Caméraliste CPiste Holothurisme : +40 % 5 posts Posted July 1, 2015 le replay lag a fond, impossible à regarder c'est pareil chez vous ? Pareil ici, et c'est bien dommage car les bribes que j'ai donnent vraiment envie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BlackShuck88 CPiste Holothurisme : +100 % 2 posts Posted July 1, 2015 Incroyable ce Twitch. Quel belle aventure!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
luca35 CPiste Holothurisme : +75 % 20 posts Posted July 1, 2015 Pareil ici, et c'est bien dommage car les bribes que j'ai donnent vraiment envie. ok merci... en espérant un podcat ou un format regardable 0 Share this post Link to post Share on other sites
u.r.a.n.u.s CPiste Holothurisme : +121 % 56 posts Posted July 1, 2015 Yep suffit de chercher ClubPokerTV sur twich / diffusions précédentes. Edit : http://www.twitch.tv/clubpokertv/profile/past_broadcasts Un GRAND merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted July 1, 2015 Génial le twitch ! Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Nassnmlj CPiste Holothurisme : +50 % 241 posts Posted July 1, 2015 Twitch vraiment réussi, un énorme plaisir ! Merci à Steven et Natanoj ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11508 posts Posted July 1, 2015 Merci pour ce Twitch ! Bon on connaissait déjà Mais ses histoires sont vraiment passionnantes ! Donc merci Natanoj et Steven ! GL pour le Main Preum's sur le bouquin 4 Share this post Link to post Share on other sites
david-vincent CPiste Holothurisme : +143 % 198 posts Posted July 1, 2015 Je voulais me coucher tôt, ben c'est raté à cause de vous deux, vous faîtes chi**... Merci c'était hyper intéressant ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
ou pas... CPiste Holothurisme : +80 % 471 posts Posted July 1, 2015 pour faire original!!! super session twitch!! ça fait vraiment plaisirs, voila un coverage original entre les periscopes et twitch!! VGG steven tu fais plaisirs! 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted July 1, 2015 (edited) Je suis ravi que ça vous ait plu, Natanoj est ravi aussi. Pour le podcast, allez directement à partir de 17 minutes si vous voulez voir le héros. Avant ça, il fallait que je meuble Laissez moi prendre une douche quand même, manger un bout, et je file au Rio pour la suite du coverage ! Edited July 1, 2015 by veunstyle 22 Share this post Link to post Share on other sites
georgio39 georgio39 (partypoker.fr) georgio39 (Unibet Poker.fr) georgio39 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 118 posts Posted July 1, 2015 Super intéressant , génial , GL à lui pour le Main !!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ShiShi CPiste Holothurisme : +175 % 2388 posts Posted July 1, 2015 Le twitch etait au top ! C'est cool d'avoir pu entendre les anecdotes de natanoj après les avoir lu ! + la qualité du twitch était vraiment canon, gg 0 Share this post Link to post Share on other sites
benainuts benainuts (PokerStars.fr) benainuts (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 125 posts Posted July 1, 2015 Top,pas vu passer la soirée, merci à vous deux! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 938 posts Posted July 1, 2015 Je reviens Steven, tu nous fais un résumé de la soirée ? Suis parti pour streamer all night long ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
supp71 CPiste Holothurisme : +74 % 34 posts Posted July 2, 2015 Passionnant, j'ai pas vu passé le temps. Vous avez été très bons tous les 2 dans ce twitch, merci... 1 Share this post Link to post Share on other sites
natanoj CPiste Holothurisme : +238 % 2796 posts Posted July 2, 2015 content que ça vous ait plu ! Maintenant il ne reste plus qu'à terminer en beauté avec une belle place payée au Main ! 15 Share this post Link to post Share on other sites
corinne beeber33 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 181 posts Posted July 2, 2015 Coucou Steven, Bon moi je te suis tous les jours de Dakar et c'est très cool. Je trouvais l'initiative super et cela se confirme. Dis-moi, une petite faveur sur le Horse, Pourrais-tu me donner des nouvelles d'Imad Derwich de temps en temps ? Merci et kiffe ce Vegas (même si cela doit être épuisant...) Bises 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10076 posts Posted July 2, 2015 J'étais a fond sur le stream du 25 K PLO ce soir mais j'vais me refaire le Twitch très rapidement Merci à vous 2 ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted July 2, 2015 (edited) C'est l'histoire de deux gaulois... Le twitch de Natanoj était top, mais cette "journée kiff" n'est pas terminée, puisque Aurélien Guiglini et Yorane Kerignard sont toujours présents à 12 joueurs restants de cet event 59 à 1 500$ ! Oui oui oui ! Mais attendez ce n'est pas tout... Aurélien Guiglini est même chipleader de ce tournoi !! Florence m'a raconté qu'il avait gagné KK vs AQ pour passer de 700 000 à 1,5 million, puis il a éliminé l'Italien Guiliano Bendinelli, ancien gros chipleader sur un flip, AK vs JJ. Résultat ? "Guignol" possède 2 millions de jetons ! Yorane est à 1,15 million, alors que la moyenne est à 1,34 million. Petite précision, Aurélien partage actuellement sa table avec Jamie Gold ! Ouais, le mec sait encore jouer aux cartes. Pour le moment, tous sont assurés de gagner 30 692$ alors que ce sont 531 037$ qui iront dans la poche du vainqueur. On va vibrer cet après midi, c'est parti ! Yorane Kerignard Jamie Gold, installé face au chipleader, môssieu "Guignol" ! Allez laaaaaa ! Le rail "Labrik" Loosli "Chawips" est déjà en place Il y a une table finale en cours également, celle du 25 000$ PLO. Le lien est ici si jamais vous avez envie du voir du beau poker où ça pot à tout va. Enfin j'espère pour vous, pour le spectacle ! Anthony Zinno est l'actuel chipleader. Une table sur laquelle on retrouve également Shaun Deeb ou encore Juha Helppi. Ce tournoi offrira 1,1 million à son vainqueur ! Table finale du 25 000$ PLO Les hommes de l'ombre, les commentateurs de la table finale Enfin, toujours dans cette Amazon Room, un tournoi gigantesque est en train de trouver une taille un peu plus humaine, il s'agit du Little One Drop à 1111$. Au total, 4555 inscriptions ont été enregistrées (!) pour un prizepool qui grimpe à plus de 4 millions de dollars ! 468 joueurs seront assurés de 1 803$, et actuellement il ne reste plus que... 488 joueurs ! Comme vous l'aurez compris, la bulle arrive bientôt ! Comme pour le Monster Stack, ce sont d'autres jetons que les habituels qui ont été utilisés sur ce Little One Drop, ceux qui étaient utilisés en 2006, m'a précisé Benjo Edited July 2, 2015 by veunstyle 13 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +198 % 19175 posts Posted July 2, 2015 Coucou Steven, Bon moi je te suis tous les jours de Dakar et c'est très cool. Je trouvais l'initiative super et cela se confirme. Dis-moi, une petite faveur sur le Horse, Pourrais-tu me donner des nouvelles d'Imad Derwich de temps en temps ? Merci et kiffe ce Vegas (même si cela doit être épuisant...) Bises Je l'ai croisé tout à l'heure, il a d'ailleurs contribué à la cagnotte de façon généreuse ! Mais même sans son don, je te rassure, je comptais bien parler de lui 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +196 % 2264 posts Posted July 2, 2015 (edited) Je ne connais pas "Guignol" personnellement mais il a beaucoup fait en coulisses (tournois, structures, promotions, etc...) pour que l'offre de poker en ligne en France soit la meilleure possible, difficile de pas lui souhaiter le meilleur dans ce tournoi! GL Aurélien Edited July 2, 2015 by Jack Eight 6 Share this post Link to post Share on other sites
u.r.a.n.u.s CPiste Holothurisme : +121 % 56 posts Posted July 2, 2015 (edited) Je ne connais pas "Guignol" personnellement mais il a beaucoup fait en coulisses (tournois, structures, promotions, etc...) pour que l'offre de poker en ligne en France soit la meilleure possible, difficile de pas lui souhaiter le meilleur dans ce tournoi! GL Aurélien Je l'avais découvert (sans le connaître à l'époque) dans ce "mythique" reportage sur M6 en 2006 où Guillaume De La Gorce nous présentait sa fameuse 205 : http://www.dailymotion.com/video/x2m0le_bruel-elimine-par-un-debutant_sport Un bracelet lui permettrait peut être de changer de caisse Fin de ma csb et Go Guignol pour faire résonner une Marseillaise! Edited July 2, 2015 by u.r.a.n.u.s 2 Share this post Link to post Share on other sites
corinne beeber33 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +14 % 181 posts Posted July 2, 2015 Je l'ai croisé tout à l'heure, il a d'ailleurs contribué à la cagnotte de façon généreuse ! Mais même sans son don, je te rassure, je comptais bien parler de lui Je lui ai glissé un petit mot sur ton projet hier. Je savais qu'il y participerait!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Norge CPiste Holothurisme : +91 % 379 posts Posted July 2, 2015 (edited) Un grand bravo pour ce twitch, j'ai accroché dés le début et fort intéressant tout le long, 3 heures sans voir le temps passé... Merci Steven et Natanoj pour avoir égayer ma nuit... Edited July 2, 2015 by Norge 2 Share this post Link to post Share on other sites
mama913 mama913 (partypoker.fr) PoneyVolant75 (PMU Poker.fr) mama913 (Unibet Poker.fr) PoneyGagnant (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +46 % 4908 posts Posted July 2, 2015 mais gooooooooooo Viruuuuuuuuuuus, GnoleGui, Roro, Choco 1 Share this post Link to post Share on other sites