Jump to content
This Topic
Mezz

[2/4] call river ?

Recommended Posts

Un spot qui ma vraiment fait douter j'aurais besoin d'avis : ( vilain est en bb,  vieux assez nit a montrer 2 fois les nuts quand il était à tapis )

Je suis sit sur une 2/4 à la spielbank a saarbrucken, j'ai 412e de stack.

Je suis d'option avec 103o, 4 limpers et on voit un flop : 8d9sJc, sb check, vilain check, hero check,  mp bet 20 bouton call, sb fold, vilain call, hero call.

Turn : Qc all check.

River : 7d,  vilain annonce all in pour 118e,  hero ?

J'ai tank 2mn puis call en lui disant show me KT, et il ma bien montrer KhTs.

On peut trouver un fold river ?

Edited by Mezz

y a t il des vrais jetons poker a saarbruck ou toujours leur truc immonde que tu ne peux meme pas empiler ?

sinon tu peux fold flop je pense dans les 3 payeurs un mec a bien un T donc tu joues pour split au mieux

tu n as aucune value quand tu touches, personne ne va s amuser a bluff quand tu va toucher donc t emm**de pas et fold

turn lead petit histoire de te faire payer par 2 paires (20€) 

river bah t es dedans 100 pour split 100 il faut qu il ait KT 1 fois sur 3 pour break even

Edited by CrocMcDo

Toujours les jetons immondes c'est assez tiltant et va comprendre les jetons de tournois sont propre.

Oui le fold flop est mieux.  lead petit turn est bien, River vu comme ça

Après coups je m'en suis un peu voulu de call river en me refaisant le coup la range de call de vilain flop est composés que de Tx, il va c/r  88/99/QT et leads 89/J9/JT ?. Turn il aurait bet Tx comme tu conseils ? donc il check quoi au turn ? River il reste donc AT et KT dans sa main.

E le fait qu'il y est encore MP et BTN derrière à parler tu ne folderais pas d'autant plus ?

Ty pour ta réponse !

non il peut avoir  n importe quel 10 et faire tapis river parce que il a quinte et il est super content de sa main

et comme dit tu peux pas fold si 2 fois sur 3 il a le 10 seul bah tu break even

mais par contre c est vraiment flop que tu dois passer no value et peut etre deja drawing dead

On n'étais 3 sur 7 a faire option chaque tour et a la spiel c'est intéressant de le faire les mecs vont open encore plus loose et du coup tu peux squeeze plus light, pas mal de deadmoney au final.

Après je pense que tu perds plus que tu gagnes en faisait des options mais sa créer des dynamiques sympa

Edited by Mezz