Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Coucou :)

Merci pour les premiers retours et n'hésitez pas à nous en donner d'autres. On s'est encore plus lâché sur les épisodes suivants avec l'ami Benjamin qui avait cassé le bouton fold...  ;)

Il n'a rien de sick ce fold :(

Un peu ennuyeux comme vidéo, même si on sent du potentiel dans les commentaires. Ici on a rit sur ces fishs de Chau et Castaldi, mais si la mécanique de la série repose sur les moqueries, pas sur que ce soit bien glorieux.

Moui un peu pareil ici. C'est une première vidéo donc soyons indulgent et ça reste détendant. Après je trouve que ça manque un peu de folie et de grosses sacoches, on a un peu tendance à s'ennuyer par périodes, espérons que ça devrait venir :)

Edited by SuperCalimero 2.0

Spot un peu intéressant au milieu avec Slipman, Dhorasso et Chau.

Dhorasso fait n'importe quoi et sick fold de Slipman, les choses auraient été différentes avec un autre sizing de sa part je pense. J'aimerais bien savoir ton thinking si tu passes par là (Slipman je parle).

Sick fold ? C'est un obv fold, et c'est même pas close. 

Pour le lead flop le débat est plus intéressant par contre

Bah juste bet pour info comme un bon gros livetard..

L'autre reg a vraiment une tête à claques aussi.. Bonne gueule de triso..

Sinon lol@Chau/Castaldi qui comprennent pas grand chose à ce qui ce passe.

On est encore loin de PAD ou HSP.. A tout point de vue.

Franchement décu c'est a croire qu'il joue leurs propre BK ( rires ) ce qui n'est pas du tout le cas . Pan fan ! 

Ca me fout toujours en tilt, vous etes serieux a penser qu il ne joue pas leur propre BK? 

Ceux qui disent cela n ont jamais du jouer en CG live. Certes ca joue lag et un peu n importe comment chez les récréatifs mais c plus que standard.

Serieusement tu penses que Castaldi a besoin de se faire stacker pour venir s amuser? Il doit bien s en battre les c.... de perdre 2k ou 5k.

Ca me fout toujours en tilt, vous etes serieux a penser qu il ne joue pas leur propre BK? 

Ceux qui disent cela n ont jamais du jouer en CG live. Certes ca joue lag et un peu n importe comment chez les récréatifs mais c plus que standard.

Serieusement tu penses que Castaldi a besoin de se faire stacker pour venir s amuser? Il doit bien s en battre les c.... de perdre 2k ou 5k.

il me semble justement qu'il avait eu de gros soucis financiers suite à une arnaque ...

mais sinon les gens du showbiz connaissent la valeur de leur image et savent la monnayer ,

et puis pour wina ça rentre dans leur budget pub , ils le font déjà en inscrivant des people pour des tournois

bref ça me parait juste évident que c'est freeroll pour certains , ça n'a rien de choquant dans notre société actuelle

basée sur les passe droits.

GG à Jaybee et Harper qui en plus de leurs talents (commentaires, bonne humeur et j'en passe) s'investissent pour la lutte contre le Cancer en apparaissant à l'écran dénué de tout poil sur le cailloux!

On entendait deja pas mal de monde dire que les joueurs ne jouaient pas avec leur propre argent sur HSP et PAD.  Comme cela a été deja dit dans ce thread précédemment, je suis convaincu qu on a pas le besoin de payer des gens (meme celebres) pour venir jouer. Toutes les "célébrités" qui viennent jouer sont des habitués et passionés de poker.

il me semble justement qu'il avait eu de gros soucis financiers suite à une arnaque ...

mais sinon les gens du showbiz connaissent la valeur de leur image et savent la monnayer ,

et puis pour wina ça rentre dans leur budget pub , ils le font déjà en inscrivant des people pour des tournois

bref ça me parait juste évident que c'est freeroll pour certains , ça n'a rien de choquant dans notre société actuelle

basée sur les passe droits.

Mec tu penses sincèrement que Castaldi a des problèmes d'argent ? Ses contrats pour ses émissions sont juste énormes, il a même eu le luxe d'arrêter Secret Story alors qu'il était payé minimum 500k pour deux mois de taff.

Ce qui m'a un peu tilté c'est au moment où il dit 'il n'y a pas de risque, on est là pour faire le show"

Edited by Nassnmlj

"Ca viendra surement au fur et à mesure."

Ce serait peut-être pas plus mal s'ils ne persistaient pas. Franchement pas nécessaire leur numéro.

Je suis sûr qu'ils sont des gens très biens mais leur intro m'a fait très peur...

Sinon +1 à la réalisation.

Edited by Serial_Woofer

Un peu déçu également. Pour l'instant sur les coups joués, Fred Chau et Benjamin Castaldi ont vraiment été trop faibles pour que ce soit réellement intéressant. Après Vikash ne nous a pas sorti son meilleur jeu non plus. 

Si pour les WIP, ils jouent avec leur propre argent c'est vraiment une invitation empoisonnée de la part de Wina :D

Bon ça doit pas être évident d'être jugé sur les commentaires après l'excellent duo Benny/Wu sans tomber dans l'imitation ou au contraire en faisant tout l'inverse.

Idem l'intro ma fait plus peur qu'autre chose (avc la tentative de lolz sur le boulevard Clichy).

J'me suis dit oh non ils vont la jouer genre commentateurs des "50 histoires les plus folles" ou encore "video gag" bref vous voyez ce genre d'émissions ou ils se sentent obligé de faire de l'humour pas drôle en lançant les sujets: pleassse ne faites pas ça :(

Vous trouverez votre style au fur et à mesure ça parait évident que y'a du potentiel.

Ps: lol acting de génie du Livertard sur la première main avec les As. Me suis dit : trop gros passera pas, mais si ^^ (enfin contre B. Castaldi).

Edited by Balla_Voine

Alors, oui c'est un petit donkbet pour info. Comme ça, je sais directement si j'ai la meilleur main. Puis vikash m'a dit que je n'avais pas la meilleure main. Je me suis dit que je pouvais goder KK+. 
Puis turn il m'a encore répété que je n'avais pas la meilleur main, même si je ne le croyais pas trop. J'ai fold comme un bon nit à cause du scary call/call de Fréderic Chau qui a bien souvent mieux que moi.
Par contre pour ceux qui ont déjà joué Vikash online, on parle d'un joueur qui 3bet entre 15 et 20% online sur une table de bon reg, alors sur un show TV sur une table faible...
C'est close entre cold4bet pour value ou garder Fréderic Chau dans la main et un peu sous rep ma main pour faire faire des erreurs à Vikash. Je pense mon donk est le play optimal vu que Fred est assez passif en général, 
que la range de Vikash c'est un peu près 2 cartes et qu'il déteste fold.Juste je me suis m**dé sur le size, je voulais 55%. Quand je me fais call par Fred et raise par Vikash, je pense que j'ai 90% la meilleur main contre les deux (98 vs Fred). C'est close entre 3bet flop/get in. Mais as deep sans connaître l'image que Vikash a de moi. Peut être qu'il pense que je suis scared et il peut hero fold ton son KJ,93,Q2 etc. J'ai préféré call, Fred call, a ce moment là contre lui j'ai 100% la gagne contre Fred imo. (Je ne le mettais par sur AK :/
Si vous regardez Vikash, quand je call et Fred call il est complètement égaré et mal à l'aise. Turn 4x, une bonne brique, c'est encore close entre lead et ch. 
Je pense que contre beaucoup de joueur j'aurai lead mais on parle de vikash, qui est pas du tout scared et qui va s'empresser de shove un draw vu la taille du pot.
 Lui qui n'était pas très à l'aise au flop, tout d'un coup il change complètement d'attitude, revérifie ses cartes, prends une pause "naturel", puis soupire après avoir regardé le tapis de Chau. 
Online je fold genre 0% contre lui dans la même config, mais il avait l'air tellement à l'aise j'ai f*ck fold et je me suis fait insulté par Davidi et Gaelle quand je leur ai donné ma main : C'est infoldable contre Vikash. 
On dira que j'ai chatté le bon laydown. Mais c'est tout sauf standard de fold vs Vikash.