Jump to content
This Topic
Bandecdc

[Teaser Trailer] Le challenge de mai 2015 : 1 broke & 1 balla Team Challenge

Recommended Posts

DAY 29 : Le HOLD-UP d'Allaniut, challenge plié à 2 jours de la fin ?

Durant les 28 premiers jours du challenge, l'équipe A a dominé sans réelle opposition. Avant hier, Allaniut avait déjà eu une occasion de revenir à hauteur, mais il avait été contré par Cocovitch qui avait gagné autant et même stoppé sa progression en l'éliminant. Aujourd'hui en revanche, il deep run tout seul le Storm 5 et parvient à repasser devant avec une marge confortable. Un avant goût de Civil War probablement. Toujours est-il que le challenge semble désormais plié.

D'autant que la personne qui fera la vidéo avec moi semble a priori toute désignée. Je propose qu'on change l'avatar de Madskill513 et qu'à la place de Kenny, on mette ça : http://www.mountrantmore.com/wp-content/uploads/2015/04/Reek-game-of-thrones.jpg

Car comme il le disait si bien "what is dead may never die"

InB4 Madskill ship le sunday surprise le dimanche soir.

Edited by Bandecdc

D'une c'est pas Madskill513.

De 2 on CL le Tomahawk.

Et de 3 on a plus la BR pour jouer le sunday surprise.

Mais c'est avec plaisir qu'on va stacker Allan ou Coco sur le plus gros tournoi hebdo, ça devrait rapporter pas mal :D

Bon on aura tout tenté pour ce dernier jour, j'ai cru réussir l'impossible en faisant un deeprun sur le WU malheureusement ça n'a pas suffit et j'ai fini par registre les derniers mtt turbo jusqu'à minuit mais j'ai pas réussi à faire mieux que breakeven ma session.

Le bro Allan m'a pourtant aidé un peu en se cagoulant ce dimanche même si à l'heure ou j'écris ce post il a encore 2 ou 3 mtt, de même pour son collègue Gael qui a vécu un dimanche difficile.

Comme prévu Mad deeprun le Tomahawk en ayant commencé le day 2 CL, j'espère qu'il viendra poster une bonne nouvelle un peu plus tard dans la nuit ! 

Le challenge a été sympa même si on a pas forcément eu le run désiré pendant 4 semaines, on espère faire le spectacle une prochaine fois.

++

PS : Un gros merci à John pour les CR régulier c'était top  :up)

Edited by cocovitch45

Petit CR ici aussi alors ..

Avec le pire mois poker en tant que reg ..

Un mois total de bad run résumé sur la dernière main..

AAxx<AAxx en HU du Tomahawk.

Ajouté à ça le fait que j'ai dû cashout et donc que je suis en micro depuis mi-mois et qu'en plus j'ai perdu mon " coéquipier " assez rapidement ce fut compliqué.

Bon c'est pas une grosse perte mais seul dans l'équipe c'est moins cool. Mieux qu'être avec un semi-scameur, certes :D

On se sera quand même bien amusés et on finit le challenge à 4 sur plusieurs bonnes notes.

Un gros gg à Allaniut qui a dominé ce challenge en individuelle et btw gg à l'équipe B.

En remerciant le coach Bandecdc pour l'organisation.

On a donc gagné changement de pseudo + changement d'avatar ici.

Et encore en plus une vidéo avec le coach, vidéo technique qui devrait tourner assez rapidement au comique avec j'espère quelques spews légendaires.

On se retrouvera sûrement bientôt pour un nouveau challenge !

En attendant, la Hongrie m'attend.

++ all !

Edited by Guest

Petit CR a mon tour 

On a bien kiffer ce challenge et l'emulation lors des sessions (Lorsque le bro Cocovitch me bust a

3 left  :* ) 

On a jouer un peu moins que prévu (un peu plus de 400MTT on avait plutôt prévu 550/600) 

On termine positif en individuel et par Team c'est pas super glorieux mais on fera des étincelles lors d'un autre challenge. 

Merci aux 3 Bro qui ont joué le jeu , un grand merci a Bandecdc pour ses CR et pour les nombreuses fois ou il nous a rail 

post-33786-0-10540900-1433121389_thumb.j

On n'a pas douté une seconde ici ! #TeamB #Coeuraveclesdoigts :)

@linfirmer : je sais ce que veux dire défection ;) , c' est juste que ça semble phonétiquement tellement être la résultante de ce qu' on défèque , que j' ai pas pû me retenir

MERCI D AVOIR TUE MA VANNE !!!

Le pire c'est que j'y ai pensé et que j'ai hésité...

Dans le doute, abstiens-toi comme on dit...

NOOON, j'ai oublié de voter! Je voulais snap sur la B qui ne peut pas perdre avec le puissant croque-mort arménien.

En plus, mon vote aurait fait office de tie-breaker, sick!

#visionnaire #tie-breaker #talent

Bravo à tous pour avoir remonter la barre sur la fin du challenge...une spéciale pour allaniut que j'ai  trouvé vaillant au combat et bandecdc qui nous a bien vendu le challenge ....on en redemande par ici :up)

Edited by didir

CR egalement: 

tout d'abord un grand merci a john pr l'organisation

Ensuite un enooooorme VGG au bro Allaniut , faut dire les choses, c'est lui qui a tout fait ;)

Je suis admiratif du volume qu'il est capable d'envoyer, ainsi que de sa perpetuelle motivation

D'un point de vue plus perso, diverses raisons m'ont empêché de grind autant que je l'aurais souhaité, pourtant j'attendais bcp de challenge:   Retrouver la motiv et le gout du grind (et de la victoire obv), une rigueur dans les prises de décisions et dans les TP....

Assez déçu sur ces points,  car on finit bien down, avec pr une seule fait d'arme une demie sur le MS5 de PS

Bien vibré le dernier dimanche, a 23H20 il me restais 6 tables, 23H30 j'etais couché... next

en tout cas ce challenge m'aura fait connaitre des personnalités bien délirantes 

Edited by gayeul35

Bon voilà c'est terminé ! Je peux vous garantir que c'est plus fun à organiser qu'à suivre et apparemment vous avez eu pas mal de fun en le suivant, donc ça vous donne une idée du plaisir que j'ai pris de faire quelques posts sur ces 6 gens. On regrette bien sûr que ça se soit mal passé au niveau des résultats, et que ça ait entrainé la désertion d'un tiers du line up,

Mais bon c'est du MTTs, une des variantes sur laquelle on peut pas garantir un résultat pour n'importe quel volume. Si on avait pris Chris Moorman, Shawn Deeb, Vanessa Selbst, Phil Galfond, Victor Blom et disont moi-même (par exemple), on aurait tout aussi pu avoir un résultat similaire.

On aura donc Madskill qui changera de pseudos dans les mois à venir, d'avatar aussi. Et on fera une petite vidéo ensemble, ça ça va être cool. Sans doute courant juin, j'avais prévu un petit afrontement en HU et des analayes de HH, on verra ce qui fuse comme idées.

En tout cas merci à tous d'avoir suivi, bravo aux gagnants, bravo au perdants qui n'ont pas démérité, et le prochain challenge dans lequel je participerais cette fois, on le fera sur le thème de Game of Thrones vu que Avengers ça a pas trop pris on dirait. 

Edited by Bandecdc

énorme les gars le challenge , je suis de retour aux affaires apres 1 ans et demi de pause ( nouveau taf , nouvelle maison , nouvelle vie quoi j'ai juste gardé la meme femme pour un tilt quotidien ;) ) Je vois qu'il y a tjrs les meme tete , je prendrais surement part au prochain challenge avec les bros du cp histoire de vous rappeler qui c'est l' patron . 

N’hésitez pas a m'ajouter aux divers groupe Skype je vous ai tjrs en contact mais je m’étais enlevé de tous les groupes qui touchaient de prés ou de loin au poker . 

GG a tous pour votre challenge je viens de tout lire et j'ai bien ris ;)

Edited by crazynaes