Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Si quelqu'un ouvre une Leetchi pour payer un mec à la place d'AcidTriSoMiK je balance 50 balles dans la seconde. AR

Antoine (ou cette lourdeur...), qui parle beaucoup (pour rien...)  et qui ne value même pas AA river contre Loosli... 0 pointé pour lui!

Dommage que KoolShen soit card dead... J'aurais préféré le voir lui animer la table!

J'attend l'arrivée de Jimmy et le retour de Moundir (next épisode) avec impatience!

Ahhhhh eaudjavelix tu fais tellement rêver sur le CP...et IRL!!!

Le pire c est que tu as semble t il quelques neurones, mais comme quoi on peut avoir fait des études et être handicapé mental/social.

Tu es vraiment pathétique...

Sinon canon ton play sur la dernière main avec ton 25pf et le fameux "10 balles ou je remballe". J avais pas vu ça depuis 7ans a la 50 de feu concorde.

Tu es un déshonneur pour le CP, Wina, le CCM et le poker, rien que ça :)

Casses toi treeeeeeeeeeeeeees loin!

PS: si un truc sympa: tes fringues ! Tu montres tes mephisto la prochaine fois?? Can't wait!!!!

Pour le connaître un peu je dois avouer qu'il est très décevant... :-(

Il joue aucun coup , donc il donne l'impression d'être assez scared, mais quand il a AA en 4way il fait le guignol et perd masse value.

De plus comparé a lapin qui étais relou mais trashtalkai quand même pas mal, lui on dirai un écolier qui vient d'arriver dans sa nouvelle classe et qui essaie de taper l'amitié gentillement avec un peu tout le monde, et qu'en face sa abrége au Max la conversation. Franchement c'est gênant lol.

Niveau anime Lapin > Acide et c'est pas close comme disent les joueurs de cartes.

Le premier c'est le mec que tu aimes détester et qui au final, te fait bien marrer. Le deuxieme est d'une lourdeur à refaire toujours les mêmes vannes, ça plombe l'ambiance de la table. Suffit de voir les têtes de Bruno et Patrick ... 

Niveau anime Lapin > Acide et c'est pas close comme disent les joueurs de cartes.

Le premier c'est le mec que tu aimes détester et qui au final, te fait bien marrer. Le deuxieme est d'une lourdeur à refaire toujours les mêmes vannes, ça plombe l'ambiance de la table. Suffit de voir les têtes de Bruno et Patrick ...

C'est aussi là qu'on voit le genie de Patrick en com., vers le milieu de l'episode 10, il arrive encore a rentrer dans son jeu et même rire avec lui!!!

Alors que 95% des gens auraient fait comme koolshen, le renvoyer chi** une fois pour toute en mode "me parle mm pas boulet", ou le reste de la table => #ignore.

Edited by 0dex

Fun, vous vous focalisez sur Acid alors que personne n' a remarqué le nombre des AA donné !!!

Serieux là, vous qui jouez souvent en cash au CCM…en 45mns vous avez déjà vu ça ? Moi non, mais en même temps j' y mets plus trop les pieds  :sifflote:

Ils ont donné l' Algorithme Winamax à la croupière ou quoi ??? Ils sont au top Wina pour le spectacle quand même...

Ps: Junkyboy, je pense qu' il est dispo pour le casting, si des Cpistes veulent bien le stacker  :rofl: 

Edited by ben92120

Fun, vous vous focaliser sur Acid alors que personne n' a remarqué le nombre AA donné !!!

Serieux là, vous qui jouez souvent en cash au CCM…en 45mns vous avez déjà vu ça ?

Moi non, mais en même temps j' y mets plus trop les pieds  :sifflote:

En même temps, toutes les mains ne sont pas montrées...

Fun, vous vous focaliser sur Acid alors que personne n' a remarqué le nombre des AA donné !!!

Serieux là, vous qui jouez souvent en cash au CCM…en 45mns vous avez déjà vu ça ? Moi non, mais en même temps j' y mets plus trop les pieds  :sifflote:

Ils ont donné l' Algorithme Winamax à la croupière ou quoi ??? Ils sont au top Wina pour le spectacle quand même...

Ps: Junkyboy, je pense qu' il est dispo pour le casting, si des Cpistes veulent bien le stacker  :rofl:

C'est 4h , pas 45 min

Du coup je me demande si il ne serait pas le père de ses neveux.

Ma réflexion le concernant était trop hâtive, je m'en excuse.

Il est évident qu'il n'a jamais pratiqué d'acte sexuel d'aucune sorte.