Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Un petit mot pour relever le jeu de Mike. Présenté comme le VIP fish de la table, c'est sympa de le voir jouer même si il prend des lines parfois spéciales, mais au moins il joue aggro, il se tient à table, il est enjoué et il n'attend pas les premiums. Très cool de le voir !

En 30 secondes : "SI on pouvait avoir un tee-shirt paillasson de la table" puis "Est-ce que le capitaine de l'équipe de France va relancer ma grosse blinde" et "Ah mais est-ce que le vice-capitaine va relancer ma grosse blinde"...

Mais ta gueule put**n.

Edited by Aigle-Faim

Vraiment le pire ce Acid. Sinon Gloub pas trop d'accord avec toi, y'avais pleins d'histoires online comme quoi c'était un gros conn**d avec les fish et les regs, assez vicieux et en plus c'est un menteur irl. Non vraiment il est au top, dommage ça aurait pu être un gentil garçon mais il a du mal transformer son manque de confiance et ses complexes durant sa jeunesse et ça donne ça quoi :(

Edited by Monseigneur

Etonnant de trouver deux mecs (Jbay et Harper) cool et souvent drôle à travers leurs différents jobs dans le poker et pourtant les trouver si mauvais en commentateurs. C'est surement très difficile à faire et surement mal habitué par Benny et Yu, mais vraiment à chaque épisode je me dis mais qu'ils ne sont pas drôle et il faudrait qu'ils la ferme  :ike: , si je connaissais par leurs boulots avant cela je me dirais que c'est le cousin de Patrick et le filleul de Michel en mode job d'été  :/8

Exactement la même pensée ! 

Je n'en peux plus des commentaires de Jaybee et Harper, ils ne sont absolument pas drôle, c'est vraiment nul à chi** !!!

Je me retrouve à être dégoûté quand ils parlent tellement c'est pourri !

Ils me mettent encore plus mal à l'aise que les réflexions d'Acid à la table ...

Bonjour à tous.

Plusieurs années maintenant que je lurk un peu partout sur le CP sans jamais m'être créé de compte.

Mais après avoir vu les épisodes 9&10 des WLS, j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour dire à Acid qu'il est atroce à table. Le comportement mais aussi le fait qu'il sache pas tenir les cartes.

Du coup, j'ai presque joui tout seul quand il a missplay quasi toutes les streets AAvsAKs de Loosli (mieux valait que ça m'arrive seul devant mon ordi plutôt que face à ma nana...)

Ce sera tout pour moi, je vais me remettre en veilleuse :)

Edited by BennyBoy

Concernant Acid ce n'est qu'un gamin entouré de peoples et devant des cameras,ça ne rend pas forcement très fin comme combo...

En plus de Jimmy et à la place d'Acid j'aurais bien kiffer l'ami Zhuu de feu Cadet (niveau trash talk et animation..).

Edited by VG 5.1

ah sinon on n'en a pas trop parlé, mais Michel Abecassis m'a vraiment donné une bonne impression. Je pensais qu'il jouait à la P14B, mais en fait il tient vraiment bien les cartes.

Pour Pignon, c'est évident que le manque de réaction des autres le rend encore plus lourd. Lapin avait Vikash, Davidi, Moundir ou même Adrien pour lui donner le change, donc ça donnait lieu à des répliques marrantes. Mais là, il le détestent tellement tous et le laissent tout seul avec ses mauvaises vannes que le mec se rend ridicule.

Edited by Gexti

j'ai bien aimé le "drawing dread" perso :D

mais sinon effecivement l'humour à la Yu oui c'est pas vraiment leur truc. Par contre quand un des 2 explique comment lui joue un genre de coup d'habitude c'était intéressant, enfin ça sonnait "sincère". Ils devraient + aller dans cette voie pour la suite imo.

ah sinon on n'en a pas trop parlé, mais Michel Abecassis m'a vraiment donné une bonne impression. Je pensais qu'il jouait à la P14B, mais en fait il tient vraiment bien les cartes.

je prefere le bluffraise de Mike au call de Michel mais je dois être bizarre...

J'ai pas posté depuis le début mais je n'ai pas raté un épisode.

Je trouve cette série tout bonnement excellente et j'attends les épisodes avec impatience. La réal est top (quelques petites erreurs de montage et d'infographie à corriger mais bon...), l'ambiance sympa et très conviviale, le casting est super. J'ai maté une paire d'épisodes avec ma copine qui n'y connaît rien au poker et au monde du poker et elle a aimé et me réclame maintenant la suite. Le fait qu'il y ait quelques peoples, pas trop de langage technique rend le tout accessible au grand public, ce qui est une très bonne chose pour l'avenir du poker en France. 

Je suis surpris de voir comment ça taille ici, certains avis "négatifs" sont plutôt construits mais franchement d'autres sont carrément faciles. N'oublions pas que c'est un programme gratuit, ce qui à notre époque est louable et que c'est les débuts, ce qui peut comme toute chose, donner des petites imprécisions. Imprécisions qui doivent être corrigées mais qui doivent être excusées.

En ce qui concerne les commentaires, même si ils sont perfectibles dans leur spontanéité, je les trouve plutôt pas mal. Franchement j'aimerais bien en voir beaucoup s'atteler à cette tâche, je pense que c'est super difficile. Regardez les débuts de n'importe quel animateur vedette d'aujourd'hui et vous verrez qu'ils viennent de loin et que Jaybee et Harper s'en tirent pas trop mal. Les vannes ne sont peut-être pas toujours pliantes (d'ailleurs est ce que c'est ce qu'on leur demande?) mais ont le mérite d'exister et de rendre la chose plus ludique.

Je souhaite donc une longue vie aux WLS, je ne sais pas ce qui est prévu au niveau de la programmation mais j'espère vraiment un programme régulier avec des nouvelles têtes et des anciennes.

PS: Acid est vraiment désagréable et pour le coup, pas du tout caustique. Je pense que c'est quand même un gars intelligent mais il n'en fait pas preuve! Non mec oublie ce rôle...

PS2: Impressionné par Slipman et Loosli

Edited by Kellegen