Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Merci pour ce Twitch ! Bon on connaissait déjà :) Mais ses histoires sont vraiment passionnantes !

Donc merci Natanoj et Steven ! 

GL pour le Main :) 

Preum's sur le bouquin  :drool:

Je suis ravi que ça vous ait plu, Natanoj est ravi aussi.

Pour le podcast, allez directement à partir de 17 minutes si vous voulez voir le héros. Avant ça, il fallait que je meuble :)

Laissez moi prendre une douche quand même, manger un bout, et je file au Rio pour la suite du coverage ! 

Edited by veunstyle

Coucou Steven,

Bon moi je te suis tous les jours de Dakar et c'est très cool. Je trouvais l'initiative super et cela se confirme.

Dis-moi, une petite faveur sur le Horse, Pourrais-tu me donner des nouvelles d'Imad Derwich de temps en temps ?

Merci et kiffe ce Vegas (même si cela doit être épuisant...)

Bises

C'est l'histoire de deux gaulois...

Le twitch de Natanoj était top, mais cette "journée kiff" n'est pas terminée, puisque Aurélien Guiglini et Yorane Kerignard sont toujours présents à 12 joueurs restants de cet event 59 à 1 500$ ! Oui oui oui ! 

Mais attendez ce n'est pas tout... Aurélien Guiglini est même chipleader de ce tournoi !! Florence m'a raconté qu'il avait gagné KK vs AQ pour passer de 700 000 à 1,5 million, puis il a éliminé l'Italien Guiliano Bendinelli, ancien gros chipleader sur un flip, AK vs JJ.

Résultat ? "Guignol" possède 2 millions de jetons ! Yorane est à 1,15 million, alors que la moyenne est à 1,34 million.

Petite précision, Aurélien partage actuellement sa table avec Jamie Gold ! Ouais, le mec sait encore jouer aux cartes.

Pour le moment, tous sont assurés de gagner 30 692$ alors que ce sont 531 037$ qui iront dans la poche du vainqueur.

On va vibrer cet après midi, c'est parti ! 

gallery_30026_1631_1656607.jpg

Yorane Kerignard

gallery_30026_1631_1232208.jpgJamie Gold, installé face au chipleader, môssieu "Guignol" ! Allez laaaaaa !

gallery_30026_1631_1434646.jpgLe rail "Labrik" Loosli "Chawips" est déjà en place 

Il y a une table finale en cours également, celle du 25 000$ PLO. Le lien est ici si jamais vous avez envie du voir du beau poker où ça pot à tout va. Enfin j'espère pour vous, pour le spectacle ! 

Anthony Zinno est l'actuel chipleader. Une table sur laquelle on retrouve également Shaun Deeb ou encore Juha Helppi. Ce tournoi offrira 1,1 million à son vainqueur ! 

gallery_30026_1631_935014.jpgTable finale du 25 000$ PLO

gallery_30026_1631_1121031.jpgLes hommes de l'ombre, les commentateurs de la table finale

Enfin, toujours dans cette Amazon Room, un tournoi gigantesque est en train de trouver une taille un peu plus humaine, il s'agit du Little One Drop à 1111$.

Au total, 4555 inscriptions ont été enregistrées (!) pour un prizepool qui grimpe à plus de 4 millions de dollars ! 

468 joueurs seront assurés de 1 803$, et actuellement il ne reste plus que... 488 joueurs ! Comme vous l'aurez compris, la bulle arrive bientôt !

gallery_30026_1631_323369.jpg

Comme pour le Monster Stack, ce sont d'autres jetons que les habituels qui ont été utilisés sur ce Little One Drop, ceux qui étaient utilisés en 2006, m'a précisé Benjo

gallery_30026_1631_1083974.jpg

Edited by veunstyle

Coucou Steven,

Bon moi je te suis tous les jours de Dakar et c'est très cool. Je trouvais l'initiative super et cela se confirme.

Dis-moi, une petite faveur sur le Horse, Pourrais-tu me donner des nouvelles d'Imad Derwich de temps en temps ?

Merci et kiffe ce Vegas (même si cela doit être épuisant...)

Bises

Je l'ai croisé tout à l'heure, il a d'ailleurs contribué à la cagnotte de façon généreuse !

Mais même sans son don, je te rassure, je comptais bien parler de lui :)

Je ne connais pas "Guignol" personnellement mais il a beaucoup fait en coulisses (tournois, structures, promotions, etc...) pour que l'offre de poker en ligne en France soit la meilleure possible, difficile de pas lui souhaiter le meilleur dans ce tournoi! GL Aurélien

Edited by Jack Eight

Je ne connais pas "Guignol" personnellement mais il a beaucoup fait en coulisses (tournois, structures, promotions, etc...) pour que l'offre de poker en ligne en France soit la meilleure possible, difficile de pas lui souhaiter le meilleur dans ce tournoi! GL Aurélien

Je l'avais découvert (sans le connaître à l'époque) dans ce "mythique" reportage sur M6 en 2006 où Guillaume De La Gorce nous présentait sa fameuse 205 : http://www.dailymotion.com/video/x2m0le_bruel-elimine-par-un-debutant_sport Un bracelet lui permettrait peut être de changer de caisse  :> Fin de ma csb et Go Guignol pour faire résonner une Marseillaise!

Edited by u.r.a.n.u.s

Un grand bravo pour ce twitch, j'ai accroché dés le début et fort intéressant tout le long, 3 heures sans voir le temps passé...

Merci Steven et Natanoj pour avoir égayer ma nuit...

Edited by Norge