Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

franchement a part ce call lolesque hauteur 9, tu as super bien joué ! :)
t'as pas run super good en tout cas, dommage :(

"Hein patrick ?"

"Dit Patrick..."

"Hé patrick !?"

"Patrick tu met pas ton casque ?"

"T'as regardé Patrick ?"

"Je te jure Patrick !"

Résumé du gonz sur les 5 minutes qu'on le voit dans la vidéo, il mérite un bon :

289.jpg

Bien cru que Patoch allait d'ailleurs lui lâcher un bon gros TAGGLE à un moment.

Sans parler des commentaires, j'ai trouvé que sur la 1ère table le jeu allait en s'améliorant (d'un point de vue show hein), les derniers épisodes étaient assez marrants. J'espère que ca va faire pareil pour la nouvelle table car je trouve le casting beaucoup moins charismatique (à part Patrick obv) et assez ennuyant.

Edited by Texas_VZ

Rofl le gonz qui jure sur ces neveux qu'il a joué dans le noir avec ses dames alors qu'il a pas joué un coup pendant 30 min :up)  

En l'occurrence  il a bien own Patoche

Edited by bonAlpArt

J'aimais pas trop l'émission au départ. Après le 3ème épisode, j'ai bien accroché. Bien entendu je regarde pas ça pour apprendre quoi que ce soit. C'es vrai que les commentaires sont pas au top. C'est la première saison, rien de grave, ça peut s'améliorer facilement.

Lapin est tiltant au début, mais le personnage est plutôt pas mal pour ce genre d'émission. Y'a du spectacle avec des gens qui font peu n'importe quoi et ça c'est cool.
Dommage pour le run de slipman, un bon jeu sans erreurs (à part un call induce muck complètement foiré, enregistré et diffusé sur internet) mais ça manquait un peu de fun de ton côté.

Davidi toujours impressionnant.

Pas encore vu les nouveaux avec Loosli et compagnie, j'espère que AcidSulfurique sera à la hauteur, et que merci_pigeon marchera sur la table.

Edited by hope VuoNg

Rofl le gonz qui jure sur ces neveux qu'il a joué dans le noir avec ses dames alors qu'il a pas joué un coup pendant 30 min :up)

En l'occurrence il a bien own Patoche

Si tu avais déjà joué live, tu aurais pu développé un tant soit peu ton analyse sur les tells des joueurs et ainsi remarquer que la première fois que je Check mes cartes (à la turn) je suis en totale hallucination, lâchant honteusement de lourds tells de force, comprenant avoir les nuts absolues dans un spot ou Patrick a rarement mieux qu'une bottom paire, le tout pour le premier pot dans lequel je mets la main à la poche (oui au bout de 40 LONGUES minutes de jeu comme tu l'as INTELLIGEMMENT remarqué : Ca doit te paraître incroyable de ne pas avoir toucher la moindre main jouable en 2 tours de tables.... Edited by SoudeCaustikUnPoilAcid

je Check mes cartes (à la turn) je suis en totale hallucination, lâchant honteusement de lourds tells de force, comprenant avoir les nuts absolues dans un spot ou Patrick a rarement mieux qu'une bottom paire, le tout pour le premier pot dans lequel je mets la main à la poche ...

SPOIL PAS put**n

j'espère que (...) merci_pigeon marchera sur la table.

Pour l'instant il attend les AA et affiche la meme poker face que la nièce de AcidSulfurik lorsqu'il les touche.

Enfin rien n'est perdu il a sous entendu en itw qu'il avait quelques reads cinglants sur Loosli et nous a gratifié de ce que l'on apelle dans le milieu une "Desferade" en expliquant qu'il préférerait par conséquent jouer des gros pots contre le meilleur reg de la table plutot que contre les 4 ou 5 fishs présents à table.

Alleeeez je charie mais je suis à fond derrière toi mon poulet, tu passes cro cro bien à la TV en plus <3

go la piiiiiiiiiiiiige !!!

Si tu avais déjà joué live, tu aurais pu développé un tant soit peu ton analyse sur les tells des joueurs et ainsi remarquer que la première fois que je Check mes cartes (à la turn) je suis en totale hallucination, lâchant honteusement de lourds tells de force, comprenant avoir les nuts absolues dans un spot ou Patrick a rarement mieux qu'une bottom paire, le tout pour le premier pot dans lequel je mets la main à la poche (oui au bout de 40 LONGUES minutes de jeu comme tu l'as INTELLIGEMMENT remarqué : Ca doit te paraître incroyable de ne pas avoir toucher la moindre main jouable en 2 tours de tables....

sick coïncidence de trouver sa première premium en jouant in the dark.....

Je reviens un peu en arrière : 

Tu comprends que Davidi est un extra terrestre lorsqu'il annonce préflop que le pot va être énorme (t'as l'impression qu'il copie les commentateurs dans l'art de spoil) et qu'il arrive a obtenir un call de KK sur un board avec un as, une quinte & une flush de mémoire ....

Je me considère comme la plus grosse Call Mucking Station de l'histoire mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce call d'Adrien....Comme dirait BennYu : c'est DINGOOOO  :8]

Cette main est complètement ouf. 

merci_pigeon connu aussi sur le pseudo Jaimetameuf sur PokerStrat***  :D

Edited by I'll squeeze

Je reviens un peu en arrière : 

Tu comprends que Davidi est un extra terrestre lorsqu'il annonce préflop que le pot va être énorme (t'as l'impression qu'il copie les commentateurs dans l'art de spoil) et qu'il arrive a obtenir un call de KK sur un board avec un as, une quinte & une flush de mémoire ....

Je me considère comme la plus grosse Call Mucking Station de l'histoire mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce call d'Adrien....Comme dirait BennYu : c'est DINGOOOO  :8]

Cette main est complètement ouf. 

y'a deja un petit historique au moment ou cette main arrive, + le 72o (mais bon sur la river, 72 ça gagne). gros overthinking d'adrien

Moi aussi une fois j'ai joué à l'aveugle et je me suis réveillé avec KK.

Oui, j'avais dit que j'avais pas vu mes cartes... oui, je l'avais dit...

et celui qui croit tout ce que je dis à une table de poker est un neuneu.

y'a deja un petit historique au moment ou cette main arrive, + le 72o (mais bon sur la river, 72 ça gagne). gros overthinking d'adrien

Ouais très certainement...

J'y ai vu un peu d'égo dans ce coup (le rookie qui refuse de se faire own par le parrain quitte a faire des folies ....+ le combo : "iwontfold" d'Adrien. 

Dans tous les cas, je ne sais toujours pas comment on arrive a trouver le call....J'adorerais avoir son TP là dessus je crois qu'il ne le donne pas dans les itw d'entre-coups... :(

Nan mais je veux bien le croire qu'il soit in the dark, par contre comment ne pas check/raise sur cette doublette du 5 ?

obv PB va au bout du monde avec son Jx voir même Tx

Je ne peux pas Check raise parceque je ai lA position.

Et le raise est inutile, si je le met a tapis, cest pas non plus un abruti, il sait que si je shove ce spot je n'ai pas d'FE, donc que forcément Jx Ca gagne pas....

Edited by SoudeCaustikUnPoilAcid

Je ne peux pas Check raise parceque je n'ai pas la position.

Et le raise est inutile, si je le met a tapis, cest pas non plus un abruti, il sait que si je shove ce spot je n'ai pas d'FE, donc que forcément Jx Ca gagne pas....

:shock:   :shock: