Claedeus Claedeus_FR (PartyPoker) claedeus (PokerStars.fr) ClaedeusFR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +72 % 6 118 messages Posté 26 Février 2017 cool ton message. j avais give up au tout début quand on se retapait toute l'histoire avec berus et le fameux episode tres tres mal dessiné... je devrais tout me taper ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +187 % 1 800 messages Posté 26 Février 2017 (modifié) il y a 18 minutes, Claedeus a écrit : cool ton message. j avais give up au tout début quand on se retapait toute l'histoire avec berus et le fameux episode tres tres mal dessiné... je devrais tout me taper ? Rectification Le nouvel ARC débute à partir de l'épisode 77 Non pas besoin de visionner les précédents que tu as manqué, c'est pas determinant pour l'histoire : il y a 2-3 personnages que tu ne vas pas connaitre mais ils expliquent. En balise spoiler je te les ai mis si ça te dit: (c'est très peu détaillé juste leur noms et photos et titre) Spoiler Zenos sama les 2 maitres de l'univers au dessus de tous les autres Dieux. Le grand prêtre , au service des Zenos , et père de Whis l'ange de Beerus Modifié 26 Février 2017 par Sou33 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yipiyo CPiste Holothurisme : +173 % 9 271 messages Posté 26 Février 2017 donc le 77 = épisode 1 de la saison 5? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +187 % 1 800 messages Posté 26 Février 2017 Il y a 2 heures, yipiyo a écrit : donc le 77 = épisode 1 de la saison 5? oui 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +187 % 1 800 messages Posté 9 Juin 2017 (modifié) Bon ben j'ai un peu honte de vous avoir dit que Dragon Ball Super était devenu bien. Je me suis fais bluffer par 3-4 épisodes sympas, la flamme du saiyan en moi s'est ravivée mais ce fut bref , qu'on se le dise c'est un désastre , qu'ils arrêtent ce massacre... Modifié 9 Juin 2017 par Sou33 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeno sama Magmattitude (PokerStars.fr) stella01120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -9 % 1 524 messages Posté 31 Août 2017 salut qui regarde encore ici? le dernier episode sur maitre roshi, etais un bel episode attendu depuis longtemps. prochain bon episode dans 6 ou 7 mois? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sou33 Roi des paris sportifs CPiste Holothurisme : +187 % 1 800 messages Posté 31 Août 2017 (modifié) il y a 24 minutes, Zeno sama a écrit : salut qui regarde encore ici? le dernier episode sur maitre roshi, etais un bel episode attendu depuis longtemps. prochain bon episode dans 6 ou 7 mois? Je regarde tjr en sachant que je perd mon temps.Je considère cette série comme un hors série. Le dernier épisode avec Tortue Geniale c'est encore du fan service. Spoiler Tout comme la fille qui se transforme en Broly , et d'autres moments. On est au 105ème épisode , je sais pas si il y a eu seulement 5-10 bons épisodes. Quasiment tout est à jeter. Modifié 31 Août 2017 par Sou33 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites