Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Dommage que tu n'aies pas pris soin de contacter le collectif. Heureux de savoir que 8k5 représente une broutille pour ne pas à avoir à demander des comptes. Je sens l'once de subtilité dans le propos vis à vis des victimes.

Par ailleurs, la police enquête, elle n'est pas juge ni partie. Elle n'émet pas par conséquent d'avis relatif à l'issu d'une affaire et d'autant plus lorsqu'il s'agit du volet civil. Merci d'éviter de faire le jeu de ceux pour qui tu as une animosité toute récente.

Je n'ai jamais dit que 8.5k€ ne représentait rien à mes yeux. Mais lorsqu'un combat me semble perdu d'avance, je ne perd pas mon temps. Personne ne m'a jamais obligé à cash in sur cette room, avec le recul, je n'aurais jamais du y mettre le moindre centime, cette  erreur est la mienne et je l'assume pleinement en avalant cette perte. Je leur souhaite un bon appétit avec cette somme qu'ils n'emporteront pas au paradis. Je n'ai pas dit que la police des jeux m'avait clairement dit que c'était mort, je me permet uniquement de le penser fortement, après avoir discuter avec eux. Si certains joueurs récupèrent leur oseille : j'en serai ravi pour eux, après faut pas se mentir. J’espère juste que les autorités feront leur taf, et que les fautifs seront puni.

News

Très attendues, les Winamax Live Sessions se dévoilent aujourd'hui avec un premier épisode d'une quarantaine de minutes. Benjamin Castaldi, Brahim Asloum, Benjamin Castaldi et Frédéric Chau sont notamment de la partie !

[...] Lire la suite…

Edited by SuperCaddy

titrage-news.png

Très attendues, les Winamax Live Sessions se dévoilent aujourd'hui avec un premier épisode d'une quarantaine de minutes. Benjamin Castaldi, Brahim Asloum, Benjamin Castaldi et Frédéric Chau sont notamment de la partie !

[...] Lire la suite de la news

Je savais bien que le live c'était rigged.

Un poil déçu perso, j'attendais ça impatiemment mais force est de constater que j'me suis pas mal ennuyé au final :(. Ça manque de rythme à mon goût, de spots intéressants, puis les interview hachent un peu trop la dynamique je trouve. Puis au niveau des commentaires il y a quelque chose qui cloche, j'sais pas ça manque un peu d'entrain et ça sonne faux par moment, on sent que c'est le début.

Y a du gros potentiel though, puis la réalisation est impeccable. Tout de même impatient de voir la suite :)

Réalisation hyper pro, bon casting... Mais j ai lutté pour regarder jusqu au bout perso, un peu déçu. Ça décolle pas pour l instant. Ça joue trop bas pour rêver, et Castaldi joue tellement de travers que regarder les autres value contre lui a peu d intérêt.

Comme toujours c est avec Paaatrick que ça va devenir marrant.

Spot un peu intéressant au milieu avec Slipman, Dhorasso et Chau.

Dhorasso fait n'importe quoi et sick fold de Slipman, les choses auraient été différentes avec un autre sizing de sa part je pense. J'aimerais bien savoir ton thinking si tu passes par là (Slipman je parle).

Edited by HugoBoss

Il n'a rien de sick ce fold :(

Un peu ennuyeux comme vidéo, même si on sent du potentiel dans les commentaires. Ici on a rit sur ces fishs de Chau et Castaldi, mais si la mécanique de la série repose sur les moqueries, pas sur que ce soit bien glorieux.

Coucou :)

Merci pour les premiers retours et n'hésitez pas à nous en donner d'autres. On s'est encore plus lâché sur les épisodes suivants avec l'ami Benjamin qui avait cassé le bouton fold...  ;)

Spot un peu intéressant au milieu avec Slipman, Dhorasso et Chau.

Dhorasso fait n'importe quoi et sick fold de Slipman, les choses auraient été différentes avec un autre sizing de sa part je pense. J'aimerais bien savoir ton thinking si tu passes par là (Slipman je parle).

Sick fold ? C'est un obv fold, et c'est même pas close. 

Pour le lead flop le débat est plus intéressant par contre

Bah juste bet pour info comme un bon gros livetard..

L'autre reg a vraiment une tête à claques aussi.. Bonne gueule de triso..

Sinon lol@Chau/Castaldi qui comprennent pas grand chose à ce qui ce passe.

On est encore loin de PAD ou HSP.. A tout point de vue.

Franchement décu c'est a croire qu'il joue leurs propre BK ( rires ) ce qui n'est pas du tout le cas . Pan fan ! 

Ca me fout toujours en tilt, vous etes serieux a penser qu il ne joue pas leur propre BK? 

Ceux qui disent cela n ont jamais du jouer en CG live. Certes ca joue lag et un peu n importe comment chez les récréatifs mais c plus que standard.

Serieusement tu penses que Castaldi a besoin de se faire stacker pour venir s amuser? Il doit bien s en battre les c.... de perdre 2k ou 5k.

Ca me fout toujours en tilt, vous etes serieux a penser qu il ne joue pas leur propre BK? 

Ceux qui disent cela n ont jamais du jouer en CG live. Certes ca joue lag et un peu n importe comment chez les récréatifs mais c plus que standard.

Serieusement tu penses que Castaldi a besoin de se faire stacker pour venir s amuser? Il doit bien s en battre les c.... de perdre 2k ou 5k.

il me semble justement qu'il avait eu de gros soucis financiers suite à une arnaque ...

mais sinon les gens du showbiz connaissent la valeur de leur image et savent la monnayer ,

et puis pour wina ça rentre dans leur budget pub , ils le font déjà en inscrivant des people pour des tournois

bref ça me parait juste évident que c'est freeroll pour certains , ça n'a rien de choquant dans notre société actuelle

basée sur les passe droits.