Jump to content
This Topic
fedec08

[Série] Vikings

Recommended Posts

la construction du personnage de Hvitserk dans cette saison : 

Spoiler

Hvitserk :

je suis en dépression à cause de Ivar qui a tué la femme de ma vie

Je retrouve enfin celui qui a ordonné que ma femme soit brûlé vive

Je m'associe avec l'assassin de ma femme.

Ok :sais-pas:

EP 10

Spoiler

Pas trop mal réalisé la bataille finale mais niveau spatio temporelle il s'est passé 6mois en 30minutes ... Je m'attendais pas a voir la bataille dans cette épisode.
Pour la scène finale y'a forcément une interprétation a avoir étant donné qu'Ivar ne peut pas être sur la plage pour donner le coup d'épée a Bjorn ... Alors soit Bjorn n'est pas mort et c'est une scène pour symboliser sa défaite contre Ivar, soit Bjorn est mort et on voit Ivar lui donner le coup d'épée a la place d'un random Russe parce que dans sa tête c'est Ivar qui l'a vaincu.

Globalement la série a perdu une très grosse partie de son intérêt le jour ou Ragnar est tombé dans cette foutu fosse :( Cet épisode était vraiment génial en tout point, l'apothéose de la série. Ca reste regardable, voir même sympa par moment mais aucun personnage n'a le charisme de Ragnar ou Floki, aucun arc n'est aussi passionnant que celui en Angleterre, aucune bataille ne sera aussi belle que celle qui ont opposé Ragnar a Rollo et aucune femme n'est aussi jolie que Lagertha ... Qu'on en finisse vite avant de tout saccager !

Edited by Didadidadum

Je viens de terminer la dernière saison, je suis déçu.

Il n'y a plus aucun charisme nulle part, sauf peut-être Bjorn. Lagertha est l'ombre d'elle même, soit c'est mal filmé soit les acteurs commencent à être blasés, mais on ne sent plus la flamme d'avant.

J'aime bien Ubbe et Torvi qui sont parmi les seuls à ne pas faire de la m**de.

Hvitsverk est relou bordel, un ou deux épisodes de junkie ça va mais là c'est bon quoi... 

Spoiler

et son alliance avec Ivar alors qu'il ne vivait que pour le tuer pendant les 6 premiers épisodes, ça a tellement aucun sens!!!!!

Le scénario est prévisible, pas de surprises, que du réchauffé.... La bande son absolument pas vibrante non plus... Bref en 2020 j'attends mieux que ça.

Posted (edited)

Up!

C'est reparti pour 10 épisodes!

attention mini spoiler de toute la saison :

Spoiler

E11  émouvant hail Bjorn

12,13,14 inégal sur la suite des épisodes krevit la sal*pe

15 ca remonte

17 18 19 twist

20 clôture des arcs

fini la série

bilan mitigé à la GOT pour la conclusion?

bonnes images sinon. Des bastons de vikings check.

petit gimick: La production a investi dans des animaux empaillés façon chasseur sur un bâton, notamment une biche pelage clair de toute beauté. Cet accessoire est chez toutes les tribus et toute la saison :) Look!

Edited by BidulE

J'ai fini la série hier:

Spoiler

Bjorn une mort à la hauteur de sa vie, par contre celles de Harald et Ivar xD 

Ingrid et Katia <3 

Et les passages en Amérique du Nord <3 les images étaient magnifiques. Le retour de Floki aussi faisait bien plaisir. J'aurais bien pris du rab de cet arc là. Il faudra attendre le spin off Valhalla à la fin de l'année pour revoir ce continent.