Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Triste pour Erwan, mais franchement la photo de Pépé avec Mémé et le bracelet sur les genoux fait quand même plaisir !

(sinon, rail horriblement irrespectueux mais bon tout a été dit on va pas en rajouter)

C'est clair que c'est rafraichissant (paradoxalement^^) de voir un ancien ship et poser avec mme plutot qu'une horde de potos qui hurlent.

Faut vraiment être le dernier des énormes fdp pour oser sortir "fdp" à un adversaire lors d'un rail, c'est quoi le thining process en fait?

Même à 6 grammes (et je suis breton) ça ne me viendrait pas à l'esprit.

vgg pour la perf btw et pour le solide coverage.

Il y a des trucs qui te viennent à l'esprit à 6 grammes ?  :lol:

sinon, c'est vrai que c'est stupide et mériterait l'expulsion du cas

Et déçu pour Erwann et ce xème runner up, mais bon avec le recul, beaucoup signent pour être à sa place hein !

dommage que la structure soit devenu boucherie quand ils étaient à 100bb au début de la TF 8 handed

bonne journée et GG Erwann et Veunstyle obv  :up)

Edited by maxholdem

Il y a pas mal de choses à dire sur cette tf :

- Les spews de Kawa et du danois en 7/8 handed sans histo, c'était ridicule.

- Le value-bet avec KK sur JJ553 (pas trop de value à prendre et pas avec ce sizing imo)

- Le jeu plutôt smart d'Erwann en 5/6/7/8 handed avec des bonnes fréquences

- Le rail que je trouvais sympas et puis qu'a fini par ma saouler, à la place des deux opponents, j'aurais demandé à ce qu'il dégage, sacré self-control.

- Le fairplay d'Erwann ;)

Edited by HWolowitz

Suivi R1 par streaming toute l'après midi et quitter ma table de cash pour snap le taxi direction le Rio en espérant entendre la marseillaise comme tout bon français ...

Content de voir (une partie) du rail franco belge soutenir leur poulain avec humour contre un adversaire francophone on ne peut plus respectable (pour avoir discuter qq minutes avec lui après la TF).

Par contre vraiment écoeurer par les insultes provenant de soit disant pros censé représenté une poker room, ou de gars tellement bourrés qu'il n'arrivent plus à tenir debout...L'alcool et les pools party c'est cool mais ça n'excuse pas tout ... Ça gagne qq dizaines de K, ça passe 15 jours à Vegas et ça se prends pour les rois du monde ! Redescendez sur terre, et re-apprenez une des première valeur du poker : le RESPECT.

Si le poker français est à la dérive, c'est certainement à cause de représentants comme eux ! Et cela donne vraiment pas envie de suivre des personnes qui le méritent , comme aujourd'hui je pense !! Mais bon tant que tout ce petit beau monde s'éclate dans leur villa (sans mettre tout le monde dans le même sac), tout va bien !!

Dommage pour PMU qui a marqué des ponts avec son espoir ce soir, mais qui je pense en a perdu bien plus avec d'autres Guignols !

By thé Way, vgg R1 pour ça perf et André pour son deuxième bracelet ! Et thx à Steven pour ce beau coverage ! Au plaisir

Donc en gros déjà le rail a chatté de dingue de tomber sur un mec qui jouait face à Erwann qui soit assez cool pour pas les faire sortir et ils trouvaient quand même moyen d'avoir une attitude déplorable. 80% du temps ils seraient tombés face à un gonz qui aurait pas supporté et aurait demandé à la sécurité de sortir le rail qui hurlait pendant les coups.

Je comprend pas comment on peut ne pas faire la différence entre appeler les cartes quand il y a des coups à tapis ce genre de choses et respecter le jeu et les gens à la fois dans ses propos et en la fermant pendant qu'il y a un coup en cours.

C'est grisant et génial d'avoir plein de gens derrière soit mais quand il se comportent comme ça franchement c'est triste, et l'alcool est la pire des excuses.

Bien dit Quentin, d'autant plus juste de ta part que tu comptes probablement pas mal de copains dans le "rail" en question...

Merci beaucoup Steven pour le coverage, je me régale.

@ R1: VGG. Très très solide comme d'hab.

@ rail: La consommation d'alcool et/ou de substances illicites n'excusent pas tout. La modération et le respect sont des valeurs fondamentales.

@ the winner, A Boyer: VVGG. Cela fait plaisir de voir qu'à 50ans ++, on peut toujours gagner un event des WSOP, c'est rafraichissant même.

@ tous les grinders Français engagés sur des events, ne lâchez rien, on va l'avoir ce Bracelet :)

Bon Week End et bon grind à toute la communauté

Edited by moananui

Par contre vraiment écoeurer par les insultes provenant de soit disant pros censé représenté une poker room, ou de gars tellement bourrés qu'il n'arrivent plus à tenir debout...L'alcool et les pools party c'est cool mais ça n'excuse pas tout ...

This + peut-être un peu la jalousie de voir qu'un mec qui a étudié le jeu 1 000x moins qu'eux ship déjà son 2nd bracelet.

C'est quand même ultra sympa de voir un "livetard père de famille" ship, la photo finale est tellement à des années lumières de celles auxquelles on est habitués.

Dommage que la perf d' Erwann ne soit pas le seul sujet de discussion...C' est clair que l' attitude du rail est déplorable mais on se connait les français, tjs là pour dire et faire nimp (moi le 1er, je le reconnais) sauf que le respect des autres pour moi est essentiel !!!

Combien de fois, j' ai entendu en jouant à l' étranger et notamment à Vegas "pour un français tu es sympa..." donc on a juste confirmé la régle :hmm:

Chapeau à M Boyer pour sa win et son attitude, plutôt que de partir en guerre avec le public français il a eu l' intelligence de jouer avec eux et cela lui a porté chance et victoire...

Un exemple à suivre pour nous tous, jeunes ou moins jeunes...peu importe l' age, si tu sais t' adapter, réfléchir, ne pas trop partir en tilt et bien le poker est fait pour toi...pour les autres je vous laisse juge !!!

GL aux français pour la suite, on veut voir du beau jeu, de la win et surtout des belles attitudes qui nous grandissent... :bieres:

Edited by ben92120

Hello à tous

Tout d'abord un grand bravo à Erwan pour sa huge perf et à veunstyle pour le coverage toujours au top.

Je tiens à donner mon avis sur le rail d'hier car ça part un peu dans tous les sens sur FB et ici.

Je pense être bien placé pour raconter ce qui s'est passé étant arrivé le 1 er fr à 13h02 et n'ayant loupé aucune main.

13h-14h je suis assis à côté de madame Boyer et nous sympathisons elle me dit qu'elle aimerait que son mari se retrouve contre le fr en finale.

14h-18h rail ultra calme attentif à regarder le streaming pour débriefer avec Erwan des coups clés à la pause

18h-fin du HU l'ambiance est montée de fou avec l'arrivée de grinders venant de Pool Party

Il y a d'abord eu des chants d'encouragement en dehors des coups ( on a aussi chanté pour André )

André est venu plusieurs fois nous voir nous proposant du champagne en cas de victoire !!!!

Après je conçois que forcément des phrases un peu lourdes ait été sorties. En ce qui concerne le " fdp" cela a jeté un énorme froid et on s'est excusé aussitôt en nombre auprès de madame Boyer. C'était une running joke( de m**de) qu'il sortait à tout le monde depuis 2h.

A la win du HU on a chanté spontanément "André André ..." et il a posé spontanément avec Erwan c'était très émouvant.

@tonyleon, merci pour les précisions,

Par contre il m'a semblé entendre d'autres insultes que le "fdp", mais peut être que mon oreille m'a trompé.

Enfin bon, tout le monde à le droit à l'erreur , mais ça ne laisse clairement pas une bonne image pour la france.

Non mais je doute pas que ça a été un bon moment, ça a fait de belles photos etc ça personne le niera.

Mais juste il n'y a absolument pas besoin d'en faire autant pour que ça soit un bon moment et honnêtement même si vous avez pas ressenti ça sur place tous les gens qui ont matté le streaming étaient vraiment mal à l'aise, plusieurs personnes ont coupé le son etc c'est quand même que ça allait pas.

Evidemment qu'avec l'excitation et un peu d'alcool le son monte, c'est pas grave du tout ça, je me souviens de la win d'Hugo l'année dernière c'était génial et pourtant on était bien saoul aussi, mais jamais c'est parti en couilles comme cette année.

Bonjour à tous les Cpistes,

C'est Damien nouveau sur la plate-forme , je joue au poker depuis 1 an environ donc je suis encore en période d'apprentissage.

A force de vous lire sur le forum j'ai eu envie de m'inscrire !

J'ai vu la perf d'Erwann en stream hier GG !!

Allez A plus tard !! 

Perso j'ai regardé jusqu'au dinner break , après c'était trop dur de tenir .

Le rail et les cris des supporters , ça ne m'a pas déranger , au contraire .

Peut être 2 ou 3 mots ont été sortit trop vite dans le feux de l'action , mais dans l'ensemble c'était correct .

Ca ma bien fait délirer tous ces français derrière erwan , j'aurais été là bas , j'en aurais fait au moins autant pour l'encourager , car on est français oui ou me**e ? Ca montre que les français sont chauds .

L'image que j'ai des rosbeefs et des ricains est écoeurante ( et je parle en connaissance de cause , pas dans le vent ) alors ce qu'ils pensent de la mienne je m'en tape .

Edit : merci pour le lynchage , à l'heure ou j'écrivais ce post , je ne savais pas qu'un gars avait lançé des insultes genre FDP etc , et évidemment je condamne LES INSULTES , mais pour le reste l'ambiance , les encoragements et tout je pense toujours pareil ne vous en déplaisent . Je ne suis pas un gros con de facho haineux , ni un bouffon alcoolique , juste un gars qui a une sale image des ricains , et pas pour rien .

A tous ceux qui m'ont -1 GTFO , vous n'avez rien compris ...

Edited by jedisise

L'image que j'ai des rosbeefs et des ricains est écoeurante alors ce qu'ils pensent de la mienne je m'en tape .

Ca me fait chi** de polluer le post de Veunstyle mais de lire des conneries comme ça…pas possible !!!

Mec tu es en plein délire ou quoi ? Qui sur le CP est déjà allé à Vegas et critique l' attitude des "ricains" pour reprendre tes mots ? Qui ne rêve pas d' y retourner au plus vite ? Qui n' est pas dégoutté de revenir jouer en France après son séjour ?

Le problème de la plupart des français, c' est justement qu' ils se foutent des autres, de leur culture, de leur histoire…Moi aussi j' avais des préjugés sur les américains mais après plusieurs voyages et partages avec eux et bien tu évolues  :yes:

J' espere que tu auras l' occasion de partager et d' évoluer...

Faut vraiment être le dernier des énormes fdp pour oser sortir "fdp" à un adversaire lors d'un rail, c'est quoi le thining process en fait?

Même à 6 grammes (et je suis breton) ça ne me viendrait pas à l'esprit.

vgg pour la perf btw et pour le solide coverage.

je suis resté 1h dans le rail max... j'étais ivre mort mais faut pas abuser, je me serai jms permis 

thx pour le coverage

Bien d'accord avec Ben92120, j'ai jamais joué à Vegas mais tout les joueurs ont l'air de kiffer à fond la bas alors que l'ambiance est bien plus souvent pourrie et irrespectueuse en France. 

Donc balancer, "on est des français oui ou ****", "je m'en tape de ce qu'on pense de moi" et ensuite venir pleurer sur la différence de conditions de jeu, c'est juste ridicule.

J'avais parfois lu que les Français étaient les pires touristes au monde (en plus qu'on soit très mauvais en accueil aussi apparemment, ce qui contraste paradoxalement avec le nombre annuel de touristes...?!), et j'avais forcément pensé au cliché des mecs des cités qui fouteraient le boxon même en vacances à l'étranger  :lol:
Bah l'avantage de tout ça et la morale de l'histoire, c'est qu'on a eu une belle démonstration que les gens issus des quartiers populaires n'ont pas du tout le monopole des comportements de m**de  :mon-maitre:.

Edited by Yasteroïde

J'avais parfois lu que les Français étaient les pires touristes au monde (en plus qu'on soit très mauvais en accueil aussi apparemment, ce qui contraste paradoxalement avec le nombre annuel de touristes...?!), et j'avais forcément pensé au cliché des mecs des cités qui fouteraient le boxon même en vacances à l'étranger  :lol:

Bah l'avantage de tout ça et la morale de l'histoire, c'est qu'on a eu une belle démonstration que les gens issus des quartiers populaires n'ont pas du tout le monopole des comportements de m**de  :mon-maitre:.

Si on est vu comme étant les pires touristes du monde, je pense pas que le chinois ou le ricain qui répond à ces sondages (qui ne valent pas grand chose d'ailleurs) pensent au mec de cité qui sont une infime partie des voyageurs par rapport aux classes moyennes et +

Désolé de pourrir ton thread Steven mais je devais y répondre.

Steven revient vite…2 ou 3 photos de boobs, Elky ou Patrick B. en TF puisque Calouminou et Shawn sont rentrés...et on oublie tout !!!

Go Go Go les mecs, j' ai participé à la cagnotte pour du rêve m**de et vous aviez bien commencé :victory:

Edited by ben92120