Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

Tjs et encore 2eme…Vont être obligés de gagner le ME les français !!!

Bravo à M Boyer, il est un peu français quand même…surtout quand il gagne  :yahoo:

Plus sérieusement, j' ai trouvé le mec super sympa, cool, à la déconne avec le rail tricolore...et avec une très belle chemise :up) 

Go Go Go la fête pour cette 2eme place, on veut des pics Veunstyle...

​Oupssss…BRAVO à Erwann aussi, runner up d' un Event WSOP…On prend tous sur le CP

Edited by ben92120

Je regarde pas le stream donc je me rends pas compte de l'ambiance mais cette phrase, il y a pas un cas où elle est drôle....   :oops:

Ouais hors contexte, ça peut paraitre raciste à mort. Mais ce n'était pas du tout le cas. C'était balancé avec un humour un peu noir si tu préfères.

Il y a eu bien bien pire sur la fin venant d'un joueur assez ivre... Sans commentaires. 

Go Go Go la fête pour cette 2eme place, on veut des pics Veunstyle...

Pas de fête pour moi, donc pas de photos, je suis un peu carbo et surtout très déçu pour Erwann. 

Pas de fête pour moi, donc pas de photos, je suis un peu carbo et surtout très déçu pour Erwann. 

OK je comprends, alors bonne nuit les gars…mais sérieusement à froid et une fois les émotions passées, je pense qu' il a fait une super perf Erwann et qu' il ne sera pas trop déçu au réveil.

OK le coup du brelan de 10 river est sick et je n' ai pas vu l' intégralité du streaming mais il aurait pu aussi bust 3éme si il touche pas l' AS river...

Encore une fois le poker…le talent, la lecture et un peu de chance à la fin.

Sinon quel plaisir ton coverage et à croire qu' il motive les frenchies, continuez comme ça les mecs…J' ai l' impression d' être à Vegas, d' ailleurs je vais mettre mon tee shirt du Bill' s today  :up)

Edited by ben92120

Y a pas un Tatoueur qui va se faire un p'tit billet à Vegas ce soir et apprendre le nom d'un champion cycliste Belge, si Erwann tiens parole  ;-)

VGG en tout cas, tout comme Pierre Milan, ç'aurait été mérité, p*tain de 10 River ... sal*perie de jeu parfois.

Pour le signe Indien, toi Erwann, t'aurais renversé une vielle Squaw un soir de fête que ça ne m'étonnerait pas ;-)

Sympa le canadien, échange cordial avec Erwann, le Rail. GG

Ouais hors contexte, ça peut paraitre raciste à mort. Mais ce n'était pas du tout le cas. C'était balancé avec un humour un peu noir si tu préfères.

Il y a eu bien bien pire sur la fin venant d'un joueur assez ivre... Sans commentaires. 

On est comme ca nous les francais a la bonne franquette on vit les truc a fond moi j ai trouve ca fun , ça donnait meme du peps au hu et le vieux le prennait pas trop mal ....juste un petit carton rouge pour le "fils de ...." a la fin la c t un peu trop qd meme.

sinon bravo erwann plus qu a joue le one drop :D

C qui le français dans le rail qui parlait non stop ?

Celui qui parlait à Dede non stop, c'est "Labrik", Louis Linard

Bravo pour cette perf ! Merci évidemment à veunstyle qui entretient la flamme des années fastes du CP, celles ou les mois de juin/juillet étaient synonymes d'un coverage pour chaque donkament de Vegas, de 500 utilisateurs connectés à 4H du mat..

Petit rappel historique: si notre Poupou national a très souvent fait second au tour de France il a aussi gagné plein de courses dont des belles, alors c'est pas fini pour Erwann, c'est juste le début ;)

et merci Steven pour tout

GG R1

in bed juste à la pause 1H avant HU,

R1 je t'ai trouvé super concentré, superbe jeu!

puis déconcentré par la troupe à un moment, mais pas grave!

SUPERBE PERF malgré une certaine déception qui est surement au fond de toi, THAT'S POKER

Y a vraiment un français qui a insulté le papy québecois de "fils de pute" ?

Va sérieusement falloir que les grinders dégonflent leur melon et arrêtent de boire du courage ça les rend encore moins intelligents que d'habitude.

Edited by Tamerlan

Faut vraiment être le dernier des énormes fdp pour oser sortir "fdp" à un adversaire lors d'un rail, c'est quoi le thining process en fait?

Même à 6 grammes (et je suis breton) ça ne me viendrait pas à l'esprit.

vgg pour la perf btw et pour le solide coverage.

Edited by Balla_Voine

put**n de 10 river :(

VGG Erwann ! 

Cette frustration que ça doit être de toucher de près à la victoire dans les gros rendez vous à chaque fois :/

ça va bien finir par payer un jour ! :)

Triste pour Erwan, mais franchement la photo de Pépé avec Mémé et le bracelet sur les genoux fait quand même plaisir !

(sinon, rail horriblement irrespectueux mais bon tout a été dit on va pas en rajouter)

Edited by Christensen

Triste pour Erwan, mais franchement la photo de Pépé avec Mémé et le bracelet sur les genoux fait quand même plaisir !

(sinon, rail horriblement irrespectueux mais bon tout a été dit on va pas en rajouter)

C'est clair que c'est rafraichissant (paradoxalement^^) de voir un ancien ship et poser avec mme plutot qu'une horde de potos qui hurlent.

Faut vraiment être le dernier des énormes fdp pour oser sortir "fdp" à un adversaire lors d'un rail, c'est quoi le thining process en fait?

Même à 6 grammes (et je suis breton) ça ne me viendrait pas à l'esprit.

vgg pour la perf btw et pour le solide coverage.

Il y a des trucs qui te viennent à l'esprit à 6 grammes ?  :lol:

sinon, c'est vrai que c'est stupide et mériterait l'expulsion du cas

Et déçu pour Erwann et ce xème runner up, mais bon avec le recul, beaucoup signent pour être à sa place hein !

dommage que la structure soit devenu boucherie quand ils étaient à 100bb au début de la TF 8 handed

bonne journée et GG Erwann et Veunstyle obv  :up)

Edited by maxholdem