Jump to content
This Topic
veunstyle

[Coverage WSOP 2015] Steven in Vegas

Recommended Posts

une fois de + sublime coverage! 

sans critiqué son boulot car elle boss trés bien!! mais quand je vois que wina paye pour faire un coverage et que le tien et 5 fois mieux!!! ( photo bien mieux fourni et récit + développé/ détaillé) je kiffe encore plus!!

hesite pas a remettre de temps en temps le lien pour la cagnotte!! on kiffe donc on veut bien payer!! et sans bad beat!! ty

Le 3000$ a fait le plein

La Brazilia Room est pleine à craquer !

868 joueurs participent à l'Event 38, un NLHE à 3 000$. Autant être honnête avec vous, il y a de fortes chances que ce soit mon seul post aujourd'hui concernant ce tournoi. On attendra que l'écrémage se fasse tout seul pour y voir plus clair.

gallery_30026_1631_2364671.jpg

Photo iphone, ce n'est pas terrible, mais on se rend un peu compte de l'étendu de ce tournoi (il faut cliquer dessus)

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a pas mal de Français. Enfin, il y avait. Les stars internationales sont également là. j'ai vu des têtes qui ont fait chavirer le coeur des fans ce de jeu depuis des lustres. Toujours pas de Doyle Brunson en vue, mais Erik Seidel par exemple est là. 

Aucun des Français croisés n'est en train de créer la sensation dans ce tournoi, mais de toute façon, ce n'est pas au day1 qu'un tournoi se gagne. Photos souvenirs des participants de ce tournoi.

gallery_30026_1631_1713824.jpg

Ludovic "Mikedou" Riehl et Sylvain Loosli partagent (encore) la même table

gallery_30026_1631_700188.jpg

La voici la voilà, la légende Erik Seidel

gallery_30026_1631_1130685.jpgIl est de quelle nationalité déjà Michael Gathy ? 

gallery_30026_1631_1104666.jpgPierre Merlin, pas vraiment enchanté par son début de tournoi

gallery_30026_1631_1253623.jpgPhil Hellmuth, à la recherche désormais de son 15e bracelet !

gallery_30026_1631_1373933.jpgAprès Lhommeau, c'est à Brian Benhamou de partager sa table avec le champion du monde Martin Jacobson

gallery_30026_1631_148049.jpgVanessa Selbst à la recherche d'un 3e ITM sur ces WSOP 2015

gallery_30026_1631_317925.jpgFlavien Guenan, à la recherche d'un flip gagnant

gallery_30026_1631_847234.jpgLa charmante Maria Ho, et le champion du monde 2001, Carlos Mortensen

gallery_30026_1631_1925529.jpgGuillaume Jenner

gallery_30026_1631_791884.jpgMark Newhouse, qui un jour, gagnera le Main Event. Ou pas.

gallery_30026_1631_1482249.jpgUne bien jolie table, avec Alexandre Reard, Andre Akkari et Paul François Tedeschi

gallery_30026_1631_1131502.jpgAh Liv...

gallery_30026_1631_57004.jpgPhilippe Ktorza, en pleine détente après s'être payé le tournoi ce matin grâce à un coup de gamble judicieux sur une machine à sous

gallery_30026_1631_206217.jpgUne jolie blonde

gallery_30026_1631_100879.jpgUne jolie semie blonde

bizarre qu'il y ait tant de décalage entre les deux tours du HU non?

du coup la TF va se jouer demain?

Ouais la TF est demain. Reprise dans moins d'une heure en tout cas, stay tuned ! 

OMFG !! C'est le sosie de Super Caddy !

Pourquoi tu insultes Caddy ? Il est quand même 1000 fois plus beau que Cody.

Edited by veunstyle

hesite pas a remettre de temps en temps le lien pour la cagnotte!! on kiffe donc on veut bien payer!! et sans bad beat!! ty

C'est fait : le lien sera désormais dans ma signature. Merci encore pour le soutien !  <3

Edited by veunstyle

Tellement sick j'ai plus de +1. Cet éclat de rire au milieu de l'Amazon !

put**n Jaybee prend l'avion, c'est un ordre, on va retourner le Rio !

Très bon coverage Steven, très plaisant à lire, continue comme ça ! Il ne te manque plus qu'à travailler ton immortalisation des différents décolletés de l'amazon room et tu auras le coverage parfait !

Bloqué à Washington (merci le contrôle aérien américain !), je devais etre a Paris vendredi, ce sera finalement samedi après un piteux Vegas...

Heureusement que ce coverage au top apporte du baume au cœur.

Merci Steven !!!

Sinon pour qu'on se fasse une meilleure idée, qu'on puisse mieux te conseiller mais surtout pour satisfaire Jaybee, proposes une séance photo à ta collègue apres t'être fait passer pour le photographe officiel de Fanny !!

Et go erwhine pour la win !

Édit : comme united n'est pas responsable, ils nous ont proposé un hôtel balla

post-33776-0-71619300-1434702075_thumb.j

Edited by calouminou

Erwann Pecheux, en finale de l'Event 34 demain ! 

Et c'est reparti pour un tour ! Cocorico ! 

Moi qui pensais prendre un jour de repos demain, c'est foutu. La faute à Erwann Pecheux qui vient de remporter son head's up face à Nelson Resendiz ! Il se qualifie du coup automatiquement pour la table finale de cet event. Une finale sur laquelle il y aura plus de 250 000$ à récupérer pour le vainqueur, ainsi qu'un bracelet de champion WSOP.

gallery_30026_1631_1000741.jpg

Erwann Pecheux savoure son accession en table finale, accompagné de son Team Manager et des supporters Français

C'est évidemment avec joie et excitation qu'on se rendra dès 13h demain du côté de la table finale de l'Amazon Room pour suivre le petit protégé du PMU Poker. Même si je sais bien que vous serez tous sur le streaming à ce moment là.

Il faut dire que sur ce second head's up, il nous a bien fait transpirer Erwhine. Le tête à tête a été long (tous les autres ont terminé avant celui-ci) assorti de pas mal de rebondissements.

Comme vous le savez, Erwann avait débuté avec un avantage en jetons. Pas énorme, mais un avantage tout de même. Mais cet avantage a rapidement fondu : "Je pense que mon adversaire était assez weak, mais qu'il a beaucoup touché au début", confessait Erwann, "c'est le genre de joueur qu'il ne faut pas bluffer, parce qu'il ne fold jamais. Et j'ai eu le malheur de faire un gros bluff"

Sur un tableau :Ad:4h  :7d:Ah:4c, Erwann a tenté d'arracher le coup turn puis river avec :9c:8c, mais le bon poto n'a pas trouvé le bouton fold, avec une paire de dix en main.

Tombé à 200 000 suite à ce coup (contre 600 000), Erwann va même encore chuter plus bas, à 110 000 (13bb), après avoir fait deux paires quand l'Américain rentrait une quinte.

Finalement, c'est un bon vieux coin coin des familles qui a relancé Erwann, paire de deux contre as-dame. Un deux sur la turn va permettre à Pecheux de repartir de l'avant : "A ce moment là, j'ai senti qu'il avait perdu espoir."

gallery_30026_1631_1857648.jpg

Erwann n'a rien lâché face à un adversaire en réussite au début...

Mais c'est un autre gros coup qui va presque définitivement saper le moral de son adversaire.

Sur un board :Qc:Jd:9h:8d  :As, Erwann détenait les noisettes absolues, avec :Ks:Ts, alors que son opposant ne trouvait toujours pas le bouton fold, muni de :Qd  :Qs : "C'est bien la preuve qu'il ne lâchait jamais rien, comme je le disais pour le début de partie."

Touché, un genou à terre, et sans aucun supporter pour lui, contrairement au Français, Nelson va rapidement sombrer.

Le dernier coup ? Tapis préflop, :Ad:Ts chez Erwann contre :Ac:3h pour Nelson.

Le tableau :9h:6h:5c  :Qh:2d ne changeait rien à l'histoire, et Erwann pouvait serrer le poing : il participera demain à sa première table finale WSOP à Las Vegas. Elle est belle ou pas ?!

A ses côtés, il retrouvera le cousin de Davidi Kitai, le Bolivien Belge Isaac Kawa, qui s'est brillamment imposé également lors de son match face à Aron Dermer : "C'est fou, j'ai trouvé un tell physique sur lui et je n'ai joué pratiquement que de ça ! J'ai eu des spots ou j'avais de grosses mains, que j'ai du fold, parce qu'il paraissait très détendu. Mais j'ai aussi call avec seconde paire parfois, parce que j'avais ce tell physique !" Davidi, sort de ce corps.

gallery_30026_1631_15165.jpg

Si la France pourra compter sur Erwann Pecheux, les espoirs de bracelet de la Belgique reposeront sur les épaules d'Isaac Kawa

Une table finale sur laquelle on ne retrouvera pas Toby Lewis, qui s'est fait dominer par le très sympathique Canadien Andre Boyer (il est francophone au passage), ni Arkaidy Tsinis, vainqueur d'un bracelet en 2011, mais surtout râleur de première. Le mec s'est fait défoncer par son adversaire, Gavin O'Rourke, du coup, il a décidé de placer son tilt sur Florence et moi :"Allez parler ailleurs, vous me dérangez", nous a-t-il balancé.

Il a fini par bust avec KK vs AA.

Le karma mon pote, la prochaine fois tu nous oublieras et tu te concentreras sur ta table, c'est déjà pas mal.

gallery_30026_1631_1874794.jpg

Andre Boyer s'est débarrassé de Toby Lewis, comme de le dire.

gallery_30026_1631_68265.jpg

Gavin O'Rourke fait partie des adversaires dont Erwann se méfiera demain..

gallery_30026_1631_618380.jpg

Idan Raviv, déjà vainqueur de l'Event 12, un 6 max à 1500$, enchaine une nouvelle table finale

gallery_30026_1631_828804.jpg

Jonas Christensen sera également de la fête. Et lui aussi, Erwann s'en méfiera..

Composition de la table finale

Siège 1 - Idan Raviv : 829 000 
Siège 2 - Isaac Kawa : 721 000
Siège 3 - Gavin O'Rourke : 785 000
Siège 4 - Andre Boyer : 851 000
Siège 5 - Chris Bolek : 849 000 
Siège 6 - Jonas Christensen : 929 000
Siège 7 - Erwann Pecheux : 831 000
Siège 8 - Andrew Gaw : 756 000

Répartition des gains

Vainqueur : 250 483$
Runner up : 156 098$
3e : 109 015$
4e : 76 605$
5e : 55 981$
6e : 41 249$
7e : 30 053$
8e : 21 096$

C'est tout pour moi aujourd'hui. Pourquoi ?

- Parce que David Benyamine a bust avant la finale du HORSE à 3000$

- Parce que Ben Pollak vient de presque buller le 10 000$ NLHE et qu'ElkY est extrêmement short.

- Parce qu'il y a encore beaucoup de trop de monde sur le 3 000$ du jour

- Parce que le 10 game mix à 1 500$ qui a débuté aujourd'hui ne m'intéresse pas

- Parce que je suis con-ge-lé, vous n'imaginez même pas

- Parce qu'on est invité à aller boire un verre dans la villa PMU pour fêter Erwann, et qu'on est des gens polis, donc on ne refuse pas

Rendez-vous demain (enfin ce soir 22h chez vous) pour vibrer grâce au petit Pecheux. Je n'ai plus envie de parler de Jour J pour un bracelet, on a déjà suffisamment souffert des places de runner up.

Bonne journée tout le monde ;)

Edited by veunstyle

sa sent bon la Marseillaise !!! :)
Go Go Go Erwann, mon dada favoris sur ce petit sit and go a 250k$

OUIIII :) Go go go Erwannnnnnn  :clap-clap:  :clap-clap: