Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Juste insupportable.... le genre de mec qui rigole tout seul à ses blagues pendant 10min ou qui te lâche pas la grappe si tu lui donnes un peu d'attention.   :suicide:

Genre de gars que t'as envie de calmer direct, quitte à refroidir un peu l'ambiance... d'ailleurs dans le teaser y'a un joueur qui demande au croupier si celui-ci peut lui dire d'arrêter de parler quand les joueurs sont dans un coup.

Adrien Guyon en l'occurrence, et d'après lui c'était de l'humour car "Pierre est un ami"...

Adrien Guyon en l'occurrence, et d'après lui c'était de l'humour car "Pierre est un ami"...

Ok, merci de la précision... sur le teaser son visage et le ton employé n'en donnait pas l'impression.

Ok, merci de la précision... sur le teaser son visage et le ton employé n'en donnait pas l'impression.

Tout à fait, mais à mettre sur la nature plutôt désagréable d'Adrien amha... (cf Radio Poker)

Edited by ElPeruviano

Quand tu lis les commentaires , tout le monde sur le CP à l'air d'avoir le niveau pour la 5/10 :)

c'est vrai que c'est facile en voyant les cartes de trouver que les gens sont nuls

sinon Incroyable mouvement de fronde contre le Lapin33 qui a tout simplement tilt tt le monde à priori et cela assez rapidement , obv je plussoie

Tout est relatif. Si tu joues un sng à 10 balles avec les 8 meilleurs joueurs du monde, tu n'as pas le niveau. Si tu joues une table de 5/10 sans pression financière avec 8 mecs qui sont moins bon que toi, tu as le niveau.

Le seul débat qui vaille pour moi ici c'est de savoir si c'est bien de flat un 3bet de blind avec autre chose qu'une paire.

Sinon, on n'est vraiment pas capable d'organiser un NL10K en 50/100 dans ce pays ? Ça devrait se trouver 8 joueurs capables de recave 5 ou 6 fois avec ses enjeux non ?

y'a qu'a demander a big roger, il est tjrs pret a jouer gros a la TV !....

put**n je veux jouer en 50/100 avec Chau et Castaldi ...

j'ai joué une fois castaldi a la 250 de l'ACF, il a pas joué plus d'une heure et a recave genre 4, 5 fois

chau , joué une fois en MTT wina, en pampa 80% du temps. fait partie de ces joueurs qui pensent que poker = bluff

perso je fold flop le AQ, d'ailleurs génie Vikash qui transforme en bluff top paire dès le flop.

Jolie bet pour info comme en 2006 sinon

Edited by HWolowitz

y'a qu'a demander a big roger, il est tjrs pret a jouer gros a la TV !....

j'ai joué une fois castaldi a la 250 de l'ACF, il a pas joué plus d'une heure et a recave genre 4, 5 fois

chau , joué une fois en MTT wina, en pampa 80% du temps. fait partie de ces joueurs qui pensent que poker = bluff

Et oui c' est là où tu vois la différence entre des joueurs récréatifs et des pros ou semi pros...

Moi aussi déjà croisé Pierre Morin, Chau, Guerrero…en cash game et tu comprends rapidement qui est là pour gagner sa vie ou juste pour le fun !!!

Après sur un coup, tout est possible…mais sur le long terme y a pas photo on sait qui sera le gagnant. Il faut juste avoir le portefeuille solide pour rester dans la partie !!!

Sinon bonne initiative ce type de rencontres, on aime voir du poker panache même si on sait que dans la réalité les petits joueurs comme nous on y touchera jamais.

Edited by ben92120

Ca me fout toujours en tilt, vous etes serieux a penser qu il ne joue pas leur propre BK? 

Ceux qui disent cela n ont jamais du jouer en CG live. Certes ca joue lag et un peu n importe comment chez les récréatifs mais c plus que standard.

Serieusement tu penses que Castaldi a besoin de se faire stacker pour venir s amuser? Il doit bien s en battre les c.... de perdre 2k ou 5k.

Pour info je peut même t'assurer qu'ils sont payées pour jouer tout sa reste un fiction âpres si tu aime le people poker c 'est ton avis et je le respecte , mais excuse moi si je trouve sa un peu marrant , d'ailleurs tu véra il ne feront pas 15 épisodes , Mais il en faut pour tout le monde tu me dira . 

tampis pour mon holothurisme je voit que tout le monde adore , je voulais juste donner mon avis et quand je dit que ce n 'est pas leurs Bk et que en plus ils sont payées c'est la strict vérité apres je dit rien de méchant apart que tout le monde c'est endormie avant la fin !

il me semble justement qu'il avait eu de gros soucis financiers suite à une arnaque ...

mais sinon les gens du showbiz connaissent la valeur de leur image et savent la monnayer ,

et puis pour wina ça rentre dans leur budget pub , ils le font déjà en inscrivant des people pour des tournois

bref ça me parait juste évident que c'est freeroll pour certains , ça n'a rien de choquant dans notre société actuelle

basée sur les passe droits.

magnifiquement bien dit , meme si on c'est tous que c'et gars la sont pas a 10k prêt !

magnifiquement bien dit , meme si on c'est tous que c'et gars la sont pas a 10k prêt !

oui mais la plupart des riches n'aiment pas payer  , ou moins que les autres , et surtout dans le showbiz ou ils sont invités partout .

Sympa cet épisode et j’espère que ça va bien se développer ca à le mérite d'exister et la réalisation est au top comme souvent ...

Pas trop fan pour l'instant du ton et surtout des blagues de Jaybee que je trouve bien lourdes ( c'est peut être le ton recherché par Wina mais pour l'instant j'trouve pas ça super pertinent dans ce genre de programmes :( )

Je pense qu'un duo JayPee / Harper aurait pu bien marché vu la réussite et leur complicité à la radio Wina ;)

Le casting est plutôt cool par contre je trouve ça un poil dommage que les peoples soient aussi faibles niveau poker pour le moment ...

Ca aurait été vraiment bien de voir des peoples qui comprennent bien le jeu et qui ont pas peur d'envoyer les jetons pour sortir un peu les pros de leur zone de confort ... Par ce que la ça fait vraiment les peoples bien fishy jetés dans la geule du loup qui se feront raser à la fin

Je peux comprendre que Lapin mette en tilt après quand tu connais un peu le personnage c'est plus marrant qu'autre chose ... Btw quand tu vois le play de Vikash vs Lapin ou meme le QQ vs AA vs Castaldi , sa tactique doit forcément marcher en live ... ( surtout que Castaldi fold TP vs Gaelle un peu après alors qu'il aurait certainement tout donner si c'était Lapin en face )

Bien aimé la petite phrase de Davidi aussi " Tu joues combien ? J'achète " :)

D'ailleurs on sent bien que meme si c'est de la 5/10 pour le moment , tout le monde rajoute de la thune dans son stack donc à mon avis ça va jouer très deep sur la fin et on va pouvoir voir quelques mains intéressantes :)

J'aurais bien aimé aussi 2 épisodes par semaine mais bon c'est ce qui fait la force des épisodes Wina , le fait d'attendre impatiemment le Lundi pour pouvoir voir la suite !

Eh ben moi j'étais un poil sceptique au départ.

Mais franchement après le visionnage de ce premier épisode j'ai kiffé.

Partie assez animée on s'ennuie pas,

j'ai eu des fous rires toutes les 2 minutes sur certains plays et grâce aux commentaires de Harper et JayBee.

Réalisation au top.

Gros problème c'était trop court, vivement le prochain . Bravo Wina .

Ca serait se rendre un bon service que d arreter de preter attention aux posts de bouya, meme pas lui mettre de -1 , passer son chemin sans meme lire, comme pour une mauvaise pub entre 2 posts qui flash dans tous les sens pour attirer l attention mais avec laquelle on sait d avance que le contenu sera puant.

Bref, arretez de  nourir la chose.

Edited by chipsmagnet2

Ce n'est que le 1er épisode, mais je trouve dommage d'Harper et Jaybee aient un peu le même registre. Ca aurait pu être cool de remplacer/rajouter quelqu'un de très bon techniquement (genre un autre membre de la team).

Et pareil que les commentaires du dessus, c'est un peu lent, vivement des gros coups entre les bons joueurs.

Sinon super réalisation comme d'habitude, mais sick fail quand même sur l'affichage entre la doublette du :5c et les pourcentages  :D

post-22047-0-70441300-1430862683_thumb.p

Faisant suite à mon premier commentaire, je suis peu désireux de discuter des plays (quoique je remercie le nommé slipman d'être passé sur le forum pour nous faire part du thinking process, c'est bien sympa et l'était pas obligé le gars) dans la mesure où il me paraît assez clair que vouloir apprendre le poker en regardant ce genre d'émissions revient à apprendre la physique en regardant les Xmen.

Je m'en tiens donc au seul aspect récréatif.

Franchement, et heureusement donc que harper et jaybee sont venus nous le confirmer (ou nous teaser), je suis encore plus impatient de voir la suite car clairement il y a de la retenue chez les deux compères. Avec un slipman à table, un gars qui bosse dans la téléréalité, un mec qui s'appelle "chaud", et un lapin, y a moyen de faire du bon.

Bien aimé le petit hommage à gabe et aj en intro, si vous les faîtes à chaque épisode je ne peux que vous encourager à respirer un coup avant de tourner car pour celui-ci on est un peu dans la constipation.

Essayez aussi de faire un truc avec vos mains quand vous parlez au lieu d'être statufiés. Certes, il faut le côté un peu forcé de la blague, qui est effectivement l'hommage décrit par manub et tout, mais c'est imho d'autant plus fun dans HSP que les deux mecs sont bourrés d'expérience télé et peuvent donc jouer au troisième degré le côté "je suis gêné par la caméra". Là, avec le respect, c'est peut-être un poil moins le cas, et du coup vous donnez vraiment l'impression d'avoir un peu honte d'être avec nous, ce qui est quand même dommage, vu comment on sympas, surtout sur ce forum et au vu de certains posts précédents.

Mais honnêtement dans l'ensemble, j'ai vraiment envie de voir les prochains, surtout que je sais, je sens, je veux que le potentiel de fun et de connerie(s) (dans le respect des bienséances conventionnelles) puisse carrément exploser.

Et sinon oui, évidemment, ce serait encore mieux avec des carrés contre quinte flush et des calls Q high sur des boards hauteur as etc. mais y a encore pas mal de phénomènes à venir si j'ai bien compris le casting, donc y a moyen de bien se marrer tout en voyant des coups sympas. Je sais pas si mik22 dispute des pots avec lapin, mais j'aimerais, en termes d'opposition de styles ça pourrait le faire.

Bref, well done pour ce premier épisode, en espérant de la bonne confirmation pour la suite!

Franchement, très bon début, j'aime beaucoup! J'espère que ça va s'énerver encore plus dans les épisodes suivants.

J'adore le principe de voir des pros et semi-pros qui se prennent la tête avec les plays "moins conventionnels" du reste du line-up.

Edited by Poulou