Jump to content
This Topic

Recommended Posts

'lut à toutes et à tous,

Une petite question :

Est-ce bien normal que sur le lobby de PS on voit, en bas, à gauche, un banner spin & go avec "Congratulations to DTHEV13 and gredelice. They EACH won 100K" ... OK ... c'est tant mieux pour ces 2 chanceux me dis-je il y a de ça quelques jours déjà ...

Or tout à l'heure, en jouant mon p'tit 1e - 4K du dimanche (et où d'ailleurs je me retrouve à tapis pré flop avec AKs vs 66 vs 52o ... comme d'habitude 52o gagnera le coup et tout le monde dira "c'est normal" ... bref ... passons ...) je me dis que ça serait bien d'aller vérifier quels types de joueurs sont ces fameux DTHEV13 et gredelice.

Je vais sur Sharkscope puis Pokerprolabs histoire d'avoir confirmation au cas où ... M'attendant déjà à voir des courbes de fou avec un pic à 100k pour ces fameux spin & go et là : SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!! 

Que dalle !!! Pas de 100k ou quoi que ce soit d'autre .... du pipo et seulement du pipo !!! Ces mecs ne sont que des petits joueurs qui sont ds le rouge ....

Faudrait que qqu'un m'explique là .... Vous voulez vérifier par vous même ? Allez d'abord sur le lobby puis vérifiez les résultats de ces 2 joueurs sur SS ou PPL vous verrez ... 

Moi j'ai pris les screenshots du lobby et des résultats des types je prépare tout ça pour .... SURPRIIIIIIIIISE !!!

@ allaniut ---> C'est très constructif ... Merci ... Mais en même temps la réponse ne m'étonne absolument pas ... Et puis pour l'ami Inzaghi : qu'il aille déjà aider le Milan AC à ressembler à une vraie équipe on verra ensuite pour le poker ...

Edited by asas1

'lut à toutes et à tous,

Une petite question :

Est-ce bien normal que sur le lobby de PS on voit, en bas, à gauche, un banner spin & go avec "Congratulations to DTHEV13 and gredelice. They EACH won 100K" ... OK ... c'est tant mieux pour ces 2 chanceux me dis-je il y a de ça quelques jours déjà ...

Or tout à l'heure, en jouant mon p'tit 1e - 4K du dimanche (et où d'ailleurs je me retrouve à tapis pré flop avec AKs vs 66 vs 52o ... comme d'habitude 52o gagnera le coup et tout le monde dira "c'est normal" ... bref ... passons ...) je me dis que ça serait bien d'aller vérifier quels types de joueurs sont ces fameux DTHEV13 et gredelice.

Je vais sur Sharkscope puis Pokerprolabs histoire d'avoir confirmation au cas où ... M'attendant déjà à voir des courbes de fou avec un pic à 100k pour ces fameux spin & go et là : SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!! 

Que dalle !!! Pas de 100k ou quoi que ce soit d'autre .... du pipo et seulement du pipo !!! Ces mecs ne sont que des petits joueurs qui sont ds le rouge ....

Faudrait que qqu'un m'explique là .... Vous voulez vérifier par vous même ? Allez d'abord sur le lobby puis vérifiez les résultats de ces 2 joueurs sur SS ou PPL vous verrez ... 

Moi j'ai pris les screenshots du lobby et des résultats des types je prépare tout ça pour .... SURPRIIIIIIIIISE !!!

Une recherche de 1 seconde sur internet t'aurais donné la raison de l’absence des résultats des Spins and Go sur SS :

https://twitter.com/sharkscope/status/517004607693017088

Ils ne sont pas tracké...

Bon après ce n'est pas aisé de rechercher sur internet je te l'avoue...

Edit : j'attend la surprise...  :D

Edited by M.nicolas

M. Nicolas ---> Et sur PokerProLabs gros malin ?

Pokerprolabs est déjà moins efficace que SS, je pense que le problème de tracking vient de PS, donc c'est normal que ca ne soit pas tracké, je ne pense pas qu'ils travaillent eux a ce problème...

Sinon vu ton discours, je te donne une astuce :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqué-ou-pas-le-grand-débat/

Merci... de rien...

Besoin d'autre chose?

Edit : Sinon merci pour le compliment, je ne me pensais pas aussi malin, mais si tu le dis c'est que ca doit être vrai...

Pour être sérieux, je ne critique pas le fait que tu ne saches pas ca, mais le fait que tu déboule sans réflérchir et sans chercher une autre raison pour dire que PS fait du pipo... Avant que tun me demandes, non je ne travaille pas pour PS...

Edited by M.nicolas

Je n'ai pas besoin d'aller voir ton lien .... je connais déjà la réponse ... et puis j'ai toujours trouvé ça louche un mec qui commence à sortir pleins d'arguments et de réponse alors que je t'ai rien demandé ... Allez c'est bien qd même tu as  dû te sentir un peu important aujourd'hui ... C'est bien ... brave garçon ...

Edited by asas1

Je n'ai pas besoin d'aller voir ton lien .... je connais déjà la réponse ... et puis j'ai toujours trouvé ça louche un mec qui commence à sortir pleins d'arguments et de réponse alors que je t'ai rien demandé ... Allez c'est bien qd même tu as  dû te sentir un peu important aujourd'hui ... C'est bien ... brave garçon ...

Ce n'est pas faux!  :lol:

j'ai rarement lu autant de débilités pareilles ... et toujours sur un ton agressif, dénigrant ... Mais comme je l'ai dit à l'autre ça ne m'étonne absolument pas ... je connais le type de populasse qui règne sur les forums pokeristiques, les fameux "nous on sait jouer" ... J'ai osé dire qque chose sur PS .... Le lieu saint pour les pseudo dieux du poker que vous semblez être ... enfin que vous croyez être c'est plus réaliste dit comme ça ...

Vous me faites vraiment trop rire ... Allez je vous laisse avec vos avatars (vous avez vraiment besoin de mettre la photo de qqn d'autre ?), vos - 1, vos notes d'holothurisme, vos notations débiles, vos commentaires inutiles et j'en passe ... Ca vous fait croire que vous êtes des gens intéressants, au dessus des autres, plus malins, plus intelligents alors qu'en fait ----->  :rofl:  :rofl:  :rofl:  :rofl:

PS : "PI je suis gredelice et j'ai bien été crédité des 100K"  ---> Je trouve ça trop trop fort de tomber sur le fameux gredelice (soi-disant) .... quel hasard ... Le mec qui a win 100Ke, qui traine sur le forum CP, qui arrive à tomber sur mon post parmi des milliers et qui me répond dans l'heure !!!! Quelle chance !!!! mdr !  :rofl:  :rofl: 

Edited by asas1

Nordine ?

:rofl:

Pour etre un peu plus "serieux" sur les tracking de sharkscope, j'ai etait etonné de voir que le recent vainqueur du million event, son gain n'a pas etait pris en compte à l'heure ou j'ecris, alors qu'il a deja une courbe vmt tres sick !

Sinon on attends aussi la surprise avec impatience ici :ninja:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : Winamax Series
Winamax : Winamax Series