Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Live Sessions : cash game, people et petites sacoches

Recommended Posts

Contrairement à lapin, Slipman est vraiment intéressant à table. LoL@tilt chez Mik22 avec ses AA, instafold TPGK contre ce "nit" ^^

Castaldi toujours aussi retard..

e/ Oh put**n Moundir!! in B4 "tiens tes jetons"

D'ailleurs Lapin ce mange toute la table dans l'épisode 4 et steam comme un cochon avec ce raise dégueulasse hauteur 8.

Riolo c'est encore pire que Castaldi au final parce que le mec lui il s'y intéresse à ce jeu..

Edited by Maxwell56k

J'ai regardé le premier épisode par curiosité mais Lapin me saoulait, je réessaie avec l'épisode 4, j'ai arrêté au bout de 10 minutes...

J'espère qu'on sera bien prévenu dès qu'il ne sera plus à la table. Tout est tiltant chez lui...

Je pensais que les commentaires s'amélioreraient au fil des épisodes, ais là c'et de pire en pire..
Je peux pas croire que vous parliez comme ça dans la vraie vie, c'est tellement pas naturel.
Et je ne parle pas des blagues pourries, entre les " ta dernière perf c'était à l'ept Melun 82" ou "le cul de shakira qui aurait double up" (??), vraiment gênant!

Castaldi aprés 45 call mucks arrive à sortir au mec qui vient de faire un hero call perdant: "Bah c'était sur qu'il avait la quinte, tu paie léger quand meme..."

TILT =)

Quand même pas tout compris sur le flat de Davidi Q6o face à Riolo qui sera de toute façon imprevisible, et puis ce fold de Slipman KQ est juste enorme...enfin surtout le fait qu'il snap fold !!!

Dommage de changer de line up au moment ou Lapin commencait à avoir le retour du bâton enfin, j'aurais aimé voir Vikash continuer car il commençait a chauffer doucement !!! J'ai bien kiffer le "on te fait un prêt, t'as gagner ça, tu joue et puis tout ce que tu perd on te le rend après".

Quand même pas tout compris sur le flat de Davidi Q6o face à Riolo qui sera de toute façon imprevisible, et puis ce fold de Slipman KQ est juste enorme...enfin surtout le fait qu'il snap fold !!!

Dommage de changer de line up au moment ou Lapin commencait à avoir le retour du bâton enfin, j'aurais aimé voir Vikash continuer car il commençait a chauffer doucement !!! J'ai bien kiffer le "on te fait un prêt, t'as gagner ça, tu joue et puis tout ce que tu perd on te le rend après".

Franchement pas si impressionnant le fold KQ contre la range de Michel Abecassis (super strong et il va probablement pas bluff avec miss flush draw ici.)

Gros gros plussoiement sur les attaques contre "Lapin Morin", quel affreux personnage.

Edited by Choop

Je lis de partout que "Lapin" est trop énervant etc etc....

Moi j'trouve pas, enfin je peux comprendre que ça énerve, mais d'un point de vue "production télé" c'est obv. un personnage indispensable.

+1 c'est plus intéressant pour le show d'avoir un lapin qu'Aslom qui ne dit pas un mot et toujours avec son casque.

C'est clair j'étais toujours fun de sammy farha et son talk show à table. Bon je ne le compare pas à Lapin!

+ 1 sur les commentaires, toujours pas fan. Particulièrement à la fin de l'épisode 3 quand tout le monde commence à se chauffer, ça aurait été pas mal de laisser uniquement le son des joueurs, c'était assez marrant, on retrouve bien l'ambiance home game.

Sur le QJ de Vikash vs TT de Kitaï, étonné par le play river des deux joueurs, surtout l'insta check de davidi, y a pas moyen de tourner sa main en bluff, surtout avec les gros signes de faiblesse de vikash turn et river ?

+ 1 sur les commentaires, toujours pas fan. Particulièrement à la fin de l'épisode 3 quand tout le monde commence à se chauffer, ça aurait été pas mal de laisser uniquement le son des joueurs, c'était assez marrant, on retrouve bien l'ambiance home game.

+1 à la limite si ces commentateurs restent en place qu'ils fassent juste les intros émissions + debriefing final. No offense les gars hein vous êtes juste pas fait pour ça ^^

Les commentaires sont grand public, voilà tout.

Je trouve ça bien agréable a regarder , ça prend so rythme.

Dommage de ne pas avoir plus d'histo. Le turn over casse tout.

Sinon, pour le prochain casting, faudrait éviter les nits, ça nuit gravement à la qualité de ce type de show.

Ce sont les 3bet q4o et les squeezes q6o qui font des belles mains télévisées, et à ce jeu lapin, davidi et surtout vickash ont été de très loin les meilleurs.

Je trouve ça beaucoup mieux que les deux premiers épisodes, ça chauffe, ça trashtalk, y'a de l'ego et du tilt... J'ai kiffé quand Vikash s'est énervé contre lapin, on sentait qu'il allait exploser. D'ailleurs Pierre Morin se construit probablement un personnage à table, c'est obv joué. Bref ça me plait bien.

Par contre le "tu paies léger" de Castaldi à Davidi c'est insta-tilt oui.

pourquoi autant de méchanceté.. lapin est un gamin qui est content d'être la, c'est tout...je ne suis même pas sur que kitai soit un tout petit peu en tilt....  je vois pas l'intérêt de parler technique sur une partie pareille, surtout avec le niveau des people et de castaldi en particulier.. faut voir ça comme un divertissement, une rigolade, c'est tout

7nullité Adrien Guyon :(

J'ai du mal avec les commentaires mais je peux comprendre qu'il faut que ça soit grand public et que ca peut pas plaire à tout le monde.

Au final, les meilleurs de la table sont Gener et Gaëlle

Tiltant Morin à faire genre il veut prendre des spots alors qu'il va jamais les prendre.. 7lourdeur.

Edited by HWolowitz

lol épisode 3 7e min raise à 30 de Vikash, 3B à 50 du canard, cold 4B à 80 de Kitai et Vikash qui revient dessus à 220... :suicide:   ça commence bien lol

P.S. : Je rêve ou on entend en fond entre 9min10 et 9min20 Castaldi sortir un bon "ferme ta gueule" à lapin? :D

Edited by Baccara

Intéressante la main ou vikash a 46o (lol les call preflop et flop), river je pense qu'il doit lui mettre bien plus cher car tous les draws coeur et 9T/JT/J9 ont miss complet (et il a la chance que Davidi n'a aucun blocker sur ces draws). Du coup, Davidi est vraiment forcé de payer river vu la faible mise. Mais à coté de ça, put**n Vikash envoie tellement de tells tout du long (acting / air dégouté puis bet, se marre quand Davidi lui dit qu'il va surement le payer), je pensais qu'un dieu du tell comme Davidi serait capable de déceler le fait qu'il était nutsé.

Ps : c'est quoi le pseudo de Jenner online ?

Edited by ZozoLeClown