Jump to content
This Topic
Polarisey

2015: Scoop, Wseries ! Le point.

Recommended Posts

Yoo!

Bon histoire de faire vivre un ptit peu cette partie du forum, Je crée un p'tit thread pour faire le point sur ces quelques jours de Mtt.

Alors vous avez chipé quelques places payées ? Vous avez fait des Tf ? Vous vous êtes fait sortir à la bulle avec AA ?

Pour ma part j'ai fait 10 tournoi Scoop, 7 low buy in: 0 table finale, 2 places payées, pour 74e de gains. 3 High buy in: 1 table finale, 2 places payées, pour 400 de gains. En tout on fini à +250~ environ. Pas grandiose mais cooloss.

Vous avez remarqué le grand nombre de joueurs étrangers sur ces tournois ? Vous avez trouvé le field plutôt fishy ou plutôt bon ?

Perso le field était assez nit je trouve, ce qui a créer pas mal d'ouverture au joueurs loose aggro, surtout sur les buy in à 50 et 100.

Sinon, certains sont en qualif pour le ME à 500 de ce soir sur Pkstar?

Edited by Polarisey

J'ai joué quelques low buy in Wina, pas de TF mais un très joli deep run sur l'Event 10, 21eme sur 20.000 joueurs pour 650 e. A 500 left j'ai tenu presqu'une heure avec moins de 10 bb, usant. Et pis c reparti, je suis remonté 5eme à 70 left, j'ai avancé et suis monté jusqu'à 17 Millions au plus haut, soit 850 tapis de départ, à environ 30 left. Un mauvais call ma fait descendre à 10 Millions (Vilain openshove 8-9 bb utg +1, je call avec JJ en middle position, personne ne bouge et Vilain retourne les Q) puis j'ai push mes 9 dernières bb en early pos avec 88 pour me faire tank call par la BB avec AJo qui a fait full. D'ailleurs je conchie ce conn**d qui tank call avec AJ, c'est lui qui avait les dames un peu avant, 

le moment le plus chaud a été à 500 left qd j'openpush en bvb  :Kd  :9h avec 9 bb, tank call par :Kc :Tc :

Board : :Ac:Qs:2c

Turn :  :4h

River :   :9s  !!!!!!!!

ALLELUIA SANTA MADONNA DE LA VIRGEN

Edited by JujuElDoud

La dernière fois j'ai slowroll AA preflop, mais sans le faire exprès, car j'avais trop de table. j'ai du appuyer 2 sec avant la fin. En face A 10. Et A10 à fait les nuts. Bref depuis je snap call toute mes premium :P

Sinon pendant les scoops un mec faisait que trash talk dans le chat, je fais ma couleur à l'as river contre lui hors position, je check, il bet et marque un truc du style "merci d'avance", je raise, et il snap shove. J'ai time bank call et il m'a insulté. :D