Jump to content
This Topic
walfie

Merci à vous cpr d'exister

Recommended Posts

Fan de poker depuis quelques année je vous ai decouvert il y a un an environ, j'ai avalé vos 8 saisons en un  temps record j'ai encore un peu de mal a tout comprendre mais je m'accroche...Merci à Laurent Dumont FPC et manu B pour cette merveilleuse trouvaille !!! et merci à commanche, favelas et olivier p qui me fond a leur tour passer d'agréable nuit, même si j'avoue que FPC (l'ange de mes nuits) me manque !!!!

Je vous aime les gars... et encore plus depuis que l'on peut vous suivre sur twich un vrai bonheur !!!

Peut être un jour aurais je le privilège de venir vous écouter et voir en "vrai".

En tout cas ne changez rien je vous kiff !!!!!!!

a bientot

Lol walfie, à l'heure de l'apéro ça fait encore plus plaisir !

hello,

non, pas de best of... mais je me marre bien à écouter de vieilles émissions  :up)

Je m'imagine tout potelé (ça c'est vrai) un morceau de voile cachant pudiquement mon bas ventre survoler la tête de walfie la nuit...

Merci en tous cas

Edited by fpc

D'ailleurs y a t-il des best of des différentes chroniques de CP Radio ?

Je me rappelle avoir écouté l'intégrale des chroniques de PonceP, c'était vraiment bien :up)

non mais certains épisodes sont mythiques du pur bonheur dont je ne me lasse  pas !!!

Je m'imagine tout potelé (ça c'est vrai) un morceau de voile cachant pudiquement mon bas ventre survoler la tête de walfie la nuit...

Merci en tous cas

j'imagine aussi !!!! humhum que c'est bon l'imagination bonne nuit mon ange !!!

non mais certains épisodes sont mythiques du pur bonheur dont je ne me lasse  pas !!!

Tu peux me citer des épisodes en particulier ( "saison + n°" idéalement). Celui avec Christophe Ducrot ce n'est pas la peine de me le suggérer, je l'ai en tête ;)

Tu peux me citer des épisodes en particulier ( "saison + n°" idéalement). Celui avec Christophe Ducrot ce n'est pas la peine de me le suggérer, je l'ai en tête ;)

En faite ça dépend... aprés avoir écouter toutes les émissions maintenant je les sélectionne en fonction de mes envies de mes découvertes. j'ai fais la "connaissance virtuelle " de philippe kotzra, franck kalfon, paul guichard, le viet fou, fake, Abou sy, benny, yusted, alexis laipsker big roger's, michel abecassis et tant d'autres encore... du coup ma réecoute des podcasts se dirige plus vers mes découvertes et mes envies... Les émissions en direct des wsop ou des scoop les spéciales las vegas ou encore Wam vs Club poker sont top.