Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Autant les spots où Loosli fold sont compréhensibles, autant pour Mouss, c'est d'une tristesse infinie de lire la peur dans ses yeux...Ce qui n'enlève rien au grand mérite de Jimmy.

+1 pour les nombreuses erreurs d'infographies, ça fait vraiment pas sérieux.

Vous me faites marrer a féliciter Loosli ou Jimmy mais vous semblez oublier qu' Acid a 100% de W$SD sur 5 occurrences en 5 épisodes ! Chapeau l'artiste !

Autant les spots où Loosli fold sont compréhensibles, autant pour Mouss, c'est d'une tristesse infinie de lire la peur dans ses yeux...Ce qui n'enlève rien au grand mérite de Jimmy.

+1 pour les nombreuses erreurs d'infographies, ça fait vraiment pas sérieux.

salut,

Évidement je me doutais que ce fold allait faire parler énormément. Je vais m'expliquer tout en disant que oui cest un mauvais fold mais :

Il est tres tard, je suis un peu épuisé, très peu de mains pendant cette partie. Rassurez vous cela n'explique pas encore mon fold.

On avait joué avec Jimmy ensemble le winamax poker tour à Clichy 2 jours avant. Nous étions sur la meme table. Il a eu la même attitude et la phrase qui me dit "tu peux avoir 72" était quasi identique à celle dite dans un pot en tournoi qui a fait payer le joueur en face et Jimmy avait la meilleur main. En discutant ensuite avec Jimmy, il avait conscience de l'information que j'avais catch au tournoi et a voulu la réutiliser contre moi étant donné qu'il sait que je mémorise bien ce genre de chose. Il est tout simplement rentré dans ma tête. BRAVO. C'est la ou je prends ma décision de fold et non la peur de perdre.

Maintenant, avec le recul, son sizing est pas bon, trop cher pour représenter brelan sur un board aussi dry sans parler de son image

Edited by mousstike

bon maintenant qu'on a entendu l'explication, cohérente, de mouss sur son fold de QQ, j'attend impatiemment celle de Acid sur son fold AK...

Edited by I'll squeeze

Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de répondre.

Une autre raison pour ne pas fold est aussi que Jimmy a montré une tendance à slowplay ses monstres (AA sur Axxx vs Merci Pigeon et 78 sur Q88x vs Loosli). 

Je veux bien croire que ingame c'est plus compliqué que ça mais fold QQ sur 952r, c'est violent quand même  :)

Une autre raison pour ne pas fold est aussi que Jimmy a montré une tendance à slowplay ses monstres (AA sur Axxx vs Merci Pigeon et 78 sur Q88x vs Loosli).

Je veux bien croire que ingame c'est plus compliqué que ça mais fold QQ sur 952r, c'est violent quand même :)

A l'inverse s'il avait brelan, on m'aurait dit surement "énorme fold surtout sur Jimmy", mais non ;).

Je te l'accorde c'est violent, on fait tous des erreurs, plus simple avec le recul ou en regardant la partie. Il faut noter qu'il a réussi à tres bien rentrer dans ma tête. Jimmy vous confirmera sa volonté de dire cette phrase pour induire un muck chez moi. Pas grave, c'est des choses qui arrivent. On continue et on continuera toujours d'apprendre et de faire des erreurs.

Ben sur les derniers épisodes, sans patrick and co c'est clairement le spot de la table, même les mouss et compagnie sont meilleurs, Abecassis aussi, sur les 13/14 qui pour toi est moins forts qu'Acid en Cg live 5/10 qui se transforme en 10/20 ?

Pardon obvious je parlais du niveau ultra moyen de ces tables hormis les 2/3 qu'on connaît. Acid est mauvais comme 85% du field qu'on a vu dans ces shows. Y'a qu'à voir l'explication de Mouss^^

Il a le mérite de reconnaître qu'il s'est fait own mais c'est tellement scared money son play. Comme le fond AK d'Acid...

Bref niveau pitoyable de bout en bout et même Loosli doit jouer son C-Game dans ce genre de parties.

Pardon obvious je parlais du niveau ultra moyen de ces tables hormis les 2/3 qu'on connaît. Acid est mauvais comme 85% du field qu'on a vu dans ces shows. Y'a qu'à voir l'explication de Mouss^^

Il a le mérite de reconnaître qu'il s'est fait own mais c'est tellement scared money son play. Comme le fond AK d'Acid...

Bref niveau pitoyable de bout en bout et même Loosli doit jouer son C-Game dans ce genre de parties.

Je t'en prie si tu penses avoir un meilleur niveau que nous, passe à Clichy, rejoins nous aux tables. Le jugement meme pas a grand chose.

Quand il fold AK il dit qu'il a la même main que QQ ... ça veut quand même dire pas mal de chose. Dans ce spot AK et QQ ce n'est pas du tout la même main, shove avec AK est bien plus obv qu'avec QQ imo.

Sinon c'était une série plutôt sympa, j'aurais préféré voir un peu plus de grinder online pour voir les adaptations live/online, mais j'imagine que c'est difficile d'en trouver ... A refaire ! 

Et je suis pas d'accord avec les commentaires sur Harper et Jaybee, la comparaison avec Benny et Yu est impossible a tenir, pas plus pour Harper que pour n'importe qui. Mais si on les compare avec ce qui est comparable, Marion Nedellec, Alexis Laipsker, et toute la clique des commentateurs poker je trouve que le résultat est plutôt bon !

Edited by Didadidadum

Je veux bien croire que ingame c'est plus compliqué que ça mais fold QQ sur 952r, c'est violent quand même  :)

Raise le flop avec top set et donkbet avec brelan je suis pas sur qu'on peut appeler sa un slowplay imo 

-fold ak pas mauvais as deep vs etienne qui overplay/tilt sa main ( si il passe par la ) pck 4b le nit/weak de la table qui squeeze sur utg+1 avec jimmy qui a call en plus....
vu le peu de dyna , me parait pas degeu

-le QQ de Mouss , bon bah ca va , single raised pot , tt le monde veut go broke lolol , on est plus en 2011 !

Comme il l'a dis si il a set dans ce spot , tout le monde crie au génie , la on le traite de spot :)

fin bref on est loin de la guyonade quoi

Edited by Mimi__

On  va pas faire la fine bouche, excellente prestation de Jimmy

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu autant de panache chez un joueur en poker filmé, bluffs à la moindre opportunité, jeu aggro, très bonne tenue à table, meilleure qu'un joueur online comme merci pigeon

Les mains pas toutes jouées à la perfection, run plutot good que bad, mais ne chipotons pas, il a su punir les weaks, on veut absolumment le revoir

Loosli : du Loosli

Abdelaziz : joue comme les millionaires de HSP/ The big game, vas y que je limp call, peel flop, fold turn

Acid et Mouss : aucun move, weaknit, mais il en faut pour justement voir des bluffs osés

Michel : un poil plus de moves que d'habitude, c'est bien

Merci Pigeon : run bad et kiffant de voir un boss du online faire des sales erreurs de lecture live que ne feraient pas des regfish de live

Volatile : pas trop pu s'exprimer

-fold ak pas mauvais as deep vs etienne qui overplay/tilt sa main ( si il passe par la ) pck 4b le nit/weak de la table qui squeeze sur utg+1 avec jimmy qui a call en plus....

vu le peu de dyna , me parait pas degeu

-le QQ de Mouss , bon bah ca va , single raised pot , tt le monde veut go broke lolol , on est plus en 2011 !

Comme il l'a dis si il a set dans ce spot , tout le monde crie au génie , la on le traite de spot :)

fin bref on est loin de la guyonade quoi

Si Jimmy a set ici et que Mouss fold, ne me compte pas dans ceux qui crieront au génie

acid est nul, son fold avec ak digne d'un gosse de 18 ans effrayé

mouss est nul comme d'hab pour l'avoir qq peu joué.. son coup avec AT ou il bet sans savoir s'il est devant ou battu ( il est battu par ts ls k et les q obv ..) et son fold vs jimmy est surement du au fait qu'il pensait que jimmy étant son pote ne le blufferait pas mais non jimmy voulait juste faire le coq a la télé pcq il faut quand meme le dire le spot est horrible pour bluff le NIT de la table, ici mustapha a toujours qq+ et ne va jamais fold … le fold est du aussi surement au fait que mustapha a l'habitude des petites limites même les 5-5 sont un shot pour lui donc que dire de la 10-20 ...

Dans l'ensemble Jimmy a bien joué mais il a été assez chanceux que loosli n'avait rien sur 62 / aq

Il a trouvé le setup avec AA / A8 contre des joueurs online assez crédule pour le croire blinds

Sur le coup ou loosli fold TT il beneficie de l'erreur de loosli car c'est un call ici imo et même si le fold est acceptable, jimmy doit mettre loosli sur une main weak et pas dutt sur TT+ or TT est le bas de sa range ici et jimmy a eu de la chance qu'il fold et qu'il n'ai pas QQ+

Dans l'ensemble je dirai que Jimmy a été chanceux de toucher quand ses adversaires avait touché et du fait que ces adversaires n'ai rien touché chaque fois qu'il s'embarquait dans un bluff...

Le meilleur joueur de la table pour moi est volatile qui a été solide et a eu de belles lectures

Edited by forpokkk