Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Un français fait runner-up d'un WSOP et on se retrouve à polémiquer sur la qualité du rail... Bitch plz!

Il semble, d'après plusieurs personnes qui étaient sur place (dans le rail et à côté), que le rendu du streaming n'a pas reflété la réalité des choses. Mise à part quelques débordements, l'ambiance est restée très conviviale et bon enfant avec le canadien.

Quotes extraites de facebook:

à tous, j'étais là et je peux vous assurer que c'etait vraiment très bon enfant, supporters à fond, ce n'etait pas du tout en mode on insulte l'adversaire au contraire. alors si c'est l'impression qu'a rendu le streaming c'est bien dommage.

Il faut prendre en compte quelque chose est ce que le canadien la mal pris est ce que le canadien fut choquer...je crois pas au contraire puisqu'il a sourit parler avec le clan francais et meme aller les remercier a la fin oui en effet pour la concentration pas terrible mais il faut croire que cela a poser de soucis ni a Erwan ni au canadien par contre l'insulte pas top alors oui la pas d'accord mais je trouve que la on polemique un peu pour pas grand chose...

Je suis arrivé dans le rail en 1 er à 13h02 et est été présent jusqu'à la fin donc je sais exactement tout ce qui s'est passé(au contraire de toi qui a du rester 1h Max) 
À partir de 19h (et l'arrivée de personnes alcoolisées venant de Pool party) l'ambiance est montée de fou. Certes des paroles déplacées ont fusé mais on a encouragé "André " aussi et l'ambiance était géniale. Ils ont posé en photo spontanément tous les 2 sous les vivas de la foule dès la fin du HU.

Bref, pas besoin de polémiquer. Si le rail était véritablement problématique, la direction des WSOP aurait pris les mesures nécessaires.

Ils ont quand même réussi à faire vivre ce streaming jusqu'au petit matin! GG

Pour revenir au vrai sujet, Erwann est impressionnant de régularité. S'il y a bien un mec qui mérite un des trophées, c'est lui.

Marrant comme André Boyer s'est faufilé dans ce tournoi comme un random récréatif alors que....

http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=1693

Le gars a du bagage on va dire. Et avait DEJA un bracelet.

Méfions-nous des livetards, ils pourraient bien avoir des choses à nous apprendre.

Nice perf Erwan Pécheux!

Edited by Mr Sneeze

hum...donc un petit "fils de pute" de temps en temps ça va, du moment que ça reste convivial ?

15 mecs dans le rail, un ou deux qui déconnent. On ne peut pas généraliser et ca ne veut pas dire que cette attitude est excusable.

Je retransmets le sentiment et le point de vue de gens sobres qui étaient sur place ;)

Brava ERwan.

Sinon spéciale dédicasse @TeamWinamax & @TeamTimmy pour le rail de la honte,

Attention spoiler : Winamax met en place de nouvelles missions Guns and Glory

win_Special.jpg

Sinon, je me demande quand même si certains joueurs de Team Pro peuvent être sanctionnés par les Rooms pour des comportements comme ça.

Avant de parler ce serait bien de se renseigner. Les insultes sont venus de la part de deux personnes max, des insultes d'ailleurs pas proférés à l'encontre des joueurs, et absolument pas par des membres du Team Pro Winamax qui n'étaient d'ailleurs pas présents en fin de journée. Ni des membres de la Team Timmy. BTW je pense que Steven et moi-même avons décrit la vraie ambiance, on était là tout du long, contrairement à un certain article qui pointe du doigt une personne sans la citer. Ceux qui étaient présents sur place n'ont pas du tout interprété l'attitude du rail de la même façon que les spectateurs du streaming. Très choquée de voir les réactions en me levant ce matin.

Avant de parler ce serait bien de se renseigner. Les insultes sont venus de la part de deux personnes max, des insultes d'ailleurs pas proférés à l'encontre des joueurs, et absolument pas par des membres du Team Pro Winamax qui n'étaient d'ailleurs pas présents en fin de journée. Ni des membres de la Team Timmy. BTW je pense que Steven et moi-même avons décrit la vraie ambiance, on était là tout du long, contrairement à un certain article qui pointe du doigt une personne sans la citer. Ceux qui étaient présents sur place n'ont pas du tout interprété l'attitude du rail de la même façon que les spectateurs du streaming. Très choquée de voir les réactions en me levant ce matin.

C'est ton point de vue et celui de la petite secte de grinders français qui petent plus haut que leurs culs et que tu défends mais pas celui de tous les frs du rail (sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac) ... Si le reste du rail ou le team manager PMU avait été un poil pro , ils auraient sortie ces énergumènes...Perso j'avais presque honte d'être français ou tout du moins du poker français, car ces gamins ne sont pas pour moi, des bons représentants de notre pays.

Soyons honnête (je ne dois rien a personne ici). Monsieur BB de pmu et son pote qui insulte l'adversaire d'Erwan (si si ... A moins qu'on a pas vu la même TF?!? ) , AA le racaillou qui ne tient pas debout avec un humour plus que border line etc ...

L'alcool n'est pas une excuse ... Quand on ne sais pas boire, on s'abstient! Surtout dans ces moments ...

On fait tous des erreurs, l' essentiel est de savoir le reconnaitre et d' y réfléchir pour ne pas les renouveler….Ce sont des "champions" de poker donc j' espère que comme leur jeu, ils seront analysé et progresser dans leur attitude, à l' étranger mais aussi parfois en France quand ils croisent de petits joueurs comme moi  :yes:

Je tenais à féliciter aussi la perf de Thomas Sobolewski (20eme quand même) et personne n' en parle…Ce mec est l' anti balla, flambe et autres gogos, à mon avis son Vegas, il le finance avec ses gains alors BRAVO mec !!!

Il y aussi pleins de français cool, bon joueurs et qui montrent une bonne image de notre pays alors oublions les autres…fin de polémique pour ma part et place au jeu  :thanks:

Edited by ben92120

C'est ton point de vue et celui de la petite secte de grinders français qui petent plus haut que leurs culs et que tu défends mais pas celui de tous les frs du rail (sans vouloir mettre tout le monde dans le même sac) ... Si le reste du rail ou le team manager PMU avait été un poil pro , ils auraient sortie ces énergumènes...Perso j'avais presque honte d'être français ou tout du moins du poker français, car ces gamins ne sont pas pour moi, des bons représentants de notre pays.

Soyons honnête (je ne dois rien a personne ici). Monsieur BB de pmu et son pote qui insulte l'adversaire d'Erwan (si si ... A moins qu'on a pas vu la même TF?!? ) , AA le racaillou qui ne tient pas debout avec un humour plus que border line etc ...

L'alcool n'est pas une excuse ... Quand on ne sais pas boire, on s'abstient! Surtout dans ces moments ...

tu as raison sur le manager pmu qui  aurait du encadrer ses joueurs au minimum ( c'est pas une colonie de vacances  les wsop ) . Après elle a raison de recarder le post qui incriminait la team w et timmy.... et encore bravo Erwan, il vaut mieux insister la dessus. 

Edited by Centsenza

RIP les 59 mecs qui suivent le thread pour chopper les infos de Veunstyle et qui retrouvent leur boîte mail inondée par 90% de post dont ils n'ont rien à foutre pour la plupart ..  :up)  ^^

Et les mains commentées en directe, normal sur un HU pour un bracelet WSOP ? A la place d'Erwan, j'aurais pété un câble... Pas sur que ça  ait joué en sa faveur... Bref, le rail était au top... 

Serieux vous avez pas du tout ressenti la meme ambiance que nous. J'etais dans le rail relativement sobre et c'etait tres bon enfant. On rigolait AVEC andre et pas de lui. Plusieurs ont meme sympathise avec sa femme. Andre avait un enorme sourire, on a chanté pour lui, il est venu nous high five etc.

Alors oui y'a eu quelques debordements, mais c'etait clairement des exceptions. Ce serait dommage d'avoir une mauvaise image du rail alors que c'etait un super moment pour les joueurs et pour nous.

PS : la team timmy on tres tres tres mechants mais pour une fois on y est pour rien, donc ce serait bien d'etre sur avant d'accuser.

Les insultes sont venus de la part de deux personnes max, des insultes d'ailleurs pas proférés à l'encontre des joueurs

Peu importe qui à insulté .. c'est minable.

Par contre il serait bien de ne pas nier l'évidence. Sur la vidéo à 4:52:20 on entend très clairement "gros fils de p***". Et ensuite un mec qui rail dit au joueur (andré) de ne pas tenir compte de l'insulte : "il faut l'excuser".

Donc oui y a eu insulte du joueur.

De plus balancer les mains vues sur le stream en plein HU (le J5 quand Erwan fait carré) .. c'est beau aussi ..

Je tenais à féliciter aussi la perf de Thomas Sobolewski (20eme quand même) et personne n' en parle…Ce mec est l' anti balla, flambe et autres gogos, à mon avis son Vegas, il le finance avec ses gains alors BRAVO mec !!!

Parce que les autre ils financent comment ? lol

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce post sur le forum, ça nuance le reste. Je fais confiance aux reporters présents sur place qui peuvent remettre les choses dans leur contexte.  

Mais quoi qu'il en soit entendre "fils de pute" pendant un tournoi c'est affligeant. Les insultes débiles, l'agressivité avinée des gradins c'est ce qu'il y a de pire dans le sport, on aimerait bien que ça ne pourrisse pas un jeu de cartes.

Edited by Jack Eight

Bonjour, nouveau ici, j'ai eu aussi l'envi de m'inscrire pour débattre avec vous suite à ce qu'il s'est passé la nuit dernière et d'y apporter mon avis.

Je trouve comme beaucoup que le rail a déconcentré pas mal Mr Pecheux, même s'il dit que non (forcement il était aussi dans l'ambiance et c'est ses potes..). De plus je n'ai pas compris le rôle du Team Manager pour la plus belle table finale ever de son poulain. A quoi a-t-il servit ? 4 tweets en 12h ? Aucun post. Avez-vous vu Mr Pecheux se lever et aller lui parler durant toute sa TF ? Bref un team manager / reporter sa n'existe pas sauf chez PMU, voilà peut-être l'origine du problème même s'il n'y est pour rien. Je pense qu'avec un peu plus de professionnalisme de la part de leur responsable, communication et de respect du rail, cela aurait permi d'empocher le bracelet.

J'ai vraiment pas aimé à 3 restants, les dialogues à table entre le français et le rail, super cool pour le 3ème à table. Manque de respect pour moi. Tout comme balancer bien fort les mains une fois le streaming passé.. Toutes les 2 minutes, Mr Pecheux se retournait vers ses potes, meme lors de pot gagné, super belle concentration ! Pour ce qui est du « FDP » je trouve vraiment navrant de tel propos, surtout que celui-ci est pro si j'ai bien compri, aucune excuse même à 10 grammes, c'est nul et le poker français n'a vraiment pas besoin de ça, surtout en ce moment.

Autre chose, je n'ai vu personne parler du 34 ou il a perdu une tonne ? De mémoire il avait encore 60% des jetons à ce moment, juste après le fameux 10 river. Je pense que c'est l'erreur principale de son game et que cela lui a coûté le bracelet car il a touché quand même comme un cochon, ça aussi personne n'en parle ..

Bref ...... cette fête qui devait avoir lieu la nuit dernière a été gâchée. Tous les jours Mr Pecheux bat le Canadien en tête à tête, mais tous les jours, même avec 3 grammes dans le sang et un foulard sur les yeux.

Sinon félicitations au reporter club poker pour son travail

Salut !

Merci pour les soutiens et félicitation c'est cool, mais rassurez-vous je n'ai pas été déconcentré. Je n'ai jamais remarqué de changement dans mon jeu en fonction des situations. Que j'écoute ou non de la musique quand je grind, que je joue après 4h de sommeil et une veille alcoolisée etc...

Concernant le rôle de mon team manager, en fait on est en plein dans l'anti-français. Avant ma table finale, le Floor est allé voir les journalistes français (et uniquement français, dont Greg puisqu'il a un badge presse) pour leur dire qu'ils n'avaient pas le droit de communiquer avec moi, même si je n'étais pas dans la main, et uniquement moi (LOL).

Salut !

Merci pour les soutiens et félicitation c'est cool, mais rassurez-vous je n'ai pas été déconcentré. Je n'ai jamais remarqué de changement dans mon jeu en fonction des situations. Que j'écoute ou non de la musique quand je grind, que je joue après 4h de sommeil et une veille alcoolisée etc...

Concernant le rôle de mon team manager, en fait on est en plein dans l'anti-français. Avant ma table finale, le Floor est allé voir les journalistes français (et uniquement français, dont Greg puisqu'il a un badge presse) pour leur dire qu'ils n'avaient pas le droit de communiquer avec moi, même si je n'étais pas dans la main, et uniquement moi (LOL).

Faux Erwann tu jouais un  sans faute, puis tu as été déconcentré, cela s'est nettement vu sur la vidéo, je suis pas le seul à l'avoir remarqué.Tu as joué un coup à gaspiller des jetons suite à cette déconcentration.Revisionne :-)

Edited by kinkakuji

Toute la rage contre les "regs online qui pètent plus haut que leur cul" qui se déverse d'un coup pour un comportement limite d'un ou deux gars, puis ça vient parler de respect. Sans parler de la même m**de qu'a chaque fois sur le comportement des français et l'image de la France. Vous faites pitié franchement.

je suis resté 1h dans le rail max... j'étais ivre mort mais faut pas abuser, je me serai jms permis

thx pour le coverage

Je ne faisais pas référence à toi en particulier sur le côté "breton" je ne sais même pas qui était dans le rail, simple façon d'illustrer mes propos ;)

Bzh FTW.

J'aimerai bien savoir en quoi mes 2 lignes sur le 4bet reraise AToff UTG d'Erwan face aux AA de Boyer au bouton a mérité de finir dans la poubelle des post censurés supprimés ?

Tu as lu et cherché avant de crier à la censure ?

Il suffit de regarder tes messages (Profil -> "Mes messages") pour t'apercevoir que ton post comme tous les autres concernant le stream n'ont pas disparu mais qu'ils sont là ou ils devaient être.

Tu commentes un streaming dans un coverage écrit sur un coup non relaté ici alors qu'il y avait déjà eu avant ton premier message censuré déplacé, plusieurs posts qui demandaient et précisaient :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205192-coverage-wsop-2015-steven-in-vegas/?p=3861073

Si vous voulez parlez de ce qu'il se passe dans le stream, vous pouvez le faire mais dans le thread qui est prévu à cet effet

[WSOP 2015] Streaming live des tables finales

Tous les messages qui parlent du streaming ici seront retirés, merci de votre compréhension.

Je ne les ai pas retiré mais déplacé.

Le stream venait à peine de commencer qu'en 2 mn on s'est retrouvé avec des dizaines de messages commentant "Go" "papy nit, "pourquoi il fold" sur plusieurs pages.

Ca n'a rien à voir avec le coverage, vous décrivez des coups que les gens qui vont lire ici n'ont pas le descriptif et en fin de soirée il y aurait eu 8 pages de commentaires de rail sur des coups non écrits + 20 posts "ça commence quand le stream" "c'est ou le stream" ?

Il y a assez de sujets sur CP à propos des WSOP pour venir faire du hors sujet ici.

Maintenir un contenu équilibré entre le coverage et les participations des membres est déjà assez difficile pour contenter tout le monde sans le HS.

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

World Series Of Poker 2015 : les infos essentielles

Fourre-tout WSOP 2015

[WSOP 2015] Streaming live des tables finales

[WSOP 2015] France vs World et autres ITW décalés

Si on pouvait conserver ce thread pour réagir aux posts de Veunstyle ou lui poser des questions. Merci de votre compréhension.

Edited by Holalahola

C'est vraiment grave de constater que les jeunes grinder gagnants pensent être intelligents du moment qu ils metrisent les 50/50.

Le retour a la réalité va être très dur.

Réveillez vous. Gagner un tournois n'est pas une fin en soi, c'est surtout bcp de chance.

En ce qui me concerne je respcte plus un mec qui développe une société qu'un mec qui gagne des allin.