Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Les pratiques de jeu d'argent en France : focus sur les résultats de l'enquête de l'ODJ

Recommended Posts

News

L'Observatoire des Jeux vient de rendre publique une nouvelle étude consacrée aux pratiques de jeux d'argent et de hasard en France en 2014. Largement relayée par les médias généralistes, cette enquête permet entre autres de situer le poker par rapport aux autres jeux.

[...] Lire la suite…

Tirage et grattage gardent une très large avance.

Edited by SuperCaddy

c'est quoi les critères de jeu addictif ou problématique ? le temps et la somme consacrée uniquement ou il y a des critères de comportement de jeu(équilibre financier,dépression...)?

parce que je vois pas comment on peut comparer le poker aux jeux de grattage en terme de temps consacré et somme investie(plus de95% de retours des sommes en cash au poker j'ai cru comprendre)

je vois pas comment on peut comparer le poker aux jeux de grattage en terme de temps consacré et somme investie(plus de95% de retours des sommes en cash au poker j'ai cru comprendre)

il me semble que 95% c'etait sur le .com, mtnt on doit plus s'approcher des 85%.

Même avec ces chiffres on voit que 400€ de grattage avec un trj de 50% ne peut pas etre mis en rapport avec les sommes investit au poker.