Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Je propose la chose suivante : ceux à qui le coverage de Veunstyle ne plait pas, faites comme à la TV zappez et arrêtez de casser les couilles sérieux. Personne ne vous oblige à lire. Ouvrez un thread pour philosopher sur le contenu idéal d'un bon coverage si vous avez envie mais pas ici.

put**n dire que ça sentait la dernière année de coverage WSOP, avec vos conneries ça sent sérieux la sapin.

put**n dire que ça sentait la dernière année de coverage WSOP, avec vos conneries ça sent sérieux la sapin.

Florence couvre pour Winamax et avec sa position de leader sur le marché français, je les vois mal ne pas envoyer de couvreur/couvreuse l'année prochaine.

Steven est parti grâce à une cagnotte privée, rien ne l'empêchera de renouveler l'opération l'année prochaine.

Fabien R. est parti avec son argent propre ou une cagnotte privée, idem que Steven.

Je ne vois pas en quoi pointer du doigt ce qui ne va pas dans les coverages/communications pourrait dissuader les couvreurs de repartir à Vegas l'année prochaine. Genre quand ton boss pointe du doigt une de tes erreurs pour que jamais tu ne la reproduises, tu menaces de démissionner ?

Edited by Skalpy

Il va kiffer Steven quand il va se connecter au CP... :)

Au moins son thread vit pendant qu'il dort en journée d'ici. On rale qu'il y a moins de fréquentations sur le CP. On rale quand les gens font tourner le thread. On rale parce qu'on juge que n'est pas comme ça qu'il faudrait qu'il tourne. On rale on rale on rale on rale...

Non mais attends, que F.R. encourage son pote, tout le monde s'en tape. Le problème, c'est qu'il le fasse debout à coté de la table, au plus près des joueurs, et non dans les gradins, en compagnie des autres supporters.

Quand on te donne le droit d'occuper cette zone "no mans land" entre les joueurs et le public, tu es tenu à un devoir de réserve, la même que les croupiers et floors. En cela, Seth Palansky et les WSOP ont parfaitement le droit de demander des comptes aux journalistes à qui ils donnent des accréditations médias. Ces accréditations octroient des privilèges plutôt cools (possibilité de se balader entre les tables, d'avoir un espace pour mettre son ordi au milieu de la salle etc) et entrainent donc l'acceptation de règles.

Si F.R. avait mis son badge dans sa poche et squatté les gradins pour encourager son pote une bière à la main, personne n'aurait trouvé à y redire.

Il faut se mettre à la place des autres joueurs à table.

J'ai peut-etre raté un épisode vu que je ne mattais pas le stream, il a peut-etre dépassés certaines limites, mais si on se base juste sur la photo de Veunstyle, il est tres loin de la table, avec le rail francais. Ce qui ne me choque pas le moins du monde. Alors c'est peut-etre contre les regles établies par les WSOP, mais ca ne veut pas dire que ces regles sont intélligentes et ca donne encore moins le droit a Steven et Flo de monter sur leurs grand chevaux avec des "ca fait mal a mon journalisme" "j'ai appris l'éthique et la déontologie a l'école".  

Put* mais vous aimez ça polémiquer ... c'est dingue, vous l'avez royalement pourri ce thread.

Je ne suis ni pour ni contre, mais bordel, créez votre thread #j'aimepolémiquerpourtoutetn'importequoi et donnez-vous en à cœur joie.

Sinon GG Steven et go FTW à tous les français sur place.

STOP !

place au coverage.

Place au coverage...Ça serait cool oui

Mais est-ce qu'on va y avoir droit ? Ou alors Steven à la piscine, Steven au in &out Burger ou faire un tour d'helico...

Ok pour tout ça, mais fais nous rêver put**n, pas un post à la con et basta !

Tu demandes qu'on te finance, c'est ton choix

On le fait...Ou pas

Ça serait cool qu'on ait pas la même impression que sur une plage d'Espagne...tu goûtes une praline, tu te dis hum c'est bon ça, tu contribues et après un court moment, tu te dis "ah m**de j'ai payé pour ça..."

Je veux pas t'enfoncer, je n'ai mis que 15 € dans l'histoire soit 20 fois moins que le BI de demain mais j'avais besoin de le sortir...

Ne le prends pas mal, je suis sûr que que tu vaux le coup d'être connu...Mais fais nous rêver, m**de !!!!!!!!!!

Cette tristesse de ne jamais arriver a s'entendre... Quand on se doute que la moyenne d'âge du cp est de 30ans omg.

Sans veuns, le CP ne tournerait même pas actuellement et pourtant certains se permettent de dénigrer son taff sans scrupule, se comportant comme des gosses immatures.

Et ça s'appelle une communauté ? Je la cherche encore malheureusement.

Pour le reste, keep the force Steven, ton coverage est terrible, perso je t'aurai bien vu donner un second souffle a ton trip en ajoutant un nouveau narrateur a ton histoire(façon lovtyler\tapisvolant <3). En variant, le ton, l'angle de narration et les champs lexicaux entre deux personnages tu devrais t'eclater !

Synopsis :

VeunSwag ce Balla drunk qui, entre deux martingales, traine ces guêtres au rhino, versus Veunstyle le gentil conteur de cartes, qui n'a pas vu un boobs depuis 98...

Edited by Mr.iiizzy

Cette tristesse de ne jamais arriver a s'entendre... Quand on se doute que la moyenne d'âge du cp est de 30ans omg.!

Arrête avec ta connerie de moyenne d'âge...j'ai 39 ans et ça n'a aucun rapport !

Évidemment, veunstyle a du talent et on attend beaucoup de lui, comme c'était le cas avant avec TV, mamma ou plus récemment avec jaybee

C'est pour ça qu'on veut kiffer... Allez, voyons ce qui se passe plutôt que de se branler devant ces posts !

Steven, on te laisse la main...check

Je suis sûr que Steven, s'il était déjà réveillé à cette heure, ne daignerait pas se joindre à cette conversation animée. Oui mais voilà, il n'est que 5 heures 53 du matin à Las Vegas là.

- Y'a un coverage ici. Qui démarre quand je le souhaite en fait, au rythme que j'estime moi même.

Je précise que j'apprécie le coverage de Veunstyle et le remercie pour son taf. Néanmoins, cette phrase m'a vraiment fait tiquer. Sachant qu'on est dans le cadre d'un financement par les membres, ça montre une vision un peu particulière de l'interactivité qu'il pourrait y avoir entre le couvreur et les posteurs.

IMO dans ce genre de projets, on s'attends à un fonctionnement différent. Dans la présentation Leetchi, veunstyle parle bien d'une approche novatrice. Bref je pense que c'est sur ce plan que le coverage peut devenir encore mieux (pr atteindre la nuts :rose:).

Edited by AssKicker496

Bon ce thread devient surréaliste...

Steven, prends le comme un hommage !

J'ai adoré ton reportage sur la poker kitchen... en fait j'adore voir ce dont tout le monde parle mais que l' on ne voit jamais... Si tu peux continuer dans cette direction !

Par avance merci !

J'ai finalement contribué à Leetchi... parce que "J'ADORE CE THREAD"

Edited by FrédéricB

Perso je ne savais pas trop à quoi m'attendre du coverage de Steven "hors media" (même s'il poste ici, il n'est pas un envoyé CP).

En tout cas je me suis surpris à ouvrir en premier ce thread tout les matins depuis qu'il est à Vegas. Et j’apprécie autant de voir des coin flips racontés (surtout quand il s'agit de français obv) que de le voir kiffer son voyage là-bas.

C'est les WSOP là, ok mais c'est aussi à Vegas à un moment où tous les joueurs de poker y sont. Pas seulement pour jouer même si c'est la raison "professionnelle" de leurs voyages.

Alors voilà, je suis très content d'avoir des nouvelles des donkaments, mais j’apprécie aussi de voir un peu ce qui se passe dans Sin City. D'ailleurs à chaque fois que ça sort un peu des WSOP je me rends compte que j'aimerais y être pour kiffer avec eux. C'est certainement pour moi ce qui me fait le plus rêver.

En plus de ça, il est parti pour rester un mois là-bas, et quand on voit taffer les couvreurs sur n'importe quel événement, c'est un rythme quasi intenable pour plus d'une semaine. Heureusement qu'il a du temps pour lui (pas trop hein faut pas déconner :P), sinon il va se tirer une balle d'ici le main event.

Donc voilà, perso content du coverage jusque là, manque un rail d'un bracelet français en un CR d'une sortie au Rhino avec Skip Zozo et Gaëlle (où obv on leur fait les poches) pour que ce soit parfait.

Je remercie aussi Steven pour être si bon quand il s'agit d’arrondir les angles et d'aider ce thread à partir en cacahouètes par moment :P...

Voilà, keep up the good work !

De la pollution, tout simplement de la pollution, il existe des groupes de paroles pour ça, coverage off , coverage on , en stand by, vous pensiez que les"WSOP" c'était le wptn de Cannes c particulier faut tenir mentalement et physiquement, le coverage de jaybee à Marrakech totalement off a connu un fier succès, le on de Steven je sais pas, il essaie de marier les deux et ça va pas, vous pensez que les sous que vous avez investi vous donnent le droit de leurs parler comme ça c pitoyable !! ARRÊTEZ LE POKER ça vous va pas, vous avez besoin de crier votre rage allez voir un psy...

On parle de la possible TF de Gab!!! GOGO GAB