Jump to content
This Topic
Gobroke

IPO Dublin octobre 2015

Recommended Posts

Salut a tous,

Je cherche des infos sur le prochain IPO qui devrait avoir lieu en octobre a l hotel regency de Dublin.

j'arrive a trouver des infos comme quoi cela devrait se derouler entre le 21 et le 26 octobre mais aucune info/lien sur le déroulement du festival.

quelqu'un aurait des infos / liens?

Merci

++

Pour l'avoir déjà fait c'est un super tournoi pour le montant investi. De mon temps (2012) c'était sur 3 jours (vendredi samedi dimanche), 250€ l'entrée avec des niveaux de 45 minutes. L'orga était au poil et Dublin est une super ville de fête.

+1.

J'y suis allé l'année dernière (obv on devrait être aussi de la fête cette année :yes: ) et franchement l'orga et l'ambiance est au top.

Perso j'ai mixé 1 semaine de vacances entre poker et Dublin, c'est vraiment les nuts.

Il y avait 3 day 1 (jeudi-vendredi-samedi) day2 et le day3 pour la TF.

200+30 / 30k / 40min... 1.650 joueurs.

Y'a qq photo dans ce topic challenge que j'avais ouvert pour l'occaz' : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/201165-challenge-road-to-ipo/page-4

T'inquiètes pas pour le timing t'auras toutes les infos bien avant que ça n'arrive... Stephen Mc Lean qui dirige le tournoi, communique et gère aux p'tits oignons.

News

Franchise extrêmement populaire outre-Manche, l'IPO accueille chaque année à Dublin des milliers de joueurs venus des quatre coins de l'Europe. Forts de leur partenariat avec Full Tilt Poker, les organisateurs espèrent battre de nouveaux records d'affluence cette année.

[...] Lire la suite…

Rendez-vous à Dublin en octobre !

Pour l'avoir fait 2 fois c'est vraiment top! Super orga, très bonne structure et Dublin c'est très cool pour faire la fete! t'as des cercle de Poker avec des tournois pas trop chers, l'ambiance est tres bonne. A faire. J'y retourne cette année! 

Le cercle Fitzwilliam est assez sympa :  http://fitzwilliamcardclub.com/poker/tournament-schedule

Le cercle Fitzwilliam est assez sympa :  http://fitzwilliamcardclub.com/poker/tournament-schedule

Ah le Fitz William  :*

Sinon j'ai reçu un mail de Stephen: 

Hi Nicolas,

That’s fantastic news. Online satellites won’t be available to French players on Full Tilt but you can register with me by email and pay your entry fee when you arrive.

All I need is the list of player names and their email address.

Many thanks,
Stephen Mc Lean.
Edited by lbonbondleon

Des plans sympas concernant le logement sur place ??

Dépend de ce que tu cherches (hôtel/AJ/B&B....) et de la durée mais clairement y'a un très vaste choix.

Perso je connaissais pas trop Dublin et suis parti pour 1 semaine en solo, j'ai réservé juste qq jours avant de partir dans une AJ nickel (Sky Backpacker) , propre, calme, cadre et personnel cool, emplacement au top : plein centre à 100m de O'connell street et de la Liffey pour env. 200€ les 7 nuits, sachant que le w-e les prix peuvent grimper assez fort pour certaines AJ.

Pour ce qui est des recherches, http://www.tripadvisor.fr/ est assez nutsé comme base de départ.

Dépend de ce que tu cherches (hôtel/AJ/B&B....) et de la durée mais clairement y'a un très vaste choix.

Perso je connaissais pas trop Dublin et suis parti pour 1 semaine en solo, j'ai réservé juste qq jours avant de partir dans une AJ nickel (Sky Backpacker) , propre, calme, cadre et personnel cool, emplacement au top : plein centre à 100m de O'connell street et de la Liffey pour env. 200€ les 7 nuits, sachant que le w-e les prix peuvent grimper assez fort pour certaines AJ.

Pour ce qui est des recherches, http://www.tripadvisor.fr/ est assez nutsé comme base de départ.

Merci, 

Bah les AJ j'ai fait l'été dernier en Irlande (Galway, Cork et Limerick), et je crois que ma jeunesse est définitivement dernière moi... bon là c'est pour une semaine max, tournoi plus visite, p'tet que ca le ferai...

je parlai plus au niveau hotel, pas trop cher et pas trop deguelasse... J'irai faire un tour du côté de trip advisor aussi...

Edited by david-vincent

Moi j'ai fait l'inverse : Ring of Kerry, Connemara, Sky road en B&B.... l'hospitalité et les p'tits déj, les nuts. <3

Pour ceux qui sont sur Dublin et ont un jour off, je vous conseille une p'tite balade sur la cote, à 15-20 min en bus, à Howth... le retour pouvant aussi se faire en train pour bénéficier d'autres paysages.

Les années précédentes est-ce qu'il y avait du cg qui tournait ? Si oui quelles limites ?

J'ai vu au moins 3-4 tables de CG il me semble, mais je ne saurais dire à partir de quelle heure ni les limites jouées... cela dit y'a moyen qu'il y ai des tables en dessous de la 2/4, en ville y'a moyen de trouver de la 1/2, voir même de la 0.5/1.

Peut être demande à Stephen qui gère l'orga si il sait ce qui est prévu ou ce qu'il y avait l'année dernière.

Edited by survival66

Réponse de l'équipe PMU sur les sats :

"Salut,

Nous en discutons effectivement mais rien de décider pour le moment.

Cela va notamment dépendre de l'IPO et si il y a une exclusivité attribuée à un autre opérateur.

Bon après-midi,

Vincent"

Pour ma part chambre en AJ pour être plein centre, pas cher, et accessibilité aux bars et autres.

Ligne de bus directe depuis O'connel street pour rejoindre le Regency, sinon taxi pour une 15 d'euros.