegas !

gallery_30026_1631_1228559.jpg

Toujours plus de monde sur ce Main Event

gallery_30026_1631_642884.jpg

Patience, elle arrive et elle sera parfaite !

gallery_30026_1631_1673534.jpgSa Majesté est arrivée, une magnifique paire de Jordan au pied à rendre jaloux un couvreur fou de basket

gallery_30026_1631_1438092.jpgEt qui dit Ivey, dit les fans d'Ivey ! OMG, je crois que ce Main Event a VRAIMENT débuté ! 

Edited by veunstyle

On espère une photo de Jesse Pinkman by Veunstyle :) il a été aperçu en train de jouer ! GL  :yes:

Y'a plus de Day 1D depuis 2011 il me semble

L'année ou Bistouswim a fiat le main event à la table de Davidi qui lui a demandé sa main sans que le croupier ni le floor n'intervienne et quand davidi avait HOUIT HOUIT et pas Dame HOUIT

pour ceux qui n'ont pas suivi

put**n j'en peux deja plus de F5

Il y a du monde mais...

... mais c'est plutôt soft ma foi. J'ai rarement vu autant de joueurs de poker au mètre carré... qui m'étaient inconnus. Tristesse.

Du monde, ça oui, il y en a. L'Amazon Room est pleine, mais ça on a l'habitude. La Brasilia Room est pleine, mais ça aussi on a l'habitude, les organisateurs ayant décidé d'en faire la salle clé de ces day1. Mais alors la Pavillon Room pleine, c'est vraiment impressionnant !

gallery_30026_1631_297194.jpgJ'avais envie de commencer par un peu de fraicheur dans ce post

Si hier les Winamax étaient de sortie, aujourd'hui ce sont les PMU qui font leur entrée. J'ai croisé Brian Benhamou, Romain Paon et Damien Lhommeau dans la Pavillon Room, Erwann Pecheux serait parait-il dans la Brasilia et Philippe Ktorza aussi.

Ah mince, Ktorza n'est plus PMU. "Mais je crois qu'Erwann est déjà en tilt après avoir perdu de gros coups", m'a-t-il glissé.

Aie, il va falloir trouver le serial perfeur français très vite. Allez faire un tour sur son twitter pourrait aussi vous apporter quelques infos.

https://twitter.com/ErwannPecheux/status/618508429112389632

https://twitter.com/ErwannPecheux/status/618535916018085888

Et oui, ça va vite à ce jeu

gallery_30026_1631_285078.jpg

Brian Benhamou

gallery_30026_1631_366676.jpg

Romain Paon

gallery_30026_1631_1101131.jpgDamien Lhommeau

Le petit point PMU, c'est fait. 

Tiens, parlons d'une star, mais genre pas une star du poker, une star de la vraie vie. Enfin, aux Etats-Unis en tout cas. Il y a quelque chose de facile à faire quand on cherche des gens connus sur le Main Event, c'est de regarder le rail. S'il est bien rempli à certains endroits, c'est que ça sent le people. Et hop, regardez ce que j'ai trouvé au milieu de la Pavillon Room.

gallery_30026_1631_1624870.jpgSont-ils tous intrigués par la présence de Nicolas Le Floch pas très loin. Huuum..

gallery_30026_1631_86930.jpgEt hop, Brad Garrett ! Comment ça vous ne le connaissez pas ? 

Brad Garrett est un véritable personnage à part, assez bruyant. Enfin, il parle beaucoup. Je suis arrivé sur la table, il a défendu un raise depuis sa BB. Puis sur un board dont je ne me souviens pas, mais on s'en tape, les joueurs vont checker le flop. Brad a check la turn puis a conseillé à son adversaire de check aussi : "Ne fais pas le fou avec ton hauteur as", lui a-t-il braillé. L'adversaire a check du coup, et même action sur la river. 

Brad Garrett a retourné paire de deux, et son adversaire avait bien hauteur as. 

Un random coup qui lui a rapporté à peine 600 jetons, mais qui a fait le bonheur de tout le rail qui a applaudi.

Pendant le coup, j'ai donc pris cette photo au dessus, et en quittant la table pour continuer mon tour, il s'est retourné, m'a interpellé et m'a dit "C'est bon, elle est bonne ? T'as pris mon meilleur profil ? Alors ok, tu peux y aller", provoquant des rires à la table et dans son rail. Voilà, c'est Brad Garrett. Et depuis 2010 que je viens ici, il est toujours présent sur le Main Event.

Everybody-Loves-Raymond-everybody-loves-

C'est lui, en haut à droite, l'un des acteurs principaux de "Tout le monde aime Raymond"

Allez, parlons tout de suite de "Natanoj", puisque je sais que vous trépignez d'impatience ! Il est bien là ! 

Je l'ai croisé dans la Brasilia Room. Il fallait avoir l'oeil pour le repérer, puisque comme un joueur pro, Jonathan a enfilé lunettes et écharpe, sans compter qu'il n'a toujours pas croisé de coiffeur à Las Vegas. Mais ça va, je suis à peu près bien réveillé, donc il ne m'a pas échappé.

"La table est ok, mais le Danois à ma gauche à l'air à priori très bon."

Voilà les premières impressions du baroudeur le plus connu du milieu du poker qui dispute le premier main event de sa vie. 

Quand je suis arrivé à sa table, je l'ai vu placé 3 barrels comme un bonhomme, sur un tableau :As:Jc:8c  :Ah:Qh, 450 au flop, 1050 sur la turn et 3 000 river. Il a retourné :Ac:9h et l'adversaire à fait un petit call muck des familles. Allez ouste.

gallery_30026_1631_1260875.jpgFini les parties dans les arrières boutiques Péruviennes, "Natanoj" joue dans la cour des grands aujourd'hui !

Edited by veunstyle

bonsoir, est ce que Bertrand Grospellier,Ilan Boujenah, Roger Hairabedian, Arnaud Matern jouent encore au poker ?

Ils sont tous à Vegas sauf Roger (il est beaucoup trop fort pour un tournoi aussi bidon que le Main)

J'ai croisé Mattern durant le Level 1