Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Voila l'exemple d’imbécile qui zone sur le CP dont je parlais.

Mec, comment peux-tu être crédible, tu sais pas de qui tu parles.

Tu dois réellement me confondre avec un autre, tu m'annonces pro... Mais peux-tu me cité la moindre source?

Tout le monde c'est que je ne suis pas pro enfin.... L'ai-je déjà clamé? ou? quand?

Je travaille depuis la fin de mes études, et donc je paie des impôt, je suis donc un joueur récréatif qui a joué par passion et par appât du gains et qui par chance et par travail à gagné un poil d'oseille. J'ai fait des tournoi un peu partout alors que je suis mauvais que je fais 95% de cash game et je n'ai jamais vendu le moindre % a personne, souhaitant préserver le kiff de pouvoir jouer pour 100% de mon action (en swapant obv avec les bons potos tombant dans le panneau affectif).

Je n'ai donc partagé avec personnes les pertes ou gain de cette partie live (on m'a demander de pas spoil) que tu pourras découvrir bientôt si jamais elle t'intéresse.

Encore un petit random qui insinue des mensonges bien honteux sur un joueur qu'il ne connait pas.

Je me permet donc de te classer dans la case des rageux, et je te rassure tu n'es pas une espèce rare, mais c'est pas grave, les joueurs comme toi ne font pas live...

j'en vois d'autres des imbéciles qui trainent sur CP , relisez vous , vous êtes ridicule . je cite "tout le monde sait que je ne suis pas pro " ah bon !?  vous êtes qui ????

Edited by caf2332

Oh grand AcidSulfurik, désolé que des gens puissent penser que vous receviez de l'argent de la part de Winamax ou de Clichy, ils ne te pensaient pas assez con pour accepter de jouer une contrepartie alors que Winamax et Clichy utilisent ton image...

Demander une ou deux caves, des miles ou un contrat de droit à l'image semble pourtant évident mais tu dois être tellement fier de voir ta charmante bouille à l'image que tu n'as pas pensé à négocier ceci.

Edited by dakeyras37

Pas pu voir le trailer pour le moment. Je trouve que c'est de la bombe ! En casting je sais pas ce qu'il ont fait, mais les nuts sa serait des 2/3 bons regs online,1/2 team Winamax obv, 1/2 people et bien sur des regs de cercle ( j'ai vu thiness donc lourd sa fait plaisir) des mecs comme omar lakhdari, fantasy etc .. et pour le kiff MR KROK !

c 'est qui svp ce soudecaustik svp ? il l'air bien venere.

un peu d 'info de la prt de ceux qui savent

ty

Sponso d europoker mais comme j aime pas ballancer des noms je ne le ferai pas :)

Il fut un temps où il rasait la 100 au ccm en cavant lourd.

Sans doute un joueur compétent mais pour le coup tu peux séparer les syllabes pour définir le mec :)

Perso je n avais rien de spécial contre le bonhomme mais je crois que c est en train de changer...

Il est assez facilement Tiltable, ce qui m étonne de la part d un joueur de sa trempe.

Si tu repasses acidbidule peux tu me repondre également sur ton livre? Sortira, sortira pas???

Edited by zizicoincoin

( j'ai vu thiness donc lourd sa fait plaisir)

Il a grind guignol toute l'aprem pour avoir son siège dans cet aquarium, c'était panache :lol:

Ben de toute facon deja a l'époque de cadet il était tout le temps la a grinder ! j'ai plus son nom en tete mais son pote aussi dont il avait parler au cp radio, ce mec aussi il meriterait d'être dans ce genre d'évenement H24 a cadet. Sur une table de 9 y'a moyen de faire kiffer tous types de personnes : Jouer internet, joueur live, Groupie de moundir etc ... que tous type de joueur voit une tête d'un mec qu'il a vu/entendu parler ou connais

Je suis impatient de voir ce que sa va donner

sans spoilé son identité , ni vouloir être méchant , et pour la petite blague , il a un nom prédestiné pour participer à la table du  live session en tant qu'invité vedette !  

:frantics: :frantics: :frantics:  

Edited by caf2332

Lu en diagonale, mais en gros y a un des joueurs lié à un des plus gros scandales poker .fr dans le truc ?

Sasha n'était pas dispo ?

Je ne dis pas qu'il y a eu enrichissement perso du sponsoré, mais c'est troublant comme choix.

Edited by soxtea

Lu en diagonale, mais en gros y a un des joueurs lié à un des plus gros scandales poker .fr dans le truc ?

Sasha n'était pas dispo ?

Je ne dis pas qu'il y a eu enrichissement perso du sponsoré, mais c'est troublant comme choix.

Yep, et quand tu vas chez Picard t'engueule le caissier parcequ'il y a du cheval dans tes lasagnes?

Faut pas tout confondre, on est un peu traumatisé par full tilt parceque leurs joueurs sponsos avaient aussi des parts dans la boîte, mais ici on a aucune raison de penser que AcidSulfurik n'est pas lui aussi victime des conneries de ses patrons

Je comprends ton point de vue et ai bien spécifié pour le non enrichissement. Il est peut-être meme victime aussi.

Mais ya tellement peu de joueurs quil faut en prendre un au passé aussi ... sulfureux, même si involontaire ? Et forcément identifié comme "tiens un des mecs d'Europoker ... Il joue peut-être avec nos rolls ..."

Edited by soxtea

Mouai...

Un peu déçu par le manque d'ambition du truc quand même...

Je viens de me retaper la dernière saison de HSP, ben voilà quoi...Cave à 200k blinds 300-600... Monster pots...des mecs avec du charisme...

Ici pas sûr qu un 3bet à 90€ de Moundir me mette une semi-molle.

J'veux dire c'est pas souvent qu'on peut avoir droit à une belle partie de cash game, qui plus est en France et retransmise! Un peu + d'audace Messieurs... De la Nl1000 suffit d'ouvrir le soft pour en voir quoi.

Ici pas sûr qu un 3bet à 90€ de Moundir me mette une semi-molle.

Ahhahaha excellent :D j'avoue que c'est pas faux mais juste pour voir le bruel prendre un bad ca doit valoir le coup caen même

Et ça a de l'attrait pour les récréatifs.

Parce que faut pas oublier: une émission comme ca , c'est pas fait pour un public de regs de poker!

Espérons que Wina réussisse à vendre le concept à des chaines de télé. Auquel cas, l'image fun, people, Patrick, et surtout pas celle de mecs qui jouent avec des centaines de milliers d'euros avec désinvolture. Ce serait contre productif pour le poker.

Le seul truc que les regs doivent attendre des rooms, c'est qu'elles attirent de nouveaux joueurs, fasse entrer de la liquidité et du field. Pas qu'elles fassent des trucs qui font plaisir à 150 mecs,

Yep, et quand tu vas chez Picard t'engueule le caissier parcequ'il y a du cheval dans tes lasagnes?

Faut pas tout confondre, on est un peu traumatisé par full tilt parceque leurs joueurs sponsos avaient aussi des parts dans la boîte, mais ici on a aucune raison de penser que AcidSulfurik n'est pas lui aussi victime des conneries de ses patrons

A contrario de l'affaire FullTilt.com certains représentants sponsorisés se sont manifestés afin de rassurer les joueurs randoms et livrer quelques informations portées à leur connaissance sur l'affaire.

Pour le cas Europoker rien, nada, pas même un passage sur les threads ouverts à l'occasion de ce nouveau scandal.

Si ce type avait été victime ( alors même qu'il jouait quelques jours avant la fermeture du site ) il aurait au moins contacté le collectif qui prend en charge la défense des joueurs laisés. Je présise juste que certains joueurs demandaient leur retrait depuis plusieurs mois.

Tu penses bien qu'une bouche telle qu' AcidSulfurik aurait chialé au scandal pour récupérer ses ronds ! Ceci est bien la preuve d'un égoisme exacerbé  et d'un comportement aux tables qui reflétait bien l'image de cette room.

L'affaire est toujours en cours d'instruction et ça me fait gerber de voir ce spectacle indécent envers les ex-joueurs Europoker. Décidement le monde du poker a la mémoire courte !!!

D'ailleurs AcidSulfurik n'hésite pas à nous faire part de ta situation personnelle dans l'affaire Europoker puisque tu reviens quiner sur le fofo. Je suis tout ouie....

A bon entendeur

Ah franchement pathétique je vois pas ou est l’intérêt c'est du faux cach games et beaucoup de joueur n'en sont pas c'est plutot une poker série a la con excuser moi mais moundir on la assez vu qu'il retourne au expresso a 5e ....... quad tu regarde du cach games au usa sa a pas la même gueule ahah .