Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

apres je pense qu'elle va s’arrêter d'ici 2 hrs max...

Non non,ils ont annoncé qu'il devait y avoir un vainqueur aujourd'hui.

Mais bon c vrai que ca va finir a pas d'heure cette histoire...je les vois bien arrêter à 2 ou 3 left.

Vu la structure du tournoi, on pourrait croire qu'un jour de plus serait nécessaire pour conclure tout ça, mais Yehoram m'a expliqué que les organisateurs avaient bien précisé qu'il fallait un vainqueur ce soir, et pas demain. Julien Sitbon, dans le rail, trépigne d'impatience à l'idée de voir son pote décrocher dans un premier temps une TF de WSOP, et ensuite pourquoi pas, un petit bracelet.

Edited by josuha

Normalement, vous pouvez revoir le periscope sur le toit du Rio, en cliquant sur ce lien : 

https://www.periscope.tv/w/aFoo6TI5ODgwOTF8Mjc4MjQ3Mze8KFApcwu0fWYtHQJyzRDCGP-juAYM1-Ry7SA1Hr0EgQ==

Si ça ne marche pas... et bien tant pis ! J'essaierai dans ce cas dans d'en refaire à une heure qui parle plus à tout le monde.

Je vais quand même essayer de me poser sur la table TV d'ici quelques minutes, si jamais ça vous intéresse.

Stay tuned : @veunstyle sur twitter

S'il y a bracelet, ce sera pour demain

Le tournoi est arrêté... à 5 joueurs restants. 

Les organisateurs ont décidé d'envoyer les derniers marathoniens de ce tournoi Extended à 1 500 lardons à la maison.

Après une bonne nuit de sommeil, on connaitra le vainqueur de ce tournoi, pas avant.

Et peut-être qu'il sera Français ce vainqueur. Ou peut-être Autrichien en fait.

Si Yehoram Houri est toujours dedans, c'est bien Adrian Apmann qui survole cette table finale. Avec un tapis presque deux fois plus important que son premier concurrent, l'Autrichien a pris une belle option sur la suite de cette finale.

Pour Yehoram, la fin de cette journée est signe de bonne nouvelle : "Je commence à être vraiment épuisé. C'est un vrai marathon. L'Autrichien est en tout cas assez injouable, c'est vraiment lui que je redoute le plus"

Demain est un autre jour, en espérant que Yehoram se réveille en forme, et avec la ferme intention de devenir le premier français vainqueur d'un bracelet WSOP cette année ! 

Bonne journée à tous, il est temps que j'aille dormir moi aussi...

Chipcount

Adrian Apmann : 7 300 000

Barny Boatman : 3 970 000

Anthony Diotte : 1 335 000

Yehoram Houri : 1 090 000

Daniel Buckley : 675 000

Vainqueur : 478 102$

Runner up : 295 727$

3e : 204 464$

4e : 147 463$

5e : 107 800$

gallery_30026_1631_1798074.jpg

Chaque busto, c'est de l'argent qui rentre facilement dans la poche de Yehoram, ici à côté de Apmann

gallery_30026_1631_1517627.jpgJulien Sitbon prend dans ses bras Yehoram. Je me demande qui est le plus excité des deux sur cette finale

Edited by veunstyle

Off : Zip Line avec Florence

C'est ça qu'on veut voir ! 

Maintenant on veut voir tout ce qui se passe autour des barbus avec des cartes dans les mains :

Comment ça se passe une fois qu'un joueur bust d'un tournoi, il repart avec une valise de billets ?

Quels sont les coulisses du système de livraison de bouffe à table ?

Est ce que les serveuses sont recrutées au Rhino ?

Qu'est ce qu'on mange à vegas ? 

Qu'est ce qu'on peut faire le soir à Vegas ?

Qu'est ce qu'on peut faire le soir à Vegas si on est broke ? (Nan c'est bon, oublie celle là)

Y a quoi autour de Vegas ?

Quelle est la meuf qui a les plus gros boobs du strip ?

Quel est le meilleur bar pour faire un strip beer pong ?

Pourquoi est ce que toutes les vieilles croupières moches s'appellent Harriet ?

Est ce qu'il y a des posters de Justin Bieber nu dans les chiottes des WSOP ?

Why iz poker ?

Autant de questions, autant d'idées de pistes de plein de conneries autour de ce jeu dont les "à coté" font tout autant rêver que le jeu lui-même (voire plus). Parce que tu as cette chance d'être là bas, parce que ça te permettra de prendre une bouffée d'air frais et que c'est une super occasion pour faire découvrir à quoi ça ressemble vraiment à ceux pour qui Vegas restera éternellement un jeu à gratter (auquel ils ne gagneront évidemment jamais rien, la con de sa race).

Je continue en tout cas à lire ton excellent coverage tous les jours qui me fait un peu regretter de ne pas y être.

Steven, je te cède le temps de ton voyage les droits d'auteur sur le coverage OFF, alors à mon signal...

déchaine les enfers !  :devil:   

Edited by jaybee

Super coverage Steven ! Je suis bien placé pour savoir que tu taffes dur et tu y mets tout ton cœur ! En l'occurence, être tout seul à prendre toutes les décisions et à trouver un nouvel angle pour chacun de tes articles, c'est super hard et tu t'en sors très bien. Plus particulièrement, j'apprécie beaucoup ton approche centrée sur la personnalité/le contexte de ceux qui ont la chance d'accéder à la table finale. Pro ou amateur.

Je tenais à te dire tout cela car les lurkers comme moi, nous prenons trop peu la peine de commenter ce que nous lisons. Du coup, tu peux légitiment avoir l'impression de n'être pas massivement suivi et encouragé ! Rassure-toi, je pense que nous sommes nombreux à ne rater aucun de tes posts chaque matin.

Bon courage pour la suite !

Off : Zip Line avec Florence

On est parti se faire un petit kiff avec Florence, un petit tour sur le Zip Line du Rio. C'est un début de off.

Si vous avez l'occasion de vous le faire un jour, faites le ! Flo était tétanisée à l'idée de s'envoyer en l'air avec moi, mais finalement, elle a réussi. Et ça donne ça.

Veunstyle : c'est moi ou vous tenez qu'avec une simple ceinture à la taille ????

Je me laiserrais bien tenter aussi ;)

Normalement, vous pouvez revoir le periscope sur le toit du Rio, en cliquant sur ce lien : 

https://www.periscope.tv/w/aFoo6TI5ODgwOTF8Mjc4MjQ3Mze8KFApcwu0fWYtHQJyzRDCGP-juAYM1-Ry7SA1Hr0EgQ==

Si ça ne marche pas... et bien tant pis ! J'essaierai dans ce cas dans d'en refaire à une heure qui parle plus à tout le monde.

Je vais quand même essayer de me poser sur la table TV d'ici quelques minutes, si jamais ça vous intéresse.

Stay tuned : @veunstyle sur twitter

ENORME le périscope :yahoo: meme en replay 

Keep up the good work, on se régale avec la séquence Français/Anglais/Porto-Espagnol hehe

Muito bom

Je vous rappelle au cas où que les discutions sur le streaming live se font sur le thread https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205565-wsop-2015-streaming-live-des-tables-finales/page-21

Il aurait pas perdu un 30aine de kg le Mr Guenan par rapport à l'époque "One Time" ?

Tin c'est ouf je me suis dit exactement l'inverse :ninja:

Excellent coverage sinon, bien écrit et très agréable à lire !

Edited by PamellaRose