Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Gl Mat jacqmin dans le PLO, il est tjrs in a genre 55 left pour 40 payé, il survit mais il a l'expérience...

GO TeamFrance

GG mister Pingray joli deep run

Sans regrets

Hugo Pingray ne sera pas le premier Français à remporter deux bracelets des WSOP à Las Vegas. Son aventure s'est terminée à la 11e place de cet event 51 à 3 000$ l'entrée, en format 6-max. On lui a remis une valise avec 30 865 billets d'un dollar en guise de récompense. 

Le coup final ? Hugo min raise à 50 000 avec environ 820 000 de tapis au départ du coup, et paye le 3-bet à 130 000 du joueur au bouton, Kyril Razivonau.

Ce bon vieux dealer va alors poser au milieu de la table cinq bouts de cartons, genre  :Qc:Td:4s  :Jh:3s.

Les deux joueurs ont check le flop, puis le Français a check call 130 000 sur la turn.

Sur la river, son adversaire s'interroge sur la taille de son tapis. Et décide de mettre Hugo à tapis. 

"J'ai réfléchi 20 secondes, et j'ai call. J'ai pas plus réfléchi que ça, j'étais à peu près sur de mon read. Je n'ai pas de regrets. Le seule remord que je peux avoir, c'est de m'être précipité."

Le Biélorusse montre :Qd  :Qh pour top set. Hugo détient :Ks:Js. No good.  

gallery_30026_1631_820240.jpgPtit débrief en famille, avec Victor Choupeaux et Flavien Guenan

Sur le PLO de Davidi, c'est le dinner break. Je vais en profiter pour bouger aussi. Je vous prépare de belles surprises avec "Natanoj" et "Choop", alors ne m'en voulez pas trop si je vous abandonne un peu. Et puis je reviendrai vite.

Edited by veunstyle

C'est vraiment cool de voir Excalibur qui pour loi a crée le plus epic thread du forum, je sais qu'il se fait discret mais des news de temps en temps ce serait bien cool :)

Merci newsky33 !!! ;-)

jai eu plusieurs demande déjà et promis je vais essayé de reprendre ;-)

Davidi le millionaire

"Enfin un ITM sur ces WSOP !"

Davidi Kitai est réaliste, pour le moment, ses championnats du monde sont assez décevants, alors forcément, quand il rentre dans l'argent sur le 10 000$ PLO, il jubilerait presque. 

"C'est mon premier million sur ces WSOP". Ah oui, j'ai oublié de préciser que le Belge du Team Winamax a réussi à faire l'argent dans la position du chipleader ! "Kitbul" a clairement savouré la bulle, puisqu'il en a profité pour en foutre partout et démonter un à un ses adversaires. Pour rappel, ce tournoi offrira plus de 927 000$ à son vainqueur ! 

Un tournoi dans lequel on retrouve encore pas mal de beau monde, comme Shaun Deeb, Dan Smith, Sam Chartier, Jason Mercier... que des abrutis, comme vous pouvez l'imaginer, hein...

gallery_30026_1631_997920.jpgEt alors, c'est qui le patron ?! C'est Davidi baby !

gallery_30026_1631_1064316.jpgShaun Deeb et Sam Chartier également en lice et avec pas mal de jetons

Toujours dans l'Amazon, mais sur un tournoi annexe, l'event 56, un 5 000$ turbo, c'est Michel Abecassis qui régale. Sous les caméras de DLTDUP, Mik22 crush son monde : avec 130 000 devant lui, Michel possède presque deux fois la moyenne ! 

Son coéquipier "Kool Shen" vit des heures un peu moins heureuses, mais il est toujours là quand même. Paul François Tedeschi est également dans ce tournoi... et il me semble bien que c'est tout pour les tricolores. Mais comme ils sont encore beaucoup, je pense qu'il vaut mieux revenir demain pour y voir plus clair.

gallery_30026_1631_705998.jpgDans la tête de Michel, tout se passe bien pour le moment

gallery_30026_1631_577590.jpgDans la tête de Kool Shen, c'est un peu plus la fièvre

gallery_30026_1631_1255803.jpgEt un petit Polo Tedeschi qu'il ne faudrait surtout pas oublier...

Pour les fans de 6-max, je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le streaming de la table finale du 3 000$ 6 max, le tournoi sur lequel Hugo Pingray s'est incliné en 11e position.

Un Irlandais, Seahmus Cahill, un Américain, Justin Liberto, un Allemand, Alexander Debus et un Biélorusse, Kiryl Radzivonau.

Il y en a pour tous les goûts. Et il y a plus de 640 000$ à la gagne. 

gallery_30026_1631_48942.jpgTF du 6-max à 3 000$. Ça manque d'un petit Pingray tout ça quand même...

Enfin je n'ai pas oublié ces dames, qui se battent encore à cette heure-ci pour atterrir en table finale. Il reste deux tables. 

Parmi elle, une certaine Lika Gerasimova, plus de 400 000$ de gains en live.

La championne repartira tout de même avec plus de 153 000$.

gallery_30026_1631_1671708.jpgLika Gerasimova

gallery_30026_1631_1144317.jpgUn petit virage sympa

Rendez-vous demain pour la suite du coverage. Bon weekend à tous ! 

Edited by veunstyle

Super content de voir que natanoj est arrivé a bon port après toutes ses péripéties, depuis le temps qu'il nous parle de Vegas !!!

Il à du être content d'arriver ! :)

Bon maintenant faudrait qu'il ship un tournoi, histoire de pas avoir fait cette route immense pour rien :)

Ah, un Valet pat contre un 7432 et un tirage, ça doit être un coin-flip ou presque. Pas de regrets, super content d'être allé aussi loin dans ce tournoi improbable et super fun. Merci pour tous les messages !

GG quand même ;) je suis partant pour un CR detaillé

Edited by u.r.a.n.u.s

Apparemment Natanoj veux s'inscrire au Main Event mais il lui manque pas mal d'argent pour le buy in faudrait pas qu'il traine à faire une demande à la communauté de crownfounding je pense qu'il récolterait pas mal d'argent. Gl et GG pour tout ce que tu as accompli

Non, je n'ai pas le temps de faire de la post prod. 

Je shoot avec un petit Nikon D90 qui fait très bien l'affaire. C'est l'appareil de Club Poker.

Les éclairages ne sont pas simples à gérer, mais en général, quand je shoote, je prends genre 5 photos d'un coup. J'en ai souvent au moins une de bonne dans le lot.

Ok merci pour ta réponse, en l'occurence dans ce genre de conditions c'est plus ton objectif qui fera la difference que ton boitier.

Je ne sais pas si tu shoot en Jpeg ou en Raw mais avec le Raw et la gestion de balance des blancs en post pro tu pourrais te faciliter grandement la vie. Augmente un peu les isos en cas de faible eclairage ca augmentera un peu ta vitesse de prise de vue et tu pourras eviter les flous de bougé, rien de trés grave mais tant qu'à faire si on peut avoir des boobs bien net ;)

Niveau lumière ça va être compliquer de faire mieux, quand tu as ça 

Ce n'est pas la puissance de la lumière dont je parle, mais plutot des plages de couleurs pas simple à gérer en fonction des différents types d'ampoules (tungtène, fluo, etc) ;)

Edited by La Poutre

super chevelure natajay,bon boulot que tu as fais,que penses tu faire apres les wsop? road trip usa?

Rentrer chez papa maman, se couper les cheveux et se trouver un cdi! 

Plus sérieusement j'espere qu'il va continuer à voyager! Quel Kiffe de suivre son aventure et j'ose même pas imaginer la difficulté de rentrer au pays apres une telle experience ! !  

Ce n'est pas la puissance de la lumière dont je parle, mais plutot des plages de couleurs pas simple à gérer en fonction des différents types d'ampoules (tungtène, fluo, etc) ;)

Qui parle de puissance?

Quand tu as une boite à lumière au dessus de chaque table,je ne vois pas ce que que tu peux espérer de mieux...tout à l'air en 3200 même les fluos....ils ne font pas les choses à moitié les ricains.

+1

med_gallery_36052_1299_10314.png

Edited by VG 5.1

super chevelure natajay,bon boulot que tu as fais,que penses tu faire apres les wsop? road trip usa?

Mes parents ont loué une baraque dans le Sud de la France et toute la famille, les oncles, tantes et cousins vont y être réunis pendant deux semaines fin juillet afin de rattraper le temps perdu. Puis en septembre paraîtra le bouquin !

Super content de voir que natanoj est arrivé a bon port après toutes ses péripéties, depuis le temps qu'il nous parle de Vegas !!!

Il à du être content d'arriver ! :)

Bon maintenant faudrait qu'il ship un tournoi, histoire de pas avoir fait cette route immense pour rien :)

Evidemment ship quelque chose serait juste phénoménal, mais j'ai coutume de dire qu'en voyage, ce qui compte c'est le chemin, pas la destination. La grande récompense d'arriver à Vegas, c'est l'expérience de vie incroyable que j'ai vécu pendant les presque 2 ans et demi qu'il m'a fallu pour l'atteindre.

Apparemment Natanoj veux s'inscrire au Main Event mais il lui manque pas mal d'argent pour le buy in faudrait pas qu'il traine à faire une demande à la communauté de crownfounding je pense qu'il récolterait pas mal d'argent. Gl et GG pour tout ce que tu as accompli

C'est sur le feu ! ça va sortir demain ou après demain je pense !

Rentrer chez papa maman, se couper les cheveux et se trouver un cdi! 

Plus sérieusement j'espere qu'il va continuer à voyager! Quel Kiffe de suivre son aventure et j'ose même pas imaginer la difficulté de rentrer au pays apres une telle experience ! !  

Tout va dépendre du succès du bouquin ( ou de Vegas qui sait ). Si j'arrive à gagner suffisamment pour croire en un potentiel futur professionnel dans l'écriture, le plan c'est de devenir écrivain voyageur oui ;)

Mes parents ont loué une baraque dans le Sud de la France et toute la famille, les oncles, tantes et cousins vont y être réunis pendant deux semaines fin juillet afin de rattraper le temps perdu.

Les caisses de Sarget vont souffrir!!

Vous pensez que si Davidi perf sur son tournoi on aura du PLO dans les épisodes de DLTDP? 

Je sais pas trop j'aurais eu tendance à dire non, mais ne sait-on jamais, on a bien eu des vidéos Pot limit omaha dans la section pokerschool de Winamax.

En tout cas si on a un DLTDP en OMAHA je ne pense pas que ce soit sur les WSOP de cette année, je penses  que le programme des DLTDP à déjà été fixé depuis longtemps.

Wait and See

Qui parle de puissance?

Quand tu as une boite à lumière au dessus de chaque table,je ne vois pas ce que que tu peux espérer de mieux...tout à l'air en 3200 même les fluos....ils ne font pas les choses à moitié les ricains.

C'est clairement, et de très loin, le meilleur endroit pour prendre en photos ou filmer du poker.