Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Faux Erwann tu jouais un sans faute, puis tu as été déconcentré, cela s'est nettement vu sur la vidéo, je suis pas le seul à l'avoir remarqué.Tu as joué un coup à gaspiller des jetons suite à cette déconcentration.Revisionne :-)

Erwann te dit qu'il n a pas été déconcentré et tu lui dis le contraire dis lui plutôt t es un menteur!! C était un hu les plus relax que j'ai vu de la part des deux Erwann à très bien joué notamment le coup ou notre papy bien aimé à fait entrer son quinte river, si c était pas le cas il aurait sûrement check/fold et concernant le rail même si des insultes ne sont pas excusables je les comprends tellement a ce moment toute cette joie,cette folie qu' ils avaient,Si les perturbations avaient atteint les proportions que vous décrivez sur ce thread, les américains les auraient foutus dehors vite fait bien fait..Et encore big thk à notre venus pour ce coverage!!

Edited by Holalahola

C'est quoi cet overreact de légende?

Y'a eu des abus,notamment l'insulte à la fin,mais ça reste un incident mineur. Ça devient un gros problème uniquement a cause de la polémique vous créez autour de ça...
Le rail était très bon enfant comme le dit kaytor,et je veux pas entendre des "pas étonnant que les américains aient une sale image des français",alors que l'an dernier lors du rail d'hugo pingray en tf du monster stack les américains bashaient/insultaient hugo également!...

Le principe du rail c'est de la mauvaise foi et de l’ambiance.Evidemment faut pas abuser et insulter le joueur(on est pas des supporter de foot dans un stade non plus),mais le fait de faire du bruit et mettre le bordel a toujours existé et fait partie du principe du rail.Laissez couler,le papi canadien gardera un excellent souvenir de sa tf,notamment grâce au rail,les 2 minutes dérangeant il les oubliera rapidement!

Vivement demain que le coverage de steven reprenne,à part ça! ;)

Edited by xXflavienXx

Tout d'abord, Bravo à @R1 pour ça perf! C' est vraiment énorme la maturité de jeu à son age. Pour moi je ne l'ai pas trouvé déconcentré. Il ne faut pas être result oriented entre floot et bluff qui ne sont pas passés (bad timing). 

Pour le rail, il ne faut pas généraliser. Certes on peut condamner, l'insulte et les discussions pendant les coups. Mais je garderai l'image du rail content et à fond derrière le français.

Holalahola, faut dire aussi qu'entre tous ses threads créés pour les WSOP, on s'y perd un peu..

Genre thread WSOP infos essentielles vs WSOP thread fourre tout.

Je trouve que c'est un peu brouillon cette année les WSOP sur le CP

(C'est pas un bash, juste un constat)

Edited by M.Cristini

Vivement un reportage bien soigné sur le Poker Players Championship qui débute ce soir !

Toujours de grands joueurs, quelques revenants (Hennigan, Sagström, etc...) et des histoires improbables à raconter, hâte de les lire.

:up)

Edited by Jack Eight

Perso que ça 

C'est quoi cet overreact de légende?

Y'a eu des abus,notamment l'insulte à la fin,mais ça reste un incident mineur. Ça devient un gros problème uniquement a cause de la polémique vous créez autour de ça...
Le rail était très bon enfant comme le dit kaytor,et je veux pas entendre des "pas étonnant que les américains aient une sale image des français",alors que l'an dernier lors du rail d'hugo pingray en tf du monster stack les américains bashaient/insultaient hugo également!...

Le principe du rail c'est de la mauvaise foi et de l’ambiance.Evidemment faut pas abuser et insulter le joueur(on est pas des supporter de foot dans un stade non plus),mais le fait de faire du bruit et mettre le bordel a toujours existé et fait partie du principe du rail.Laissez couler,le papi canadien gardera un excellent souvenir de sa tf,notamment grâce au rail,les 2 minutes dérangeant il les oubliera rapidement!

Vivement demain que le coverage de steven reprenne,à part ça! ;)

Gueuler pendant les coups c'était n'importe quoi bro, désolé. Que vous gueuliez à la fin d'un coup c'est génial, mais pendant des coups (parfois gros), c'est ridicule. Après l'épisode de l'insulte, bref, ca arrive à tout le monde d'être bourré et d'agir comme un con.

Bref, félicitation Erwann, j'espère que ça va te donner confiance pour la reste de Vegas ;)

Nettoyez si ça gêne Veunstyle, mais ça serait dommage de locker,

laissez la possibilité d'interagir  et les réactions des joueurs c'est un + je trouve..

btw, c'est dommage que l'on parle plus de cet incident plus que de la partie.

GG Erwann  :up)

Edited by maxholdem

Mon post ne concernait que les commentaires qui suivaient le streaming, pas les posts en commentaire aux écrits de Steven.

Si il n'y avait pas eu cette mise au point l'autre soir, tous les posts entre la page 13 et la page 20 ici seraient mélangés avec le reste au milieu de ce thread.

Et c'est de ceci et uniquement ceci dont je parlais et non des posts sur la "polémique".

C'est pour ça qu il faudrait en faire un locker et un pas locker...

C'est un projet participatif, je ne me vois pas empêcher les personnes qui veulent d'intervenir de le faire et je ne pense pas que Veunstyle soit dans cette optique là non plus.

Le thread WSOP Fourre-tout (qui n'a peut-être pas un titre approprié) était dans cette idée de pouvoir parler de tout ce qu'il y a dans et autour des WSOP et qui n'est pas relié au Coverage de Steven.

L'an dernier il y avait plus de threads sur les WSOP.

Edited by Holalahola

L'attitude du rail est limite mais genre pendant le Monster Stack cette année c'était pire, l'année dernière ça a été pire 2/3 fois et les floors ont quasiment jamais rien dit, déjà l'année dernière avec Hugo ils nous ont cassé les couilles alors que yavait pas de quoi, ils sont juste anti-français, rien de nouveau

Il ne sont pas anti français : tu peux encourager qui tu veux quand tu veux, a partir du moment ou tu le fais en anglais.

Des que tu le fais en français, floor, croupiers ou joueurs te feront forcément chi** la bas, Pace qu'ils comprennent pas et aussi qu'ils ont peur de la collusion/triche.

Perso que ça 

Gueuler pendant les coups c'était n'importe quoi bro, désolé. Que vous gueuliez à la fin d'un coup c'est génial, mais pendant des coups (parfois gros), c'est ridicule. Après l'épisode de l'insulte, bref, ca arrive à tout le monde d'être bourré et d'agir comme un con.

Bref, félicitation Erwann, j'espère que ça va te donner confiance pour la reste de Vegas ;)

.

Edited by furaxon

Il ne sont pas anti français : tu peux encourager qui tu veux quand tu veux, a partir du moment ou tu le fais en anglais.

Des que tu le fais en français, floor, croupiers ou joueurs te feront forcément chi** la bas, Pace qu'ils comprennent pas et aussi qu'ils ont peur de la collusion/triche.

This.

J'etais avec le rail de Fedor Holz, on nous a menace de nous exclure si ca continuait a chante en allemand. 

Periscope incoming

Juste un petit message pour vous dire que je vais me diriger vers le Rio pour reprendre le coverage.

Et je vais réaliser un petit periscope en présence d'un champion WSOP Français...

Si jamais ça vous intéresse, rendez-vous sur mon twitter, @veunstyle, pour avoir le lien de ce periscope. Je débute ça d'ici 15 minutes imo.

Préparez le café, on est parti pour une nouvelle nuit de coverage !

Ce fail d'internet, j'suis désolé pour le periscope un peu moisi  |^

Promis, on en refera d'autres dans de meilleures conditions ! 

Arf j'ai miss le periscope! Hesite pas à mettre quelques coups en variante exotiques si tu vois des choses sympa (Tu connais mon amour pour le PLO entre autres :D

tu peux les revoir pendant 24h les periscope sur son compte

Moi j'ai vu 6 pixels pendant 20 secondes, puis ça a planté...

Pareil ^^

The champ is here !

De retour aux affaires, en jean's et avec une bonne veste sur le dos pour contrer la clim', perché sur mon estrade pour vous distraire un peu avec quelques belles histoires de ces WSOP. Je dois dire que le break a fait du bien hier : piscine, soleil, sieste l'après midi, petit repas fait maison et défonçage de la table d'Ultimate au Palms le soir, croyez moi, j'ai bien rechargé les batteries ! 

gallery_30026_1631_413830.jpg

Après midi piscine avec la "collègue" Gaëlle Jaudon

Le Rio ne s'est pas arrêté pendant mon absence, et les jetons continuent d'être maltraités dans tous les sens.

Sept tournois tourneront aujourd'hui dans les différentes salles de ce Convention Center, et sur l'un d'entre eux, on retrouvera celui qui nous a fait chanter la Marseillaise pour la dernière fois dans ce pays, un certain Hugo Pingray. Le vainqueur du Monster Stack en 2014 vient de débarquer dans la ville qui l'a rendu millionaire. Enfin, il est arrivé hier, et a directement register le 1500 Extended NLHE et a monté un stack sympa. Il s'est aussi pris un bon gros décalage horaire dans la tête, mais ça, ce sont les risques du métier mon petit monsieur.

"L'objectif de cette année ? Remporter un second bracelet, tout simplement". Ça c'est balla de dire ça. 

gallery_30026_1631_713409.jpg

Le retour d'Hugo Pingray au Rio de Las Vegas. Il est le dernier Français a avoir été titré aux WSOP

Présentation du jour, on commence par quoi ? 

- Allez, l'event 38, parce qu'il est bientôt fini. Ils étaient 989 à avoir posé 3 000$ au départ. Ils ne sont plus que 4 désormais à espérer décrocher les 546 000$ à la gagne, et parmi eux, on retrouve un certain Jessy Silvia, qui avait terminé runner up du ME en 2012. Il y a un sacré bordel dans le rail, car un brésilien est encore in. Si vous pouvez jeter un oeil sur le streaming, faites vous plaisir. Et bonne chance à ces messieurs.

gallery_30026_1631_458358.jpg

Jessy Silvia, à droite du croupier, va essayer de faire mieux que second cette fois...

- Juste un mot concernant l'event 39 pour vous signaler le premier doublé de l'été sur ces WSOP. Il est signé Brian Hastings, qui après avoir remporté l'event 27 (10 000$ Stud), s'est imposé hier sur le Ten Game Mix à 1 500$. Et bravo également à Bruno Fitoussi qui a terminé 12e.

- Un tournoi avec un field de base énorme se terminera également aujourd'hui, il s'agit du Senior Event.

4193 joueurs (!) ont participé à ce tournoi à 1000$ l'entrée et aujourd'hui, ils ne sont plus que 65 en course. Quand je pense que les organisateurs avaient même installé des tables dans la Poker Kitchen, tellement il y avait de joueurs... L'ambiance est détendue, et j'ai croisé une femme, la dernière en course, Glenda Shirey, que tous ces gentlemen tentent copieusement de flatter. Vous avez vu que je sélectionne un peu mieux mes mots pour dire qu'ils aimeraient bien la pécho. Mais comme on parle de personnages âgées, on essaie de s'appliquer. 613 000$ à la gagne pour aller finir ses vieux jours en Floride, voilà ce qui attend le futur vainqueur de ce tournoi.

gallery_30026_1631_976773.jpgOld school style baby

gallery_30026_1631_540450.jpgGlenda Shirley

- L'event 41, un Stud à 10 000$ qui avait réuni 111 joueurs couronnera normalement un joueur de renom. Un Stephen Chidwick, Max Pescatori ou Daniel Negreanu par exemple. Ces trois là font partie des 11 derniers joueurs de ce tournoi. 292 000$ iront dans la poche du vainqueur.

- L'event 42, le 1500$ Extended Play NLHE nous intéressera beaucoup plus aujourd'hui : sur les 1914 joueurs de départ, 543 ont réussi à survivre, avec parmi eux, quelques français planqués dans ce field. Hugo Pingray, Sebastien Comel Pierre Merlin, et un dernier joueur dont l'identité m'échappe. Je vais aller retrouver ça. 

gallery_30026_1631_1129952.jpg

Sébastien Comel

gallery_30026_1631_506934.jpg

Sofia Lovgren est également dans ce tournoi. Et elle a le sourire, ça fait toujours plaisir

- L'event 43, le Super Senior Event, débutera aujourd'hui. Il s'agit d'une grande première pour ce tournoi. Seul les personnes de 65 ans et plus, pourront participer à ce tournoi. Ça fait beaucoup de vieux au kilomètre carré tout ça.

- Enfin l'event 44,  "The Poker Players Championship" à 50 000$ débutera à 16h, avec un parterre de stars internationales. Il y aura moyen de se gaver, et j'essaierai, j'ai bien dit "essayer" de vous parler de HH dans des jeux que je ne maitrise pas toujours. Mais à vrai dire, plus que de trouver un mec qui fera quinte flush en PLO, j'aimerais bien avoir une réponse à cette question : verrons-nous ENFIN Phil Ivey et Doyle Brunson sur ces WSOP ? Réponse dans la journée.

gallery_30026_1631_1638739.jpgBa alors, il parait que ça manque de boobs dans ce coverage ?

Edited by veunstyle

Moi j'ai vu 6 pixels pendant 20 secondes, puis ça a planté...

Désolé, internet toussa toussa. Je retenterai sans bouger la prochaine fois.

Désolé, internet toussa toussa. Je retenterai sans bouger la prochaine fois.

Pas besoin d'être désolé,(surtout que tu n'es pas responsable de wifi au RIO) tu nous fait bien kiffer et j'espere que tu en profite aussi,

Pas déçu d'avoir mis un petit billet, et j'en mettrais un autre la semaine prochaine.

Encore une fois bravo, merci et bon courage pour la suite.

PS en parlant de la WIFI, est ce que tu sais ce que ça donne la fréquentation de la room WSOP.com cette année, ils avaient annoncé qu'il y aurait beaucoup de traffic (en grande partie grâce à une nouvelle installation Wifi )?

Edited by bupbup