Jump to content
This Topic
corsica2

Disparition des notes joueurs et réglages du soft lors d'une mise à jour

Recommended Posts

Bonjour a tous!  voila tout est dans le titre, cet aprèm je fais une session normale mes notes (couleur et texte) sur les joueurs étaient la et ce soir, je me reco pour faire une session, Plus une seule note sur un joueur!

couleur et texte tout a disparu, même les noms des différentes couleurs attribuées ont disparu, mes couleurs personnalisées etc.

je me retrouve avec les couleurs de base, écrit label 1 label 2 etc...

Es ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? et y a t'il une solution pour résoudre le problème et récupérer toute mes notes joueurs svp? :(

Merci!

Dans Réglages → Jouabilité → Notes sur les joueurs, tu dois avoir le répertoire où elles sont sauvegardées (par défaut C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\). Jette un oeil au contenu du fichier notes.corsica22.xml pour vérifier si tu retrouves ce que tu avais enregistré.

WTF les mises à jour PS qui me font perdre mes notes, pastilles, réglages et préférences! 3 fois en 15 jours... J'ai pas encore prévu de régler mon soft et de perdre toutes mes notes avant chaque session hein! Des idées pour éviter cette blague?

Ah, aucun problème perso...

Notes et pastilles ça va encore, tu peux enregistrer et sauvegarder le fichier et le remettre en 2 secondes quand tu veux, ça se trouve dans "Réglages" -> Jouabilité -> "Notes sur les joueurs". Pour le reste c'est plus embêtant .

Ca ne m'est pas encore arrivé mais tu n'es pas le seul, j'ai lu plusieurs fois un problème identique et également lors de maj.

Aucune idée de l'origine.

WTF les mises à jour PS qui me font perdre mes notes, pastilles, réglages et préférences! 3 fois en 15 jours... J'ai pas encore prévu de régler mon soft et de perdre toutes mes notes avant chaque session hein! Des idées pour éviter cette blague?

arf . J ai eu le même tour hier. Dégoûté j ai perdu 1 heure a tout remettre mes réglages. Je pensais avoir un virus. J espère que ca n arrivera plus

Je lance PS et je m'aperçois que le logiciel fait comme si c'était la première fois que je lancais la nouvelle version du logiciel ?!  J'ai perdu mon seat préféré, le fond de la table , etc... J'espere ne pas avoir perdu mes notes/ pastilles, quelqu'un d'autre dans le meme cas ou j'ai eu le droit a un reset d'Amaya ?

Je lance PS et je m'aperçois que le logiciel fait comme si c'était la première fois que je lancais la nouvelle version du logiciel ?!  J'ai perdu mon seat préféré, le fond de la table , etc... J'espere ne pas avoir perdu mes notes/ pastilles, quelqu'un d'autre dans le meme cas ou j'ai eu le droit a un reset d'Amaya ?

Non Ici on a toujours ses p'tites notes sur Jeanlouis et Nast. <3

Ca a fait suite à une mise du jour ?

J'ai déjà lu plusieurs fois ce qu'il t'es arrivé, après une mise à jour "classique" (pas genre maj de la version 6 à 7, mais bien d'une version 6.xxxx à une autre 6.xxxx), toutes les personnalisations avaient disparu. On en a quelques exemples à travers le forum.

Normalement les notes joueurs,et HH ne sont pas touchées, ou alors si ça l'est c'est juste l'emplacement personnalisé du dossier ou elles se trouvaient, dans le cas ou tu l'aurais changé et pas conservé celui par défaut, et dans ce cas il suffit juste de repointer dans le soft au bon endroit et tout revient. Mais le contenu des notes et HH lui même n'est pas effacé ou modifié même dans ce cas là.

Ca doit être pareil pour les pastilles qui il me semble sont gérées par le même système que les notes joueurs.

Ca semble arriver de temps en temps avec la version Windows du soft, je n'ai pas encore lu de cas avec la version Mac.

J'ai pas fait gaffe si c'était après une MAJ ou pas. C'est bien tiltant en tout cas (entre les curseurs de mise, le seat préféré, les sons, etc...)

Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, assez tiltant en effet !

Il faut faire une demande de HH à PS pour réinjecter ça dans ton tracker, pour les notes joueurs et pastilles c'est mort, à moins que tu en ai eu une copie quelque-part. (il est possible d'exporter/importer les notes joueurs dans le soft PS)

Pour Winamax, idem pour les HH, et à vérifier si c'est toujours le cas mais il faut faire une demande pour une semaine ou un mois de HH à la fois, puis les importer et ensuite demander l'autre semaine ou l'autre mois et ainsi de suite. C'est très long de tout récupérer.

Par contre pour les notes joueurs et pastillage, c'est stocké côté serveurs Winamax, donc ça tu récupères sans rien faire.

Pour les autres rooms, ça va être comme pour PS.

J'oubliais, pour le tracker il y a normalement aussi (suivant le tracker), la possibilité d'exporter ta base de données complète, afin de la réimporter ensuite dans un autre ordi par exemple, mais si tu ne l'as pas fait avant formatage, retour au dessus du post.

Edited by Holalahola