Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Moi j'aime bien ce Winamax Live Sessions... Pourquoi ?

Car j'ai envie de voir les suivants !

Pour les People... certes ils sont vraiment, vraiment mauvais... Mais le principe d'une bonne partie de cash game n'est-elle pas de trouver un fish (bon OK, là c'est le jackpot il y en a 3 ! mais plus que 2 maintenant !)

Pour conclure : voir un programme de cash game ou l'on voit clairement l'edge de joueurs confirmés face à de très mauvais joueurs ne me dérange pas... C'est plutôt rare ! (et puis Castaldi, il est plutôt sympa dans le rôle du méga

fish ! Chau est assez exceptionnel aussi... mais moins drôle !)

Sinon 100% d'accord pour ajouter un qualifié online au casting !

Edited by FrédéricB

J'ai déjà rencontré des mecs tiltants à table, mais le combo Lapin /  Castaldi  est au dessus de tout, j'aurais du prendre une boite d'antidépresseurs pour ne pas péter un câble à cette table.

Mais l'épisode est mieux que le premier je trouve, bon entertainment.

GG Jaybee et Wina.

Sinon, CSB, j'aime bien la montre bling bling d'Asloum.

Edited by Christensen

Demander + de niveau me semble demander la mort du format.

Le but de ces vidéos est d'être divertissant et énergique (cf le montage) pour les passionnés moins exigeants de technique.

De plus, les joueurs pros et regs du cercle se laissent filmer et dévoiler, pas pour la gloire ou la notoriété mais juste parce que "la table est trop Ev+".

Bien tilté par lapin, un peu comme tout le monde, d ailleurs pour ceux qui le connaissent depuis longtemps, il a toujours été comme cela ou ce sont les livetards qui ont déteint sur lui?

Il est bien pire d'habitude. Quand il gagne. Par contre quand il perd il est bien silencieux.

Ca passe toujours aussi vite, c'est bien le signe que c'est l'bon fun.

On monte en pression sur les commentaires et c'est bon.

Le rythme est toujours comme il faut.

Si quelqu'un a la musique maceparkerienne-funkadelicious du début (avec les cuivres et tout), ça f'rait ziz, j'kif ienb.

Hâte des prochains, merci pour celui là et GG H&J, j'ai souri fort à plusieurs reprises.

Encore moyen.

Les points négatifs :

- Proscrire les casques. Un mec comme asloum ne sert strictement a rien en écoutant de la musique.

- On sent que vous avez vu la partie puis après commenter. C'est sûrement à cause de ça que les commentaires sont très moyen. Y a vraiment un progrès à faire sur ce point là car c'est désastreux.

- Arrêtez les interludes/Présentation des joueurs. On s'en balancent ce que ressent Chau.

Bref, cette émission a du potentiel mais vous l'avez pris par le mauvais bout.

Perso je pense pas que le CP soit le coeur de cible du programme !

Ca vise les reg-fish ou les gens qui ne connaissent pas très bien le poker ! 

J'étais mitigé sur le premier épisode, je trouve que le duo de commentateur commence à fonctionner sur le premier.

Après le niveau est horrible mais les situations sont très favorables aux W, j'aurai aimé voir les spots inversés, ils sont déjà largement au dessus des peoples alors si ils touchent nuts à chaque main y a pas un grand intérêt. Ca aurait été plus intéressants de les voir jouer les mains dominés.

Bref à voir la suite malgré tout car le montage est bien fait.

Bon, moi ce qui me branche dans les émissions de CG, c'est de voir du sang, de la peine, de la sueur, des larmes et accessoirement du beau jeu. Ce que j'aime, c'est voir Benyamine se chi** dessus face à Laliberté qui vient de payer son bet tapis à 600K et qu'il se rend compte qu'il est derrière...

Bon, j'ai bien compris qu'ici, personne ne souffrira :)

J'ai de l'intérêt pour Castaldi. Jusqu'où ira-t-il? Ça doit être chouette de connaitre des gens riches qui pensent savoir jouer au poker .Oh oui, ça doit être chouette :)

Je regarde quand même, ça reste sympa.

babababa, vu les 4/5 premieres mains de l'ep1.

Jusqu'a présent je respectais Vikash, mais là cest juste un cliqueur de boutons. Personne n'en a parlé mais déjà son call du cbet de Gaelle avec 88 sur T63r en 5way, c'est juste lol quoi.

Et derriere le raise flop avec son Q4s.... omg quoi.

Nice fold Slipman tho.

Edited by bobilovic

Moi je kiffe comme émission, ça permet de faire croire qu'il y a encore mass value au poker.

Castaldi ça régale, il doit avoir un pari comme quoi il doit payer 100 eur à chaque fois qu'il voie pas le flop, cela dit ça lui coûterait peut-être moins cher de folder quand même :)

Ca passe toujours aussi vite, c'est bien le signe que c'est l'bon fun.

On monte en pression sur les commentaires et c'est bon.

Le rythme est toujours comme il faut.

Si quelqu'un a la musique maceparkerienne-funkadelicious du début (avec les cuivres et tout), ça f'rait ziz, j'kif ienb.

Hâte des prochains, merci pour celui là et GG H&J, j'ai souri fort à plusieurs reprises.

salut , pour le titre il s'agit de Michael Viner's Incredible Bongo Band "apache" , un sample des shadows obv ,

tu peux trouver ça sur la merveilleuse compilation "on the floor at the big boutique" de norman cook (fatboy slim) entre autre .

c'est le morceaux qui ouvre l'album , le mix est tout en progression , un bonheur pour les amateur

- On sent que vous avez vu la partie puis après commenter. C'est sûrement à cause de ça que les commentaires sont très moyen. Y a vraiment un progrès à faire sur ce point là car c'est désastreux.

Hello, 

Juste pour répondre à ce point, tout est fait dans des conditions de strict direct. On a découvert les images en même temps qu'on les commentait pour garder cette spontanéité. Les rares moments qu'on a réenregistré, c'est quand on ne voyait pas arriver les présentations de joueurs par exemple. Ou que je faisais trop de blagues racistes sur les mamans.

FYP

slipman, pkoi ce raise a 380 ?

c'est juste pour value les overpair et pouvoir broke river sachant que vs 2 overcards il va pas en théorie prendre plus de value sauf si Chau hit un J une Q un K ou un A

donc call ou raise =) pas plus de value vs deux figures

raise =) + de value qu'en call vs overpair

donc raise > call

même si là Chau a décidé de faire un call un peu bidon

façon simpliste de voir les choses mais je pense que c'était l'idée

au final Chan a fait le boulot comme un grand pour Slipman :)

Edited by Achmed_Terrorist

On passe encore notre temps à se foutre de la gueule de Castaldi, ce monstro fish blindé et assumé. J'espère que tout les épisodes ne reposent pas que sur cela. C'est marrant cinq minutes, mais encore une fois si le seul intérêt se résume à railler le fish, bof bof

Kitai s'emm**de à mort sinon, Asloum ne sert à rien dans ce programme, Lapin fait du lapin, et globalement on se fait chi**. Mais on matera les prochains malgré tout :D

salut , pour le titre il s'agit de Michael Viner's Incredible Bongo Band "apache" , un sample des shadows obv ,

tu peux trouver ça sur la merveilleuse compilation "on the floor at the big boutique" de norman cook (fatboy slim) entre autre .

c'est le morceaux qui ouvre l'album , le mix est tout en progression , un bonheur pour les amateur

U R the genius. Trop bon. Merci!