Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Emission plutot bienn réalisé et clairment axé pour les récréatifs, avec quelques francisations qui peuvent choquer les avertis. Le duo de commentateurs, comme dit précédemment a un gros potentiel imo.

Etant donné que cette emission est avant tout faite pour toucher un max de récréatifs et newbies, cela pourrait etre une tres bonne idée d ajouter le concept de "loose cannon" comme pour l emission "big game".

Vous faites une mini promotion sur winamax, permettant a un random qualifié de se faire stacker a hauteur de 2k pour la partie. En plus de créer une dynamique particuliere (bcp de joueurs vont le cibler) a la table, cela peut augmenter un peu plus le "buzz" autour de ce show.

Hate de voir les prochains episodes.

Edited by MTTfan

Le format  est bon mais c'est clair que ça parait vraiment trop court, on ne voit pas assez de mains à mon goût.

Je ne sais pas si tous les épisodes sont dans la boîte mais par pitié Harper et Jaybee, commentez ça façon live.....rien de mieux que lorsque vous improvisez....

j'adore le concept. ce qui gache le plaisir c'est la hauteur des enjeux. des gars comme castaldi qui jouent sans enjeux, c'est nul à s'endormir. ils callent tout.....

si on prend HSP(high stakes poker pour les intimes), les amateurs savent tenir leurs cartes et sont là pour gagner. y'a du beau poker. là c'est vraiment moche (sic)

ou alors le concept était que les pros soient là pour se gaver.

Ah Madof, ce sick génie  :*

J'adore tellement ce genre d'escroquerie qui repose exclusivement sur la cupidité des gens (fin HS).

Sinon bien aimé ce 1er épisode mais tellement peu de main à voir... Castaldi est pathétique mais ca équilibre bien comme ca.

ma csb: j'ai joué plusieurs fois avec l'asiat en 50 et 100 mec cool assez CS oriented.

Sinon lapin est toujours autant un petit caca c'est bien.

Hâte de voir Davidi mettre des sacoches infinies en sick lecture :pompom:

Ah Madof, ce sick génie  :*

J'adore tellement ce genre d'escroquerie qui repose exclusivement sur la cupidité des gens (fin HS).

pfff, toi et tes zizis dans tous les coins, que t triste ^^

edith /PS: un gars stacké comme ds l’émission US, ça serait vraiment une bonne idée

Edited by maxholdem

Sympa cet épisode et j’espère que ça va bien se développer ca à le mérite d'exister et la réalisation est au top comme souvent ...

Pas trop fan pour l'instant du ton et surtout des blagues de Jaybee que je trouve bien lourdes ( c'est peut être le ton recherché par Wina mais pour l'instant j'trouve pas ça super pertinent dans ce genre de programmes :( )

Je pense qu'un duo JayPee / Harper aurait pu bien marché vu la réussite et leur complicité à la radio Wina ;)

Le casting est plutôt cool par contre je trouve ça un poil dommage que les peoples soient aussi faibles niveau poker pour le moment ...

Ca aurait été vraiment bien de voir des peoples qui comprennent bien le jeu et qui ont pas peur d'envoyer les jetons pour sortir un peu les pros de leur zone de confort ... Par ce que la ça fait vraiment les peoples bien fishy jetés dans la geule du loup qui se feront raser à la fin

Je peux comprendre que Lapin mette en tilt après quand tu connais un peu le personnage c'est plus marrant qu'autre chose ... Btw quand tu vois le play de Vikash vs Lapin ou meme le QQ vs AA vs Castaldi , sa tactique doit forcément marcher en live ... ( surtout que Castaldi fold TP vs Gaelle un peu après alors qu'il aurait certainement tout donner si c'était Lapin en face )

Bien aimé la petite phrase de Davidi aussi " Tu joues combien ? J'achète " :)

D'ailleurs on sent bien que meme si c'est de la 5/10 pour le moment , tout le monde rajoute de la thune dans son stack donc à mon avis ça va jouer très deep sur la fin et on va pouvoir voir quelques mains intéressantes :)

J'aurais bien aimé aussi 2 épisodes par semaine mais bon c'est ce qui fait la force des épisodes Wina , le fait d'attendre impatiemment le Lundi pour pouvoir voir la suite !

quel léche boules...purée...

News

Le premier épisode avait suscité de nombreuses réactions sur le forum la semaine dernière. Les Winamax Live Sessions sont de retour avec une nouvelle vidéo de 40 minutes mettant en scène le même casting, en attendant l'arrivée de Michel Abécassis à la moitié de l'épisode.

[...] Lire la suite…

Edited by SuperCaddy

Je n'en suis qu'à la 8e minute mais le coup que je retiens pour le moment c'est "Harper passe moi la bouteille de rouge!"