Aller au contenu
Ce sujet
walfie

Merci à vous cpr d'exister

Messages recommandés

Fan de poker depuis quelques année je vous ai decouvert il y a un an environ, j'ai avalé vos 8 saisons en un  temps record j'ai encore un peu de mal a tout comprendre mais je m'accroche...Merci à Laurent Dumont FPC et manu B pour cette merveilleuse trouvaille !!! et merci à commanche, favelas et olivier p qui me fond a leur tour passer d'agréable nuit, même si j'avoue que FPC (l'ange de mes nuits) me manque !!!!

Je vous aime les gars... et encore plus depuis que l'on peut vous suivre sur twich un vrai bonheur !!!

Peut être un jour aurais je le privilège de venir vous écouter et voir en "vrai".

En tout cas ne changez rien je vous kiff !!!!!!!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol walfie, à l'heure de l'apéro ça fait encore plus plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y a t-il des best of des différentes chroniques de CP Radio ?
Je me rappelle avoir écouté l'intégrale des chroniques de PonceP, c'était vraiment bien :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

non, pas de best of... mais je me marre bien à écouter de vieilles émissions  :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Je m'imagine tout potelé (ça c'est vrai) un morceau de voile cachant pudiquement mon bas ventre survoler la tête de walfie la nuit...

 

Merci en tous cas

Modifié par fpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y a t-il des best of des différentes chroniques de CP Radio ?

Je me rappelle avoir écouté l'intégrale des chroniques de PonceP, c'était vraiment bien :up)

non mais certains épisodes sont mythiques du pur bonheur dont je ne me lasse  pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine tout potelé (ça c'est vrai) un morceau de voile cachant pudiquement mon bas ventre survoler la tête de walfie la nuit...

 

Merci en tous cas

j'imagine aussi !!!! humhum que c'est bon l'imagination bonne nuit mon ange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais certains épisodes sont mythiques du pur bonheur dont je ne me lasse  pas !!!

Tu peux me citer des épisodes en particulier ( "saison + n°" idéalement). Celui avec Christophe Ducrot ce n'est pas la peine de me le suggérer, je l'ai en tête ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me citer des épisodes en particulier ( "saison + n°" idéalement). Celui avec Christophe Ducrot ce n'est pas la peine de me le suggérer, je l'ai en tête ;)

En faite ça dépend... aprés avoir écouter toutes les émissions maintenant je les sélectionne en fonction de mes envies de mes découvertes. j'ai fais la "connaissance virtuelle " de philippe kotzra, franck kalfon, paul guichard, le viet fou, fake, Abou sy, benny, yusted, alexis laipsker big roger's, michel abecassis et tant d'autres encore... du coup ma réecoute des podcasts se dirige plus vers mes découvertes et mes envies... Les émissions en direct des wsop ou des scoop les spéciales las vegas ou encore Wam vs Club poker sont top. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de casser du wameur là... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×