Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Je ne peux pas Check raise parceque je ai lA position.

Et le raise est inutile, si je le met a tapis, cest pas non plus un abruti, il sait que si je shove ce spot je n'ai pas d'FE, donc que forcément Jx Ca gagne pas....

Merci pour ce moment !

Ouais très certainement...

J'y ai vu un peu d'égo dans ce coup (le rookie qui refuse de se faire own par le parrain quitte a faire des folies ....+ le combo : "iwontfold" d'Adrien. 

Dans tous les cas, je ne sais toujours pas comment on arrive a trouver le call....J'adorerais avoir son TP là dessus je crois qu'il ne le donne pas dans les itw d'entre-coups... :(

J'vois pas tellement ce qui vous étonne : Adrien Guyon ne fold jamais de manière générale. C'est comme ça, faut en être conscient. D'ailleurs online je crois qu'il a quelque chose comme 5% de fold to 3bet pf. Rappelle-toi, dans un des épisodes précédents, épisode 3 me semble, son call AJ turn + river (vs le flopped set de Vikash dans un 3bet pot où Kitai a QQ)  où il hero un spot où il n'y a juste pas un seul cas où ça bluff en face. 

C'est pas plus surprenant  que ça du coup ce KK, on sait dès le flop qu'il va tout mettre quoiqu'il arrive et Davidi l'exploite parfaitement.

Je remonte 2 mains qu'avait posté Lapatouille pour vous rappeler un peu comment joue le phénomène , et obv il n'y a aucun thinking ... et ce qui se passe dans la vidéo n'est pas surprenant 

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-380a20217e038855724aceaef3602a18cf736b98b6d62832b35932bffcaa9a03&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-0876668374999195e5a47a266cdd2c560c5367481d8b54805e5f4d5cf4b8f5d5&lang=fr_FR

Je ne peux pas Check raise parceque je ai lA position.

Et le raise est inutile, si je le met a tapis, cest pas non plus un abruti, il sait que si je shove ce spot je n'ai pas d'FE, donc que forcément Jx Ca gagne pas....

Nan mais moi je te parle du chanteur Patrick Bruel, le mec qu'est venu là pour jouer en play monney

merci_pigeon : AA vs KQ vs 1010, 15bb de bénéf, commentaires : whouaaaaa la poker du mec, encore un gonz qui va faire aucune erreur et marcher sur la table!!!!!

Acid : QQ vs q2 : 48bb de bénéf, commentaires : trou du cul, mitooooo, idiot du village.

A défauts d'être très malins, vous êtes au moins rigolos!

Toujours un plaisir de lire votre forum bien assis sur le trone!

Edited by SoudeCaustikUnPoilAcid

M'a surtout l'air d'avoir un sérieux problème de confiance en soi.

oui clairement une histoire de patronyme mal digéré , dommage car c'est surement un bon gars .

Impatient de voir le DLTDP consacré à Adrien  :*

J'avoue, l'émission peut être énorme :

"Bah alors là, on est dans le One Drop, ça ne me semble pas favorable de reshove avec AA pf, si je suis contre KK, j'ai que 80% c'est chaud.

Là, c'est une partie de cash entre potes, en toute détente. Tu vois, sur un board 3A45J avec KK je vais call les 3 streets parce qu'il n'y a rien qui va me battre ici, enfin juste les 5 brelans possibles, les 2 quintes, les flush pique, les doubles paires et les Ax. Mais ça reste EV+ et je perds juste l'équivalent d'un buy-in d'EPT, c'est pas énorme."

Edited by fyll85

Toujours un plaisir de lire votre forum bien assis sur le trone!

Et du coup tu l'as mis sur la porte des chiottes ton t-shirt johnny cash avec la signature de PB14?

Je comprends pas toutes ses critiques envers Acid, il a fait ses preuves sur le circuit, a toujours été courtoit aux tables, notamment sur barrière et fait parti de cette génération dorée avec PP the bandit, Tomas Fourgeron et kipik.

Je comprends pas toutes ses critiques envers Acid, il a fait ses preuves sur le circuit, a toujours été courtoit aux tables, notamment sur barrière et fait parti de cette génération dorée avec PP the bandit, Tomas Fourgeron et kipik.

No pb avec ça, niveau, courtoisie, sympathie, etc. Mais comme l'a subtilement (ou pas...) évoqué "I'll squeeze", c'est la lourdeur puissance 1000 avec Bruel qui est exaspérante en matant cette vidéo. Et encore j'imagine qu'il y a du montage, des scènes coupées, et qu'il y a probablement encore eu davantage de "hey jonnhy cash" toussa dans la session...

Tu sens bien le gonz en mode groupie, ce qui est pas complètement illogique, je serai le premier à être content d'être à sa table vu que c'est le mec qui est à l'origine de ma (notre) passion. Mais perso si j'ai rien à lui dire d'intelligent, je préfère pas lui parler plutôt que de le saoûler comme ça...

No pb avec ça, niveau, courtoisie, sympathie, etc. Mais comme l'a subtilement (ou pas...) évoqué "I'll squeeze", c'est la lourdeur puissance 1000 avec Bruel qui est exaspérante en matant cette vidéo. Et encore j'imagine qu'il y a du montage, des scènes coupées, et qu'il y a probablement encore eu davantage de "hey jonnhy cash" toussa dans la session...

Tu sens bien le gonz en mode groupie, ce qui est pas complètement illogique, je serai le premier à être content d'être à sa table vu que c'est le mec qui est à l'origine de ma (notre) passion. Mais perso si j'ai rien à lui dire d'intelligent, je préfère pas lui parler plutôt que de le saoûler comme ça...

Jt'ai level fils.

Personne n'a donc remarqué que la bonne vieille technique de "jte te saoule un Max pendant un minimum de temps pour que tu souhaites me faire fermer ma gueule en me claquant un gros 3-barel bluff avec hauteur Reine sur la tronche!" Avait une nouvelle fois porté ses fruits?

C'était stratégique, et voulu, par chance il est tombé dans le panneau de ce petit cinéma...

Et sans offense à Patrick, je respecte l'artiste mais je n'ai ni selfi ni autographe, je lui suis juste reconnaissant parceque si je joue au poker, il a certainement été l'un des plus puissant catalyseur, et vous êtes une grosse majorité dans ce cas.

Vous êtes fun à lui cracher dessus en le traitant de monstre fish qui ne sait que chatter, oubliant que sans ses retransmission du WPT vous n'auriez pas forcément la passion vous anime (et pour certain vous fait vivre) aujourd'hui.

Jt'ai level fils.

Ah m**de, bah bien joué :lol:

Je le connaissais pas d'avance le gonz donc je me disais qu'il avait peut être un noble passé dans le poker. Et comme toute feignasse de joueur de poker qui se respecte, bah j'ai pas cherché à savoir si c'était vraiment "quelqu'un" ou pas dans le milieu...

C'est noté : répondre à Pussy = vérifier si c'est du 1er, 2ème ou 8ème degré avant de passer pour un blaireau!

Personne n'a donc remarqué que la bonne vieille technique de "jte te saoule un Max pendant un minimum de temps pour que tu souhaites me faire fermer ma gueule en me claquant un gros 3-barel bluff avec hauteur Reine sur la tronche!" Avait une nouvelle fois porté ses fruits?

C'était stratégique, et voulu, par chance il est tombé dans le panneau de ce petit cinéma...

Et sans offense à Patrick, je respecte l'artiste mais je n'ai ni selfi ni autographe, je lui suis juste reconnaissant parceque si je joue au poker, il a certainement été l'un des plus puissant catalyseur, et vous êtes une grosse majorité dans ce cas.

Vous êtes fun à lui cracher dessus en le traitant de monstre fish qui ne sait que chatter, oubliant que sans ses retransmission du WPT vous n'auriez pas forcément la passion vous anime (et pour certain vous fait vivre) aujourd'hui.

Même si j'avais la capacité de trashtalk d'être lourd comme ça pour pouvoir, éventuellement, gagner qq euros, je pense que je ne le ferai pas sur une vidéo vue par quelques milliers de joueurs. Après ça reste un choix perso.

Pour toi, t'as eu Bruel parce que tu l'as trashtalk, pour les autres t'es lourd et tu l'as grave saoûlé...

Edited by fyll85