Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Hello et merci pour tous les retours ! Le format change clairement de Dans la tête d'un pro mais vous l'avez bien vu, on est ici plus dans le divertissement que l'analyse main par main.

En terme de poker pur, et c'est - comme bon nombre d'entre vous - ce que je cherchais en venant sur CP, slipman et Sylvain Loosli ont vraiment été impressionnants, vous le verrez dans les prochains épisodes. Sinon, en cas de non-censure par la production, je peux vous garantir que Jaybee va se lâcher...

pas mal, bon début. Je demande à voir 2 ou 3 autres épisodes pour pouvoir juger.

Avec ce type de ligne up, il faut forcément s'attendre à ce que les wip se fassent raser. Castaldi qui ne sait ni raise ni fold,et chau même chose mais qui en plus sera 80% du temps en mauvais bluff.

Reste que j'espère bien voir des hh de légende kitai/slipman/vikash/lapin

On est encore loin de PAD ou HSP.. A tout point de vue.

Vous êtes durs, y'a un truc cômême

gallery_30026_1605_94732.jpg

Je viens de commencer, Morin m'a insta mis en tilt

This ! Pourquoi il frappe les jetons sur la table à chaque fois qu'il doit parler.

Bon courage à Harper et Jaybee (chemise qui brille de mille feux) pour les commentaires, on a tous de sérieuses références, et il va falloir qu'ils trouvent leur style. La blague d'intro m'a fait quand même un peu peur, mais la suite c'est pas trop mal passé. Par contre please, arrêtez d'expliquer les termes de poker (setminer...), ça c'est vraiment tiltant.

Sinon, on n'est vraiment pas capable d'organiser un NL10K en 50/100 dans ce pays ? Ça devrait se trouver 8 joueurs capables de recave 5 ou 6 fois avec ses enjeux non ?

Edited by Gexti

Turn 4x, une bonne brique, c'est encore close entre lead et ch. 

Je pense que contre beaucoup de joueur j'aurai lead mais on parle de vikash, qui est pas du tout scared et qui va s'empresser de shove un draw vu la taille du pot.

Et donc ? On lead, on fait rajouter de l'argent mort au pot grâce à la baleine intercalée, et on regarde Vikash shove son draw. Je vois pas trop le problème ^^

(..)

Pour ma part, j'ai joué la totalité de la seconde soirée (8h-5h), et aucun des WiPT présents n'a spew ses jetons (Julie Bouchu, Mike Dinca, Moundir), et imaginons que winamax leur offre leur première cave (comprise entre 1 et 2 k), déjà je pourrais le comprendre, et ensuite vous pensez quoi??? Qu'il allaient la gamble avec la première ventrale venue et passer aux yeux des téléspectateurs pour un illustre pigeon???? Soyons sérieux...

t'es mal tombé camarade... tu as vu le premier épisode?

ils t'ont booké sur la soirée serrure max sponsorisée par Fichet.

put**n je veux jouer en 50/100 avec Chau et Castaldi ...

Le premier joue serré mais oublie de lâcher son AK post flop , le second a une nature optimiste.

Par ailleurs, je ne vois pas que cela a d'infamant de passer pour un pigeon au poker! (moi même je suis un espadon comme tu le sais!)

Les pigeons du poker sont souvent les sharks de la "vraie" vie :)

J'ai toujours apprécié "Dans la tête d'un pro" mais j'ai trouvé ce programme décevant à plus d'un titre :

- techniquement inintéressant (pourtant le cash game est tellement subtile)

- de la 5/10 € ? LOL les gars! demandez de l'aide à PB il doit jouer au moins en 50/100 avec ses potes.

Bref c'est bien produit, mais ca sonne un peu creux ... surtout comparé à High Stakes Poker.

ce qui serait amusant c'est de faire jouer des livetards (genre Darcourt , des vieux reg de l'acf , PB, Benyamine etc ..) contre des jeunes grindeurs de cash game 2/4€ et +.

Leur émission la , c'est sharkcage (pour le côté grand public) sans le côté ludique , et sans miss sexy aggro :)

Sinon, on n'est vraiment pas capable d'organiser un NL10K en 50/100 dans ce pays ? Ça devrait se trouver 8 joueurs capables de recave 5 ou 6 fois avec ses enjeux non ?

Si Jean Noel Thorel vient avec ses potes ... ils peuvent faire une NL 1K/2K easy :)

En fait je pense que pour nous les "connaisseurs", ce qui rend le truc très moyen c'est la présence des people qui sont vraiment trop nuls, la sur la table t'as 3 énormes fishs (pas sur pour Asloum mais on va supposer), donc niveau poker c'est pas très intéressant (même si ça créé des couts marrants, genre le coup avec Slipman e Vikash), et globalement on en a pas grand chose a foutre de voir Castaldi jouer aux cartes, même si lui ça a l'air de bcp l'amuser. Ca plaiera peut être au grand public ou aux joueurs + récréatifs en revanche, sans doutes même. Pour comparer avec HSP, les people savaient bien tenir les cartes la bas, ça change bcp imo.

Bref et sinon vous êtes marrant à vouloir jouer de la 50/100, mais ce serait 1000 fois plus dur d'avoir un bon casting.

Bref, hate de voir dans quelle direction ça évolue.

Sick fold ? C'est un obv fold, et c'est même pas close. 

Pour le lead flop le débat est plus intéressant par contre

tu peux aussi fold preflop tant que t'y es

Il est oop, il a un edge vs ces joueurs là

autant attendre un autre spot

#nit<3#

Après on a vite compris que c'était un lead pour info, pour situer un peu sa main et pourquoi pas valoriser.

C'est peut-être du niveau 1 du pok, mais je crois que les principaux combos de raise sur son lead sont des combos de value de la part de Vikash après le call de Chau

Après on parle de mecs qui n'ont pas de pression financière (dhorasso a accumulé des millions lors de sa carrière sportive), Chau est un acteur à succès, c'est du poker "panache" donc tous les facteurs sont à reconsidérer.

Tu rejoues la main différemment avec ton AQ, Chau va probablement check avec vikash derrière qui lui a 3bet la gueule en pos, vikash va lead tu call et Chau va call.

Tu re check derrière, Vikash va t'envoyer une autre salve, tu call encore, Chau va se barrer. Et river y a plusieurs façon de jouer : c / call à nouveau, c / fold ou prendre le contrôle du pot en leadant.

Je ne sais pas comment joue Vikash mais si c'est du style à vraiment 3bet 15%, je prefere encore 4bet dans ce spot que call preflop.

Edited by Achmed_Terrorist

La clé du preflop et slipman l'a très bien expliqué c'est la range de Vikash et en effet dans ce spot il va 3-bet beaucoup beaucoup plus que le standard. J'aime bien le cold call notre main joue bien 3-way en plus.

Concernant le play flop j'aime bien le lead aussi surtout que c'est un board que le 3-betteur va rarement c-bet bluff en 3-way (bon c'est vikash mais jpense pas qu'il le fasse genre avec 0 équité) et on value des tonnes de mains dans la range de Fred Chau.

As played et c'est vraiment la clé de la main on est juste obligé de fold turn et je dis pas ça parce que j'ai vu les cartes, l'acting de vikash c'est assez ouf et ça nous facilite vraiment la décision, bravo à lui si genre il nous la fait à l'envers en envoyant des faux tells pour nous faire fold mais si on prend au premier il nous dit clairement qu'il est nutsé.

Sans même aller jusqu'à utiliser les tells flagrants que décrit Quentin, la range de Vikash est probablement pampaland pf , mais flop il a juste une range vraiment strong pour raise en 3-way sur cette texture. Turn encore plus. Enfin, je ne sais pas quelle range vous lui attribuez au flop, et slipman n'a pas tant détaillé que ça ce point là, mais ce n'est pas parce qu'il 3bet un peu nimp pf qu'il va raise un peu nimp ici sur Q95cc en 3-way après un donk d'un bon joueur et un flat d'un fish.
Qx c'est clairement le bottom de sa range, et ce sera assez marginal ce genre de value cut dans la mesure où on bloque une dame et où il ne va juste jamais se value cut en raisant 9x ou 1010/JJ. Puis il va j'imagine assez regulierement flat sagement ses Qx btw. Et il raise zero air sur cette texture imo, et flat une partie décente de ses draws.

Et puis y'a encore Chau a parler derrière, qui a minima va call, donc Vikash est tj en value. Ça fait juste chi** si il se valuecut avec QT mais overall c'est un good fold je pense. Les tells, c'est bonus, j'ai aussi trouvé qu'il avait une attitude ultra suspecte

Moi j'ai trouve ça super sympa. Les commentaires étaient cool et nous mettent dans l'ambiance

Dommage que ça passe très vite et qu'on doive attendre tous les lundis

Je trouve que ça serait super nice d'avoir deux épisodes par semaine ou un tous les trois jours et ça amènerait une meilleure dynamique

Quand tu lis les commentaires , tout le monde sur le CP à l'air d'avoir le niveau pour la 5/10 :)

c'est vrai que c'est facile en voyant les cartes de trouver que les gens sont nuls

sinon Incroyable mouvement de fronde contre le Lapin33 qui a tout simplement tilt tt le monde à priori et cela assez rapidement , obv je plussoie

sinon Incroyable mouvement de fronde contre le Lapin33 qui a tout simplement tilt tt le monde à priori et cela assez rapidement , obv je plussoie

Juste insupportable.... le genre de mec qui rigole tout seul à ses blagues pendant 10min ou qui te lâche pas la grappe si tu lui donnes un peu d'attention.  :suicide:

Genre de gars que t'as envie de calmer direct, quitte à refroidir un peu l'ambiance... d'ailleurs dans le teaser y'a un joueur qui demande au croupier si celui-ci peut lui dire d'arrêter de parler quand les joueurs sont dans un coup.