Jump to content
This Topic

Recommended Posts

On joue d'habitude 12 niveaux en Day 1. 

Cela peut néanmoins varier en fonction du nombre de joueurs et des décisions du tournament director. 

Edit : l'hôtel n'est pas blindé.... toujours joignable en MP pour des parisiens souhaitant réduire les frais (déplacements et/ou hôtel)

Edited by YOYODAUBER

J'aimerai le faire mais je pige pas, on ne peut pas payer directement le ticket d'entrée pour le tournoi ? On est obligé de faire la qualification sur Unibet Poker ?

Il y a le BPT de Toulouse ne même temps, je sais pas lequel choisir...

Non pas du tout tu peux réserver ta place après tu payes sur place.

et pour le reste je t'ai répondu sur ton autre thread.

Edited by YOYODAUBER

IN après être qualifié hier soir sur Unibet ! travaillant sur saint Amand, ça aurait été dommage de ne pas y être !

Pour ceux qui cherche un hotel autre que celui du pasino, vous avez un hotel Akena à 5 minutes à pied ou sur la zone de petite forêt (10 min en voiture) hotel première classe

IN après être qualifié hier soir sur Unibet ! travaillant sur saint Amand, ça aurait été dommage de ne pas y être !

Pour ceux qui cherche un hotel autre que celui du pasino, vous avez un hotel Akena à 5 minutes à pied ou sur la zone de petite forêt (10 min en voiture) hotel première classe

lol qualifier hier aussi, je parie que ta bien transpirer   :D , ça été dur pour toi a 4 left , au passage  bien chatter le k7   :P

bien jouer ou (chatter D) on tout cas , c'est sympa que 2 CPist  prenne 2 ticket sur 3..!  :clap-clap:

ON SE RETROUVE A LA TF ?  :up)

je suis le 4eme du sat d hier je peut confirmer qu il a bien bien chatté oui surtout le J10 contre 99 ou je fold 1010 en BB et fait un J pour son sauvetage quand il a 4/5bb. enfin bref tout ça est quand meme très standard

mais dans mon malheur, unibet m as envoyé un mail pour me qualifié aussi

donc encore mieux que faire top3... alors rendez vous la bas!

A part ça, je suis bien embêté a 3/4jours du tournoi. pas d hôtel pas de covoiturage de dordogne, donc c est un peu tendu.

je suis le 4eme du sat d hier je peut confirmer qu il a bien bien chatté oui surtout le J10 contre 99 ou je fold 1010 en BB et fait un J pour son sauvetage quand il a 4/5bb. enfin bref tout ça est quand meme très standard

A part ça, je suis bien embêté a 3/4jours du tournoi. pas d hôtel pas de covoiturage de dordogne, donc c est un peu tendu.

sérieux ta mieux chatter que nous alors lol , ta un ticket DSO+les 172euro de la 4em place ..! 

pour l’hôtel ya akena ou ou sur la zone de petite forêt comme a dit Cédric réserve vite ça va être complet c'est déjà pas le ca 

pour le covoiturage je suis dans la mémé galère que toi , je suis dans la régions parisienne , je vais allez on train je crois 80 euro allez retour     

ouais, bien chatté sur 2 coup mais je fold aussi As roi à la bulle. Puis pour le J10, le joueur relancé 100% des mains au bouton. J'ai aussi perdu un pot à 80/20 pour le pot du chip avant la TF. Pis j'ai déjà fait la bulle 2 fois ( quand yavais que 3 tickets) sans être repéché ;-) lol

Mais le repéchage me parait logique puisque dans la promo il offrait un ticket supplémentaire qui n'était pas calculé dans le prizepool hier soir.

Essayer de trouver sur le site blablacar pour le covoiturage, moi je suis inscris pour le day 1B

J'ai de la place dans la voiture. Je décolle d'Aubervilliers samedi matin ... les chattards de satellite... lol

ça s'appelle le talent ça man lol,  j'ai prie aussi un sat wptn cannes ya 15 jours sur pmu )) 

c'est sympa  le covoiturage , mais il faut que je pare le vendredi ,  ça va être trop très long avec 13 niveaux de 50 minute a jouer faut bien dormir  la vielle )) 

Trop hâte de jouer 500bb Deep!

Et moi donc, plus joué un MTT live depuis le BPT Enghien…même plus sûr de connaitre les règles !!!

Un fish de plus pour vous distribuer ses jetons  ;)

lol day1c turbo

C'est quoi le DSO cash, juste un tournoi ?

C'est super cool le Day1C turbo j'ai failli le faire a Rozvadov mais clairement c'est une super idée ;)

DSO Cash oui c'est un random side ...

Bien dommage d'avoir mis le Omaha le dernier jour en tout cas :(

Déçu comme vous avez pu le comprendre du non coverage CP sur le DSO (je crois qu'il va falloir qu'on s'y habitue de plus en plus).

Néanmoins voici le lien du coverage de Tommy... avec malheureusement un glouby en plein tilt...

http://www.unibetpokerblog.fr/coverage/unibet-dso-st-amand-22-25-mai-2015/

T'es plus interdit de DSO toi?

in sur le day1B...on s est refait en cash game !!!

journée difficile, tjs entre 30K et 70K et jamais les bons spots pour doubler...pour sauter au dernier level (le 13e)

aujourd'hui d'hui 90 entrants et demain déjà plus de 200 prévus ;-)

in sur le day1B...on s est refait en cash game !!!

journée difficile, tjs entre 30K et 70K et jamais les bons spots pour doubler...pour sauter au dernier level (le 13e)

aujourd'hui d'hui 90 entrants et demain déjà plus de 200 prévus ;-)

Rase les en CG Ben!!! Tu fais des side (y en a t il??)?